Les aléas de la Chocolaterie
NOTE : Cette quête n’est disponible que durant la période de Pwâk, le restant de l’année l’Île de Pwâk est fermée et cette quête n’est donc pas disponible.
|
Prérequis :
Position de lancement : Île de Pwâk [-1,-7]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 28/03/2019.
Dernière mise à jour le – |
NOTE : Cette quête est une quête répétable qui peut se faire une fois par semaine !
La quête se lance sur l’île de Pwâk en [-1,-7] auprès de Lilivonne Kah qui semble s’inquiéter pour quelque chose « Noter qu’elle semble inquiète ».
La raison de son inquiétude et donc le déroulement de la quête sera différent en fonction de votre tranche de niveau ! Quoi qu’il en soit il faudra l’aider.
Le but de cette quête est donc de vaincre le Boss de l’île de Pwâk correspondant à votre tranche de niveau (regardez votre journal de quête pour savoir lequel il faut vaincre).
Le but de cette quête est donc de vaincre le Boss de l’île de Pwâk correspondant à votre tranche de niveau (regardez votre journal de quête pour savoir lequel il faut vaincre).
|
Conseil : N’allez pas tout de suite vaincre le Boss en question car la quête : Chocomagie contre chocomancie vous redemande de faire le donjon (dans cette quête vous devez parler à une personne dans la salle après le Boss).
Attention : Je peux me tromper de quelques niveaux sur les tranches de niveau ci-dessous, si tel est le cas signalez-le moi en commentaire).
|
Une fois le donjon de votre tranche de niveau effectué, retournez auprès de Lilivonne Kah en [-1,-17] pour « Lui annoncer avoir réglé le problème signalé dans la chocolaterie ».
|
|
La quête se termine, vous obtenez 5 x Coupon de votre niveau en récompense et vous pouvez relancer cette quête chaque semaine.
Vous pouvez retourner sur la page consacrée à l’Île de Pwâk pour consulter les autres quêtes disponibles.