Le guilde vs guilde

Création d’une alliance

Seul un meneur de guilde peut créer une alliance. Il lui suffit de se rendre au temple des alliances en [13,34] munis dune Alliogemme.
Ainsi le meneur crée une alliance par le même procédé de création d’une guilde sauf qu’il doit en plus de cela choisir un TAG à son alliance (entre 3 et 5 caractères).
Une fois l’alliance crée le meneur pourra inviter toute les guildes qu’il souhaite à le rejoindre dans son alliance.

Promotion de son alliance ou de sa guilde dans le jeu

Sa guilde :
Via les attitudes ou la commande /guild.
Son alliance :
Via les attitudes ou la commande /alliance.

Les avantages des alliances

Les avantages sont nombreux:
  • Les guildes présentent dans l’alliance peuvent défendre n’importe quel percepteur d’une des guildes présente dans cette alliance lors d’une attaque.
  • Les alliances peuvent posséder des territoires qui généreront 25% de drop et d’xp en plus pour les guildes présentent dans l’alliance. Il sera bientôt possible de se téléporter de nouveau de prisme en prisme possédés par son alliance et même de zaap en prisme et prisme en zaap.

Les prismes

Pour posséder un territoire, une alliance doit poser son prisme. Pour pouvoir poser son prisme il faut en conséquence qu’il n’y en ai pas déjà un sinon il faudra alors l’attaquer.
Pour attaquer un prisme il suffit de cliquer sur celui ci:
Ensuite, deux possibilité s’offrent à vous soit vous perdez et la zone reste aligné avec l’alliance actuelle, soit vous gagnez le combat et la zone reste tout de même aligné avec l’alliance actuelle seulement le prisme passe dans l’état affaibli.
État affaibli :
Voici un prisme dans l’état affaibli, il s’affiche en orange. En passant le curseur dessus, on peut voir la date et l’heure de début de vulnérabilité. (Valeurs choisies par la personne qui pose le prisme)
État vulnérable :
Une fois la date et l’heure de vulnérabilité atteint, le prisme passe en état vulnérable et deviens rouge.
A ce moment, n’importe quelle alliance peut tenter de s’emparer de la zone.

Le Roi de la colline

Une fois un prise vulnérable les alliance vont se battre sur le territoire afin de le décrocher.
Tout d’abord pour pouvoir participer au combat la personne doit avoir son AvsA activé. L’onglet à cocher se situe en bas de la fenêtre alliance:
Le système est très simple, les combattants ne pourront pas se battre plus de 2h.
Le but est d’avoir le plus de personnes de son alliance présente dans la zone. Ainsi toute les minutes de supériorité numérique passée pour un alliance lui rapporte 1 point. Au total il faut 30 points, donc la durée minimale d’un tel combat peut être de 30 minutes.
  • L’étoile verte correspond à votre alliance.
  • L’épée rouge correspond à un alliance adverse en attaque du territoire comme vous.
  • Le bouclier bleu correspond à l’alliance en décence, c’est à dire celle qui possède le territoire.



Chaque personnage sur le territoire avec le AvsA activé possède un signe distinctif au dessus de la tête.
Lorsque l’on possède la supériorité numérique il est mieux d’attendre que les points se marquent. Sinon, il faut agresser l’alliance en supériorité. Ainsi, lorsque vous gagnez des combats contre des adversaires ceux ci se transforme en tombe, il vous faut alors utiliser une potion pour les envoyer au cimetière avant que l’un de ses allié le ressuscite. Une fois envoyé au cimetière la personne peux revenir mais ne pourra plus participer au combat et ne sera plus pris en compte dans le nombre de personnes présentent.

Une fois les 30/30 atteints, l’alliance est victorieuse et peux poser un prisme.

Les potions

Avant de pouvoir utiliser des potions, il faut posséder l’un des 3 rôles possibles.
Pour obtenir ces rôles rendez vous au temple des alliances en [13,35] et parlez à Hal Hans:
Puis choisissez un rôle:
Une fois le rôle que vous voulez acquis il vous faut les potions qui vont avec, et qui seront à cibler sur les alliés ou les ennemis.
Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour partir à la conquête de nouveaux territoires.

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