Les gens du village

Prérequis : 

Position de lancement : Cité d’Astrub [1,-19].

Récompenses :

  • 14 387 XP.
  • 332 kamas.
  • 2 x Patte de Tofukaz.
  • 1 x Voyager sans jamais perdre le nord – Tome I.
  • 1 x Voyager sans jamais perdre le nord – Tome II.
Mis en ligne le 27/11/2014.
Dernière mise à jour le 16/01/2018.
Parlez à Degui en [1,-19] après avoir visité le Château d’Allister dans la quête précédente.
Degui vous fait alors une liste des lieux à visiter dans le village d’Amakna et des personnes à qui parler.
Commencez par vous rendre au Zaap du village d’Amakna en [-2,0].
Découvrez alors la map du zaap « Le village ».
Allez maintenant à l’Agence Touriste en [-1,2].
Entrez par l’entrée situé sur la gauche et parlez alors à Hanniboul Smisse.
Les gens du village
Les gens du village
Hanniboul Smisse vous apprend être le directeur de l’Agence Touriste mais qu’il n’a malheureusement pas de temps à vous accorder. Il vous conseil alors de rencontrer le Gardien du Kanojedo et de découvrir la place marchande.
Commencez par vous rendre sur la Place marchande en [0,1].
Voilà la place marchande.
Allez maintenant au Kanojedo en [0,0].
Puis parlez au Gardien du Kanojedo qui vous apprendra que le bâtiment qui se dresse derrière lui se nomme le Kanojedo et permet aux aventuriers de s’entrainer au combat sans risques.
Les gens du village
Les gens du village
Allez désormais dans la Taverne en [2,-1].
Entrez dans la Taverne par le tonneau renversé.
Allez maintenant voir la Banque en [2,-2].
Entrez alors dans la Banque.
Allez maintenant découvrir la Bibliothèque qui se trouve en [4,1].
Entrez dans ce bâtiment en forme de livres.
Parlez alors à Harry Stote qui vous présente le village d’Amakna et vous parle de son église.
Les gens du village
Les gens du village
L’Église se trouve en [6,3].
Entrez alors dans ce lieu qui vous permettra peut être plus tard de vivre une vie pour le meilleur ou peut être le pire.
Parlez au Prêtre qui vous parle des affrontements entre Bonta et Brâkmar dans le village d’Amakna et du roi Allister qui est incapable d’empêcher ces conflits. Il vous parle aussi d’un jeune qui se trouve à la bibliothèque et qui pourrais vous faire découvrir le monde des douze.
Les gens du village
Les gens du village
Allez donc voir Wally Elconom en [4,1].
Montez à l’étage de la bibliothèque et parlez à Wally.
Wally vous apprend alors qu’il vous faut visiter d’autres lieux que le village et il vous donne deux livres qui vous guiderons. Il vous parle aussi d’une menace qui plane sur le roi Allister.
La quête se termine alors et vous débloquez par la même occasion le succès : Astrub ô mon pays.

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