Les démons de midi
Mis en ligne le 25/09/2014.
Dernière mise à jour le – |
Prérequis :
Position de lancement : Xélorium – Chemin d’hier [1,6]. Récompenses :
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Parlez au Doc Emiette Borgne en [1,6] pour en savoir plus sur les créatures vivant dans la dimension Xelor.
Il vous parle alors des Xélomorphes que vous avez déjà pu rencontrer dans la première zone, puis il vous parle des Égarés qui se trouvent des les Lendemains incertains et enfin il vous parle des Hordémons situées dans le Jour présent. Il vous demande alors votre aide afin d’interroger certains de Hordémons présents dans la zone du Jour présent.
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Voici les positions auxquelles vous trouverez les Hordémons à interroger et un peu plus bas vous trouverez chacun des chemins détaillés.
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Rendez-vous d’abord en [6,6] dans les Chemins d’hier et utiliser votre montre en avance 1 fois.
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Parlez à Trantroa Désœuvré qui souhaite vous taper dessus pour faire passer sa monotonie.
En lui demandant depuis quand sa tribu se trouve là, celui-ci ne sera pas vous répondre mais vous conseil de demander à la gardienne du Muséum.
Suivez le chemin ci-dessous pour aller voir le prochain Hordémon.
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Parlez à Trezz Grogno et répondez lui que vous aussi vous n’aimez pas les aventuriers.
Celui ci commence alors à vous répondre qu’il n’aime pas les aventuriers qui n’aiment pas les aventuriers et ainsi de suite. Coupez donc court à la discussion.
Parcourez les 2 maps ci-dessous.
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Puis parlez à Vindeux Affable qui vous dis qu’il fait beau temps.
Demandez lui alors qui est son chef. Il vous apprend alors que son chef est XLII. Ensuite il pense vous avoir déjà rencontré et se met alors à réfléchir à quel moment.
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Retournez dans la zone des Chemins d’hier et allez en [1,7] pour utiliser la montre en avance.
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Parlez à Seith Psychologue pour complimenter son gourdin.
Celui-ci se réjouis alors de votre intérêt pour son arme et veux vous faire une démonstration.
Vous avez maintenant parlé à tous les Hordémons, retournez donc faire un rapport au Doc à l’avant-poste en [1,6].
Apprenez lui alors ce que vous avez appris. Celui-ci s’intéresse alors au fait que la gardienne du Muséum en serait plus sur ces créatures.
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La quête se termine, et vous débloquez la quête : Aux origines du mal.
Vous pouvez aussi retourner au succès : Carpe Diem.
Vous pouvez aussi retourner au succès : Carpe Diem.