Le pays gris

Le pays gris

Prérequis :

Position de lancement : Belvédère d’Ilyzaelle [-72,-77].

Récompenses :

  • 1 575 000 XP.
  • 26 388 kamas.

À prévoir :

  • 1 x combat (seul).
Mis en ligne le 03/11/2017.
Dernière mise à jour le 23/02/2018.
La quête se lance à la suite de la précédente auprès d’Ilyzaelle en [-72,-77] qui vous autorise à franchir le portail vers Externam.
Le pays gris

Commencez par équiper sur vous le Masque mortuaire que vous avez obtenu, puis cliquez sur le portail qui se trouve à côté d’Illyzaelle.
Le pays gris

Le pays gris

Une fois dans Externam, parlez à Krokmor qui remarque que vous faites partie du monde des vivants et souhaitera vous goûter « Tendre le bras en espérant que ce ne sera pas trop douloureux » puis « Souffrir en silence » et enfin « Demander poliment au Krokmor de cesser son examen ».
Le pays gris

Le pays gris

Le pays gris

Sur la même map, parlez à la Mâne perdu pour en apprendre plus sur la reine d’Externam, mais elle n’en sait pas plus que vous elle vient juste d’arriver dans ce monde (le pnj semble changer en fonction de la classe, l’heure ??).
Le pays gris

Le pays gris

Continuez donc votre chemin sur la prochaine map et franchissez la porte avec les gardes pour parler au Mâne impatient « Demander où trouver un huissier, car vous devez en voir un de toute urgence ».
Le pays gris

Le pays gris

Sur la même map, parlez à la Mâne nerveux pour « L’interroger à propos de la balance ». Elle vous apprendra que la balance sert à peser l’âme des Manes et que si elle reste à l’équilibre, un mâne pourra espérer revivre.
Le pays gris

Le pays gris

Parlez maintenant à l’Huissier de la Citadelle qui vient de faire son apparition et ne veux pas vous répondre tant que vous n’aurez pas attendu votre tour « Grommeler et se faire une raison ».
Le pays gris

Le pays gris

Le pays gris

En attendant votre tour, parlez à la Mâne curieux qui est en fait ici pour vous passer un message de la part d’Hyrkul. Ce message n’est autre que de laisser tomber votre quête et de ne pas ressusciter Dardondakal.
Le pays gris

Le pays gris

N’acceptant pas votre refus, la Mâne curieux vous agresse. C’est une sacrieuse avec 14000PV. Le combat peut sembler compliquer mais finalement pas tant que ça car si vous tenez bon jusqu’au tour 6, un Faucheur vient vous aider et OS la sacrieuse (si vous ne l’avez pas tuée avant).
Le pays gris

Le pays gris

  • Faucheur en approche : Invoque un Faucheur dans votre camp au tour 6.
  • Châtiment Fortifiant : Met 5% d’érosion au lanceur mais se boost jusqu’à 200 force par coup pour 5 tours.
  • Attirement : Attire la cible de 7 cases si elle a une ligne de vue en ligne.
  • Douleur stimulante : Frappe du 250 dans l’élément feu mais perd elle 150 PV feu et se boost de 60 puissance pour 2 tours.
  • Pied du Mâne : Frappe du 550 dans l’élément terre au càc en vol de vie et met -15 de fuite à la cible pour 1 tour.
Une fois le combat terminé, reparlez à l’Huissier de la Citadelle qui vous demande de ne pas faire de désordre… Annoncez-lui que c’est Dardondakal qui vous envoie mais il n’en aura que faire et vous demandera d’attendre « Hausser les épaules, la reine devra donc attendre avant de savoir ce que veut Dardondakal ». À ces mots, une salle d’audience se libère par magie.
Le pays gris

Le pays gris

Le pays gris

Le pays gris

Empruntez donc les escaliers au fond de la pièce.
Parlez à l’Archonte Kebesto qui vous annoncera que pour rencontrer la Reine il faut faire l’offrande d’une relique à la Nécropole.
Le pays gris

Le pays gris

La quête se termine et vous débloquez la suivante : Casse en Enutrosor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *