Le génie se meut

Le génie se meut
Prérequis :
  • Niveau recommandé : 30.

Position de lancement : Astrub – Tainéla [1,-29].

Récompenses :

  • 71 795 XP.
  • 1 480 kamas.
  • 1 x Corne de Boufton.
  • 1 x Laine de Boufton Noir.
  • 1 x Laine de Bouftou.
  • 1 x Laine de Chef de Guerre Bouftou.

À prévoir :

  • 1 x combat (seul).
  • Des combats contre des monstres d’une zone.
Mis en ligne le 12/03/2018.
Dernière mise à jour le –
La quête se lance en [1,-29] auprès d’Éléanor Mande qui cherche à rendre les bouftous plus résistants pour les protéger des attaques des aventuriers. Elle aura besoin de vous pour faire des prélèvements « Accepter ».
Le génie se meut
quête Le génie se meut dofus
Il faut donc récupérer 5 x Prélèvement de chef de guerre bouftou qui se dropent sur les monstres du même nom à un taux de base de 25%.
Une fois les cinq prélèvements en votre possession, rapportez les a Nibé Lulle en [3,-21] « Donner les prélèvements pour Éléanor Mande ».
quête Le génie se meut dofus
quête Le génie se meut dofus
Retournez auprès de Éléanor Mande en [1,-29] pour lui annoncer que Nibé Lulle sera un peu plus long que d’habitude dans son analyse. Elle vous annoncera que certaines de ses boufettes ont été volées.
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  • Allez sur la map de gauche en [0,-29] pour cliquer sur les traces de pas.

  • Puis dirigez-vous ensuite en [-2,-29] pour cliquer sur d’autres traces de pas.
Retournez auprès de Éléanor Mande en [1,-29] pour lui apprendre que des Porkass doivent être les responsables. Elle vous orientera alors vers Unterix Unter.
quête Le génie se meut dofus
quête Le génie se meut dofus
Allez voir Unterix Unter en [1,-23] pour « Expliquer la situation d’Éléanor Mande ». Il vous enverra alors un expert en piège pour capturer les voleurs.
quête Le génie se meut dofus
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Retournez auprès d’Éléanor Mande en [1,-29] pour lui apprendre qu’un expert va venir sur place.
quête Le génie se meut dofus
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Allez donc sur la map de gauche en [0,-29] pour parler à Khalil Moris qui semble avoir capturé un peu de tout sauf les voleurs qui ont réussi à prendra la fuite. Cependant il dit qu’il est en mesure de les pister.
quête Le génie se meut dofus
quête Le génie se meut dofus
Retournez auprès d’Éléanor Mande en [1,-29]. Elle tient absolument à vous suivre lors de la traque des voleurs « Annoncer être prêt ».
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Vous êtes téléportée sur une map. Parlez à Khalil Moris qui vous annonce que les voleurs se trouvent devant vox yeux « Corriger les voleurs ».
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Un combat se lance, il s’effectue seul contre deux porkass.
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  • Rudesse : Se boost de 50 puissance et 10 dommages de poussée pour 1 tour.
  • Défonses : Pousse et retire 10 fuite pour 2 tours.
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  • Tridembrochement : Frappe du 20 dans l’élément eau et pousse de 2 cases.
  • Appel de la Foudre : Frappe du 15 dans l’élément feu en zone cercle de taille 2 autour de lui.
Une fois le combat terminé, parlez à Éléanor Mande qui vous apprend avoir récupéré ses boufettes et trouvé celles d’autres éleveurs.
quête Le génie se meut dofus
Retournez auprès d’Éléanor Mande en [1,-29] pour savoir si tout c’est arrangé.
quête Le génie se meut dofus
quête Le génie se meut dofus
La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Escapades et embuscades.

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