Alignement 30 : Le défi du maître guerrier

Le défi du maître guerrier dofus
Prérequis : 

Position de lancement : Brâkmar – Centre Ville [-26,36].

Récompenses :

  • 178 491 XP.

À prévoir :

  • 1 x combat et le perdre et prévoir plus de 2090 points d’énergie.
Mis en ligne le 17/07/2015.
Dernière mise à jour le –
Oto souhaite que vous alliez distraire son fils en lui proposant un duel. Il insiste aussi sur le fait que vous devrez en aucun cas gagner ce combat.
Allez voir Puja Mustam le fils d’Oto en [-23,37].
Entrez dans la maison et acceptez le combat contre Puja.
Le défi du maître guerrier
Le défi du maître guerrier
Lancez alors le combat contre Puja.
ATTENTION : Vous devrez perdre (abandonnez) pour mettre la quête à jour et ne pas vous transformer en fantôme. Pour ne pas vous transformer en fantôme, prévoyez d’avoir plus de 2090 points d’énergie.
Si vous tuez Puja il faudra attendre 72h avant de pouvoir reparler à Oto Mustam.
Le défi du maître guerrier
Le défi du maître guerrier
La quête se termine et vous débloquez la prochaine. Alignement 31 : Joie de courte durée.

Une réponse à “Alignement 30 : Le défi du maître guerrier”

  1. Scaar dit :

    bonjour a tous quelqu’un aurait la nouvelle pos de puja mustam svp ? thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *