Le double effet Gisgoul
Récompenses du succès :
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Pour les quêtes de ce succès prévoyez :
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L’entrée des artistes
- À prévoir : 2 x Combats (réalisable en groupe).
- La quête se lance devant la Tour de Gisgoul en [-16,17] en parlant à l’Inspecteur Gad Jayte qui est là pour empecher les gens de pratiquer un culte envers les Shushus.
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Il faut fouiller les maisons du village pour trouver des indices :
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- Retournez maintenant faire un rapport sur ce que vous avez trouvé à l’Inspecteur Gad Jayte en [-16,17].
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Il faut maintenant suivre une piste qui mènerait au repère des méchants :
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- Un combat se lance contre 4 x Bworks Élémental de chaque élément (il peut se faire à plusieurs).
- À la fin du combat reparlez au Bwork Mercenaire.
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- Retournez voir l’Inspecteur Gad Jayte en [-16,17] pour lui faire part de votre découverte.
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- Une fois le combat terminé, reparlez à l’Inspecteur Gad Jayte à l’extérieur de la tour afin de terminer cette quête.
Un salaire germinable
- À prévoir : 30 x Bauxite // 60 x Argent // 80 kamas // 1 x Combat (réalisable à plusieurs).
- La quête se lance dans Gisgoul en [-17,21] en parlant à Gobovette dans la mine qui se plaint du salaire des gobelins « Proposer votre aide ».
- Allez donc voir Bworkemada en [-18,18] qui accepte de doubler le salaire des gobelins si vous lui prouvait qu’un gobelin peut être courageux.
- Retournez donc auprès de Gobovette en [-17,21].
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- Emmenez alors le gobelin à Bworkemada en [-18,18].
- Retournez auprès de Gobovette en [-17,21] « Emmener un gobelin dans les égouts de Gisgoul ».
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- Puis emmenez le devant Bworkmada en [-18,18].
- Finalement retournez voir Gobovette en [-17,21] pour lui annoncer que le salaire des gobelins sera doublé (soit 2 kamas…) et ainsi finir la quête.
Au pied du mur
- À prévoir : 5 x Shigekax Menthe // 2020 kamas.
- La quête se lance en parlant à Moctar Chitekt en [-19,17] un architecte qui vous demande de l’escorter jusqu’à tour de Gisgoul.
- Direction la tour de Gisgoul en [-16,17] (attention de ne pas vous faire agresser). Puis reparlez à Moctar devant la tour pour ensuite entrer dans la tour avec lui.
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- Reparlez alors à Moctar qui en consultant une bibliothèque découvre un passage secret.
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- Enfin reparlez à Moctar qui vous apprend qu’il y a quatre cadavres alors qu’il y avait 5 personnes. Selon lui le cinquième aurait sacrifié les quatre autres. Il préfère donc repartir d’ici.
- Direction l’Auberge du Goldeun Ouaive en [-19,21] pour montrer la cape que vous avez trouvé à Mamée Talika. Elle vous apprendra que la cape possède de la poussière minérale.
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- Retournez voir Mamée Talika à l’Auberge en [-19,21] pour en savoir plus sur un certain Hanounase.
- Direction la Milice de Brâkmar en [-26,36] puis montez à l’avant-dernier étage pour interroger Penih Tencier au sujet de Hanounase.
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- Retrouvez maintenant Edgar Lupin devant la maison de Hanounase en [-24,41]. Il vous apprendra ce qu’il a trouvé (rien de spécial) contre 1000 kamas.
- La quête se termine mais à la fin de la conversation avec Edgar Lupin, vous obtenez la prochaine quête : Rituel oblige.
Rituel oblige
- Prérequis : Au pied du mur.
- À prévoir : 1000 kamas // 2 x Combats (réalisable en groupe).
- La quête se lance à la suite de la précédente auprès de Edgar Lupin en [-24,41].
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- Parlez à Falcone Chita qui se trouve devant vous et qui vous en apprendra plus sur ce qu’il se passe dans les environs et vous apprendra avoir jeté des cadavres de pèlerins à l’eau.
- Allez voir Mamée Talika dans l’auberge en [-19,21] qui vous apprend que le mineur rencontré précédemment a été assassiné. De plus elle vous apprend que deux chambres de son auberge ont été cambriolées.
- Puis toujours dans l’auberge, parlez à Moctar Chitekt qui vous demande de l’escorter à Brâkmar.
- Allez dans la taverne du Chabrulé en [-26,41] et parlez à Magali Fujiko pour savoir ce qu’elle a appris sur la femme que côtoyait Hanounase (il faudra lui donner 1000 kamas).
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- Une fois le combat terminé, parlez à Moctar Chitekt qui dépouille le cadavre de votre adversaire. Vous vous rendrez compte aussi qu’une odeur d’ail émane de lui.
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- Reparlez au démon Moctar Chitekt dont le but était de posséder une maison. Il vous apprend avoir massacré les ritualistes sauf la sram qui a eu le temps de s’enfuir et a décidé de se servir de vous en prenant possession du corps du Xélor.
- Le plan du Shushu a échoué et il disparait. La quête se termine.