La fatalité (Prologue)

NOTE : Cette quête est seulement pour les Brâkmariens, pour les Bontariens elle est différente et se nomme La destinée et se lance en [-33,-56], pour les personnages Neutres, le nom de la quête est La rivalité et elle se lance en [4,-6].
Mis en ligne le 03/05/2014.
Dernière mise à jour le –
Prérequis : 
  • Niveau recommandé 50.

Position de lancement : Brâkmar [-26,36].

Récompenses :

  • 203 765 XP
  • 3 480 Kamas
Parlez à Oto Mustam si vous êtes Brâkmarien, sinon parlez à votre maitre d’ordre à Bonta ou au Château d’Amakna si vous êtes neutre. La quête n’aura pas le même nom en fonction de votre alignement mais reste tout de même identique mis à part le fait que vous ne travaillez pas pour la même personne.
On vous demande d’aller sur l’Ile de Frigost et de prendre contact avec les dirigeants de là bas afin d’en apprendre plus sur la réapparition soudaine de cette île.
Pour vous rendre sur Frigost, vous devrez commencer par découvrir le Bateau qui vous conduira à celle-ci. Ce bateau se trouve en [-34,-16].
Sur place, parlez au Capitaine Ardier qui vous amènera sur l’île de Frigost tout en vous racontant son histoire.
Une fois sur l’île, vous devez maintenant rencontrer Lucette Brifian qui se trouve ne [-77,-42].
Demandez alors à Lucette des informations sur la disparition de l’île. Celle-ci vous envoie alors vous renseigner auprès de la mairesse de la Bourgade : Cantille.
La fatalité
La fatalité
Montez à l’étage en utilisant les escaliers sur la droite ou la gauche.
La Maire Cantille vous explique alors les événements survenus en Frigost. D’après elle, en l’an 552, le Comte Harebourg à trahis tous les Frigostiens à des fins personnels. Le résultat de cette trahison à conduit l’île à la glaciation. Cependant en 640, les Frigostiens ont réussi à quérir une aide extérieur qui à permis à l’île de refaire son apparition. Pour plus de détails elle vous envoie auprès de leur archiviste Hugo Frais.
La fatalité
La fatalité
Allez donc voir Hugo Frais en [-78,-43].
Hugo vous résume rapidement la situation. Le Comte les a trahis puis ils ont finalement réussi à ouvrir une voie maritime vers le continent, il vous apprend aussi les problèmes survenus entre ces deux événements. Tous ceci est détaillé dans le livre qu’il vous confie.
La fatalité
La fatalité
Vous obtenez les archives scellées en objet de quête.
Ramenez alors celles-ci à votre commanditaire. Dans mon cas c’est à Oto Mustam en [-26,36].
Oto Mustam apprend alors ce qu’il c’est passé et vous apprend à vous que l’île est sous l’emprise d’une terrible malédiction. Ainsi s’achève la quête actuelle.
La quête se termine, mais en continuant la discussion, vous pourrez lancer la prochaine quête à savoir : Malédiction !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *