Les Volkornes
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Dernière mise à jour le 15/07/2019.
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Avec l’arrivée de la mise à jour 2.47, une nouvelle sorte de montures fait son apparition. Vous avez pu élever des dragodindes, puis des muldos, désormais c’est au tour des Volkornes de faire leur apparition dans l’élevage. Cette monture a une très forte ressemblance avec les monstres scarafeuilles.
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Petit changement par rapport au système de capture précédent, vous pourrez désormais capturer une monture même si vous en avez déjà une d’équipée (ceci vaudra aussi pour les montures déjà en jeu comme les dragodindes et les muldos).
Les Volkornes sauvages se capturent dans quatre grandes zones différentes (voir les détails dans la suite).
Il faut savoir que pour les Volkornes :
- Le temps de gestation est de 120 heures pour toutes les générations.
- Les Volkornes sont toujours seuls (c’est-à-dire que vous ne trouverez pas de Volkorne dans un groupe avec d’autres monstres).
- Les Volkornes sont très rares ! Le temps de réapparition d’un Volkorne est estimé à une fois toutes les 12 heures ! (ce temps est une estimation la vraie fourchette se situe à un volkorne de même type entre 6h et 18h de repop).
- Les Volkornes possèdent des capacités (caméléone, etc…).
- Quatre nouvelles couleurs sont ajoutées par rapport aux autres montures (Jade, Améthyste, Rubis, Saphir).
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Recette :
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Puis avant de terminer le combat il faut lancer le sort « Apprivoisement de monture » pour capturer le Volkorne.
Pour rappel ce sort s’obtient dans le donjon du Koulosse en échange de 50 x Fleur de Kaliptus et 50 x Feuille de Kaliptus. Les chances d’obtenir le Volkorne est de 100% ! |
Toutes les Volkornes sauvages sont en état invulnérable dès le début du combat et globalement la technique pour capturer un Volkorne est la suivante :
- Équiper le le filet de capture de Volkorne (il est détruit à la fin du combat une fois la monture capturée) et pensez à posséder le sort « Apprivoisement de monture ».
- Durant le combat il faudra faire monter 5 « niveaux » au dessus de votre personnage (s’affiche via un I, puis un II, III, IV et V au dessus de votre personnage). La manière d’incrémenter ces « niveaux » diffère en fonction de la variété du Volkorne (voir les explications pour chaque cas plus bas).
- Une fois monté au « niveau 5 » le sort « Apprivoisement de monture » se dé-grise.
- Il suffit alors de lancer le sort « Apprivoisement de monture » qui va tuer le Volkorne et terminer le combat !
- Pourpre : Le sort Volkarapace alterne entre les états invulnérabilité à distance et en mêlée pour le Golem.
- Ebène : Le sort Volkontrôle vous met dans l’état Pesanteur pour 1 tour.
- Indigo : Met l’état Indéplaçable 1 tour sur 2 à une goutte s’il a une ligne de vue sur celle-ci.
- Orchidée : Le sort crémation frappe du 500 (minimum et beaucoup plus si vous êtes plusieurs dans le combat) dans l’élément feu et vous met 40% d’érosion pour 1 tour.
Chaque Volkorne possède beaucoup de tacle et de fuite (120 ?), il est donc presque impossible de les tacler. De plus ils ont 100 esquive PA, 100 esquive PM et ainsi réduira vos chances de pouvoir leur retirer des PA/PM.
ATTENTION : Il semblerait qu’il soit plus simple de vaincre un Volkorne seul. Être plusieurs dans le combat semble en fonction du Volkorne vous handicaper ! (Par exemple les dommages peuvent être doublés et appliqués à chaque personnages du combat quand l’un est tapé ?? etc…)
Si vous voulez tout de même faire un combat à plusieurs il faudra bien étudier les sorts ci-dessous et prendre en considération les lignes de vues, PO de chacun afin de faire en sorte de n’être jamais frappé !
- Pourpre :
Facile : Classes qui tape très fort à distance.
Difficile : Classes avec faible PO pour frapper fort (Zobal/Feca/Sacri), dans ce cas il faut prévoir beaucoup de vitalité pour absorber les dégâts.
- Ebène :
Facile : Classe qui peut se déplacer tout en ayant 0 pm d’au moins quelques cases (grâce à des sorts de boost pm, de tp, d’attirance de soi-même sur un ennemi…)
Difficile : Classe n’ayant très peu de moyen de déplacement.
- Indigo :
Facile : Classes pouvant placer facilement (sorts de poussée, …).
Difficile : Classes ayant peu de sort de placement.
- Orchidée :
Facile : Classe tank (Sacri/Feca/Panda…) ou pouvant se mettre hors de la ligne de vue du monstre grâce au placement du volkorne (poussée etc…)
Difficile : Classe ne pouvant pas immobiliser ou replacer l’orchidée.
Voici la méthode et la déroulement du combat :
- Chaque tour le Volkorne Pourpre sauvage invoque un Golem (1200 PV de base et 0 résistances). Si le Golem est toujours sur le terrain au prochain tour du Volkorne, il le tue pour en mettre un nouveau. ATTENTION : Il est impossible de faire des dégâts indirects (glyphe, poisons, etc….) au golem sinon il devient invulnérable.
- Le Golem possède l’état invulnérable en mêlée ou l’état invulnérable à distance (les deux états semblent s’alterner à chaque tour de personnage).
- À chaque fois que vous tuez un golem, un chiffre romain va s’incrémenter au dessus du Volkorne. Allant de I à V. De plus le golem ré-invoqué va gagner 200PV supplémentaire pour chaque état. (État I: 1400PV, état II : 1600 PV, état III : 1800PV, état IV : 2000 PV, état V : 2200PV).
- Le but est donc de tuer (vous-même) le Golem invoqué avant le tour de la Volkorne. Il faudra donc tuer en tout 5 Golems.
- Une fois que vous avez tué 5 Golems, le Volkorne a le chiffre V au dessus de lui et vous pouvez normalement lancer le sort « Apprivoisement de monture ».
ATTENTION :
– Le combat semble plus compliqué, plus il y a d’alliés.
– Le Volkorne frappe dans l’élément terre (environ du 500).
– Lorsque vous tapez dans un élément, il entre dans l’état de l’élément frappé ce qui va vous enlever 500 des caractéristique de cet élément pour 2 ou 3 tours.
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- Volkéclat : Frappe du 300 (voir 1200 si il a utilisé beaucoup de PMs ou si il y a beaucoup d’alliés dans votre combat ?) dans l’élément terre et réduit les dommages finaux occasionnés de 30% pour 2 tours . Ce sort se lance uniquement au càc et frappe tous les ennemis dans une zone cercle de 3PO autour de lui.
- Volkalme : Frappe du 500 dans l’élément terre et vous retire 500 dans un élément aléatoire pour 2 tours (le dernier élément que vous avez utilisé ?). Ce sort est lancé jusqu’à 5PO maximum et nécessite une ligne de vue.
- Volkarapace : Alterne l’état invulnérabilité à distance et en mêlée pour le Golem à chaque tour de personnage. (Il semblerait que seul un allié puisse le frapper par tour).
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Afin de capturer un Volkorne Ebène, il vous faudra être mobile. Avoir par exemple des sorts de TP, de boost PM ou d’attirance de vous-même sur un ennemi.
Voici la méthode et la déroulement du combat :
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- Volkair : Frappe du 400 dans l’élément air et vous retire 4PM esquivables pour 1 tour. Ce sort est lancé jusqu’à 5PO maximum et nécessite une ligne de vue.
- Volkattirance : Vous attire de 7 cases et frappe du 500 dans l’élément air. Ce sort est lancé jusqu’à 8PO maximum, uniquement en ligne et nécessite une ligne de vue.
- Volkontrôle : Met dans l’état Pesanteur à tous es ennemis pour 1 tour (lancé tous les deux tours).
- Volkarapace : Retire 1PM (infini) et cumulable pour chaque incrémentation du numéro au dessus de votre tête.
- Dès le premier tour et chaque tour le Volkorne Indigo va invoquer 2 x Goutte (invocation invulnérable avec 3PV).
- Les deux gouttes sont généralement assez éloignées l’une de l’autre. Il faut alors les regrouper pour pousser une goutte sur une autre.
- Le fait de pousser une goutte sur une autre tue la goutte poussée et incrémente un chiffre à l’autre goutte (un I si c’est la première fois).
- Prochain tour Volkorne invoque une nouvelle goutte pour remplacée celle tuée.
- Renouvelez l’opération en poussant cette goutte sur celle qui a un numéro pour incrémenter son numéro à II.
- Le but d’incrémenter le numéro d’une goutte à V.
- Une fois à V le sort « Apprivoisement de monture » se débloque et vous pouvez le lancer ce qui a pour but de tuer le Volkorne et de terminer le combat.
ATTENTION :
– Il faut tout de même faire attention à certains points. Il faut toujours pousser la goutte qui n’a pas de numéro sur celle qui a un numéro sinon vous risquez de perdre la goutte au numéro et vous devrez recommencer à zéro.
– Le Volkorne met l’état Indéplaçable 1 tour sur 2 à une goutte s’il a une ligne de vue sur celle-ci et généralement à celle qu’il faut pousser.
– Le Volkorne possède un sort de poussée et pousse parfois ses propres gouttes. Elle peut tuer ses propres gouttes en les poussant contre une paroi ???
– Il faut donc faire attention que le Volkorne ne vous pousse pas contre la goutte que vous incrémentez sans quoi cela la tuerait.
- Volkohue : Frappe du 500 dans l’élément eau et vous repousse de 4 cases. Ce sort est lancé jusqu’à 4PO maximum et nécessite une ligne de vue.
- Volkonde : Frappe du 600 dans l’élément eau et retire 2 à 6PA. Ce sort est lancé jusqu’à 8PO maximum, uniquement en ligne et nécessite une ligne de vue.
- Volkonfusion : Met l’état indéplaçable aux gouttes (lancé tous les deux tours).
- Dès le premier tour et à chaque tour, le Volkorne Orchidée va poser un glyphe rouge de taille 3 autour de lui. Il ne dure qu’un tour.
- Comme pour tous les autres Volkornes le but est d’incrémenter un chiffre romain jusque V au dessus de votre personnage.
- Pour obtenir le premier chiffre il suffit de terminer son tour dans le glyphe rouge.
- Il faut donc au total avoir terminé son tour 5 fois dans le glyphe afin d’avoir le chiffre romain V au dessus de votre personnage.
- Une fois à ce chiffre, vous pouvez lancer le sort « Apprivoisement de monture » qui a pour but de tuer le Volkorne.
ATTENTION :
– À chaque fois que vous terminez votre tour dans le glyphe vous perdez 30% de résistance feu (infini) et vous l’aurez deviné, le Volkorne tape… feu.
– Il frappe avec deux sorts, Volkolère et Volkardeur qui tapent tout deux feu. De base ils tapent environ 300 dans l’élément feu.
– Il frappe aussi avec le sort Crémation qui met 40% d’érosion pour 1 tour si vous vous soignez ??
– Le glyphe frappe aussi.
– Étant donné qu’il ne peut pas vous frappez si il n’a pas de ligne de vue, cachez vous derrière un mur.
– Laissez le venir placer son glyphe (de façon à ce que le glyphe puisse être accessible derrière le mur).
– Repoussez le etc…
– Prenez votre temps, restez toujours caché, repoussez etc…
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État se lançant lorsque vous terminez votre tour dans le glyphe.
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- Volkolère : Frappe du 400 dans l’élément feu. Ce sort est lancé jusqu’à 3PO maximum et nécessite une ligne de vue.
- Volkardeur : Frappe du 400 dans l’élément feu et soigne de 50% et -2 à la durée des effets si vous subissez aucun dégâts (par exemple avec le sort « barricade »). Ce sort est lancé jusqu’à 8PO maximum, uniquement en ligne et nécessite une ligne de vue.
- Crémation : Frappe du 500 (voir +) dans l’élément feu et vous met 40% d’érosion pour 1 tour (relance tous les 2 tours). Ce sort ne nécessite pas de ligne de vue et semble affecter tous les ennemis du terrain à condition qu’ils aient l’état Danger Scaratruc Feu.
- Volkarapace : Frappe lorsque vous finissez votre tour dans le glyphe. Frappe de base du 500 dans l’élément feu et vous met un malus de 30% résistance feu (infini) cumulable.
Au lieu de laisser votre monture en enclos avec des mangeoires, vous pouvez la nourrir pour lui faire gagner de l’énergie.
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Un Volkorne se nourrit de Pépites :
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- Les bonus donnés au niveau 100 pour chaque type de Volkorne.
- Les différents croisements possibles.
Génération | Apparence | Type | Bonus | Croisements |
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Génération 1 | Volkorne Orchidée | 70 Intelligence 1 PA |
– | |
Volkorne Ebène | 70 Agilité 1 PA |
– | ||
Volkorne Indigo | 70 Chance 1 PA |
– | ||
Volkorne Pourpre | 70 Force 1 PA |
– | ||
Génération 2 | Volkorne Pourpre et Indigo | 1 PA 50 Force 50 Chance |
Indigo + Pourpre | |
Volkorne Pourpre et Ebène | 1 PA 50 Force 50 Agilité |
Ebène + Pourpre | ||
Volkorne Pourpre et Orchidée | 1 PA 50 Force 50 Intelligence |
Orchidée + Pourpre | ||
Volkorne Orchidée et Indigo | 1 PA 50 Intelligence 50 Chance |
Indigo + Orchidée | ||
Volkorne Orchidée et Ebène | 1 PA 50 Intelligence 50 Agilité |
Ebène + Orchidée | ||
Volkorne Indigo et Ebène | 1 PA 50 Chance 50 Agilité |
Ebène + Indigo | ||
Génération 3 | Volkorne Roux | 60 Dommages Poussée 1 PA |
2 x Bicolores Pourpre différentes de génération 2 | |
Volkorne Amande | 80 Résistance Poussée 1 PA |
2 x Bicolores Ebènes différentes de génération 2 | ||
Volkorne Ivoire | 30 Retrait PA 1 PA |
2 x Bicolores Indigo différentes de génération 2 | ||
Volkorne Turquoise | 30 Retrait PM 1 PA |
2 x Bicolores Orchidée différentes de génération 2 | ||
Génération 4 | Volkorne Amande et Pourpre | 60 Résistance Poussée 50 Force 1 PA |
Amande + Pourpre | |
Volkorne Amande et Orchidée | 60 Résistance Poussée 50 Intelligence 1 PA |
Amande + Orchidee | ||
Volkorne Amande et Indigo | 60 Résistance Poussée 50 Chance 1 PA |
Amande + Indigo | ||
Volkorne Amande et Ebène | 60 Résistance Poussée 50 Agilité 1 PA |
Amande + Ebène | ||
Volkorne Amande et Roux | 60 Résistance Poussée 40 Dommages Poussée 1 PA |
Amande + Roux | ||
Volkorne Amande et Ivoire | 60 Résistance Poussée 20 Retrait PA 1 PA |
Amande + Ivoire | ||
Volkorne Amande et Turquoise | 60 Résistance Poussée 20 Retrait PM 1 PA |
Amande + Turquoise | ||
Volkorne Roux et Pourpre | 40 Dommages Poussée 50 Force 1 PA |
Roux + Pourpre | ||
Volkorne Roux et Orchidée | 40 Dommages Poussée 50 Intelligence 1 PA |
Roux + Orchidée | ||
Volkorne Roux et Indigo | 40 Dommages Poussée 50 Chance 1 PA |
Roux + Indigo | ||
Volkorne Roux et Ebène | 40 Dommages Poussée 50 Agilité 1 PA |
Roux + Ebéne | ||
Volkorne Roux et Ivoire | 40 Dommages Poussée 20 Retrait PA 1 PA |
Roux + Ivoire | ||
Volkorne Roux et Turquoise | 40 Dommages Poussée 20 Retrait PM 1 PA |
Roux + Turquoise | ||
Volkorne Ivoire et Pourpre | 20 Retrait PA 50 Force 1 PA |
Ivoire + Pourpre | ||
Volkorne Ivoire et Orchidée | 20 Retrait PA 50 Intelligence 1 PA |
Ivoire + Orchidée | ||
Volkorne Ivoire et Indigo | 20 Retrait PA 50 Chance 1 PA |
Ivoire + Indigo | ||
Volkorne Ivoire et Ebène | 20 Retrait PA 50 Agilité 1 PA |
Ivoire + Ebène | ||
Volkorne Ivoire et Turquoise | 20 Retrait PA 20 Retrait PM 1 PA |
Ivoire + Turquoise | ||
Volkorne Turquoise et Pourpre | 20 Retrait PM 50 Force 1 PA |
Turquoise + Pourpre | ||
Volkorne Turquoise et Orchidée | 20 Retrait PM 50 Intelligence 1 PA |
Turquoise + Orchidée | ||
Volkorne Turquoise et Indigo | 20 Retrait PM 50 Chance 1 PA |
Turquoise + Indigo | ||
Volkorne Turquoise et Ebène | 20 Retrait PM 50 Agilité 1 PA |
Turquoise + Ebène | ||
Génération 5 | Volkorne Prune | 50 Résistance Critiques 1 PA |
Amande et Roux + bicolore Amande ou bicolore Roux | |
Volkorne Emeraude | 7% Critique 1 PA |
Ivoire et Turquoise + bicolore Ivoire ou bicolore Turquoise | ||
Génération 6 | Volkorne Prune et Pourpre | 35 Résistance Critiques 50 Force 1 PA |
Prune + Pourpre | |
Volkorne Prune et Orchidée | 35 Résistance Critiques 50 Intelligence 1 PA |
Prune + Orchidée | ||
Volkorne Prune et Indigo | 35 Résistance Critiques 50 Chance 1 PA |
Prune + Indigo | ||
Volkorne Prune et Ebène | 35 Résistance Critiques 50 Agilité 1 PA |
Prune + Ebène | ||
Volkorne Prune et Roux | 35 Résistance Critiques 40 Dommages Poussée 1 PA |
Prune + Roux | ||
Volkorne Prune et Amande | 35 Résistance Critiques 60 Résistance Poussée 1 PA |
Prune + Amande | ||
Volkorne Prune et Ivoire | 35 Résistance Critiques 20 Retrait PA 1 PA |
Prune + Ivoire | ||
Volkorne Prune et Turquoise | 35 Résistance Critiques 20 Retrait PM 1 PA |
Prune + Turquoise | ||
Volkorne Prune et Emeraude | 35 Résistance Critiques 5% Critique 1 PA |
Prune + Emeraude | ||
Volkorne Emeraude et Pourpre | 5% Critique 50 Force 1 PA |
Emeraude + Pourpre | ||
Volkorne Emeraude et Orchidée | 5% Critique 50 Intelligence 1 PA |
Emeraude + Orchidée | ||
Volkorne Emeraude et Indigo | 5% Critique 50 Chance 1 PA |
Emeraude + Indigo | ||
Volkorne Emeraude et Ebène | 5% Critique 50 Agilité 1 PA |
Emeraude + Ebène | ||
Volkorne Emeraude et Roux | 5% Critique 40 Dommages Poussée 1 PA |
Emeraude + Roux | ||
Volkorne Emeraude et Amande | 5% Critiques 60 Résistance Poussée 1 PA |
Emeraude + Amande | ||
Volkorne Emeraude et Ivoire | 5% Critique 20 Retrait PA 1 PA |
Emeraude + Ivoire | ||
Volkorne Emeraude et Turquoise | 5% Critique 20 Retrait PM 1 PA |
Emeraude + Turquoise | ||
Génération 7 | Volkorne Doré | 150 Vitalité 1 PA |
Emeraude et Ebène + Prune et Amande
Prune et Ebène + Emeraude et Amande Prune et Roux + Emeraude et Pourpre Emeraude et Roux + Prune et Pourpre Prune et Orchidée + Emeraude et Turquoise Emeraude et Orchidée + Prune et Turquoise Prune et Indigo + Emeraude et Ivoire Emeraude et Indigo + Prune et Ivoire |
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Génération 8 | Volkorne Doré et Pourpre | 100 Vitalité 50 Force 1 PA |
Doré + Pourpre | |
Volkorne Doré et Orchidée | 100 Vitalité 50 Intelligence 1 PA |
Doré + Orchidée | ||
Volkorne Doré et Indigo | 100 Vitalité 50 Chance 1 PA |
Doré + Indigo | ||
Volkorne Doré et Ebène | 100 Vitalité 50 Agilité 1 PA |
Doré + Ebène | ||
Volkorne Doré et Roux | 100 Vitalité 40 Dommages Poussée 1 PA |
Doré + Roux | ||
Volkorne Doré et Amande | 100 Vitalité 60 Résistance Poussée 1 PA |
Doré + Amande | ||
Volkorne Doré et Ivoire | 100 Vitalité 20 Retrait PA 1 PA |
Doré + Ivoire | ||
Volkorne Doré et Turquoise | 100 Vitalité 20 Retrait PM 1 PA |
Doré + Turquoise | ||
Volkorne Doré et Prune | 100 Vitalité 35 Résistance Critiques 1 PA |
Doré + Prune | ||
Volkorne Doré et Emeraude | 100 Vitalité 5% Critique 1 PA |
Doré + Emeraude | ||
Génération 9 | Volkorne Jade | 12% Résistance Terre 1 PA |
Doré et Roux + Doré et Prune
Doré et Pourpre + Prune et Emeraude |
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Volkorne Rubis | 12% Résistance Feu 1 PA |
Doré et Amande + Doré et Prune
Doré et Orchidée + Prune et Emeraude |
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Volkorne Saphir | 12% Résistance Eau 1 PA |
Doré et Turquoise + Doré et Emeraude
Doré et Indigo + Prune et Emeraude |
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Volkorne Améthyste | 12% Résistance Air 1 PA |
Doré et Ivoire + Doré et Emeraude
Doré et Ebène + Prune et Emeraude |
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Génération 10 | Volkorne Jade et Pourpre | 6% Résistance Terre 50 Force 1 PA |
Jade + Pourpre | |
Volkorne Jade et Orchidée | 6% Résistance Terre 50 Intelligence 1 PA |
Jade + Orchidée | ||
Volkorne Jade et Indigo | 6% Résistance Terre 50 Chance 1 PA |
Jade + Indigo | ||
Volkorne Jade et Ebène | 6% Résistance Terre 50 Agilité 1 PA |
Jade + Ebène | ||
Volkorne Jade et Roux | 6% Résistance Terre 40 Dommages Poussée 1 PA |
Jade + Roux | ||
Volkorne Jade et Amande | 6% Résistance Terre 60 Résistance Poussée 1 PA |
Jade + Amande | ||
Volkorne Jade et Ivoire | 6% Résistance Terre 20 Retrait PA 1 PA |
Jade + Ivoire | ||
Volkorne Jade et Turquoise | 6% Résistance Terre 20 Retrait PM 1 PA |
Jade + Turquoise | ||
Volkorne Jade et Prune | 6% Résistance Terre 35 Résistance Critiques 1 PA |
Jade + Prune | ||
Volkorne Jade et Emeraude | 6% Résistance Terre 5% Critique 1 PA |
Jade + Emeraude | ||
Volkorne Jade et Doré | 6% Résistance Terre 100 Vitalité 1 PA |
Jade + Doré | ||
Volkorne Jade et Rubis | 6% Résistance Terre 6% Résistance Feu 1 PA |
Jade + Rubis | ||
Volkorne Jade et Saphir | 6% Résistance Terre 6% Résistance Eau 1 PA |
Jade + Saphir | ||
Volkorne Jade et Améthyste | 6% Résistance Terre 6% Résistance Air 1 PA |
Jade + Améthyste | ||
Volkorne Rubis et Pourpre | 6% Résistance Feu 50 Force 1 PA |
Rubis + Pourpre | ||
Volkorne Rubis et Orchidée | 6% Résistance Feu 50 Intelligence 1 PA |
Rubis + Orchidée | ||
Volkorne Rubis et Indigo | 6% Résistance Feu 50 Chance 1 PA |
Rubis + Indigo | ||
Volkorne Rubis et Ebène | 6% Résistance Feu 50 Agilité 1 PA |
Rubis + Ebène | ||
Volkorne Rubis et Roux | 6% Résistance Feu 40 Dommages Poussée 1 PA |
Rubis + Roux | ||
Volkorne Rubis et Amande | 6% Résistance Feu 60 Résistance Poussée 1 PA |
Rubis + Amande | ||
Volkorne Rubis et Ivoire | 6% Résistance Feu 20 Retrait PA 1 PA |
Rubis + Ivoire | ||
Volkorne Rubis et Turquoise | 6% Résistance Feu 20 Retrait PM 1 PA |
Rubis + Turquoise | ||
Volkorne Rubis et Prune | 6% Résistance Feu 35 Résistance Critiques 1 PA |
Rubis + Prune | ||
Volkorne Rubis et Emeraude | 6% Résistance Feu 5% Critique 1 PA |
Rubis + Emeraude | ||
Volkorne Rubis et Doré | 6% Résistance Feu 100 Vitalité 1 PA |
Rubis + Doré | ||
Volkorne Rubis et Saphir | 6% Résistance Feu 6% Résistance Eau 1 PA |
Rubis + Saphir | ||
Volkorne Rubis et Améthyste | 6% Résistance Feu 6% Résistance Air 1 PA |
Rubis + Améthyste | ||
Volkorne Saphir et Pourpre | 6% Résistance Eau 50 Force 1 PA |
Saphir + Pourpre | ||
Volkorne Saphir et Orchidée | 6% Résistance Eau 50 Intelligence 1 PA |
Saphir + Orchidée | ||
Volkorne Saphir et Indigo | 6% Résistance Eau 50 Chance 1 PA |
Saphir + Indigo | ||
Volkorne Saphir et Ebène | 6% Résistance Eau 50 Agilité 1 PA |
Saphir + Ebène | ||
Volkorne Saphir et Roux | 6% Résistance Eau 40 Dommages Poussée 1 PA |
Saphir + Roux | ||
Volkorne Saphir et Amande | 6% Résistance Eau 60 Résistance Poussée 1 PA |
Saphir + Amande | ||
Volkorne Saphir et Ivoire | 6% Résistance Eau 20 Retrait PA 1 PA |
Saphir + Ivoire | ||
Volkorne Saphir et Turquoise | 6% Résistance Eau 20 Retrait PM 1 PA |
Saphir + Turquoise | ||
Volkorne Saphir et Prune | 6% Résistance Eau 35 Résistance Critiques 1 PA |
Saphir + Prune | ||
Volkorne Saphir et Emeraude | 6% Résistance Eau 5% Critique 1 PA |
Saphir + Emeraude | ||
Volkorne Saphir et Doré | 6% Résistance Eau 100 Vitalité 1 PA |
Saphir + Doré | ||
Volkorne Saphir et Améthyste | 6% Résistance Eau 6% Résistance Air 1 PA |
Saphir + Améthyste | ||
Volkorne Améthyste et Pourpre | 6% Résistance Air 50 Force 1 PA |
Améthyste + Pourpre | ||
Volkorne Améthyste et Orchidée | 6% Résistance Air 50 Intelligence 1 PA |
Améthyste + Orchidée | ||
Volkorne Améthyste et Indigo | 6% Résistance Air 50 Chance 1 PA |
Améthyste + Indigo | ||
Volkorne Améthyste et Ebène | 6% Résistance Air 50 Agilité 1 PA |
Améthyste + Ebène | ||
Volkorne Améthyste et Roux | 6% Résistance Air 40 Dommages Poussée 1 PA |
Améthyste + Roux | ||
Volkorne Améthyste et Amande | 6% Résistance Air 60 Résistance Poussée 1 PA |
Améthyste + Amande | ||
Volkorne Améthyste et Ivoire | 6% Résistance Air 20 Retrait PA 1 PA |
Améthyste + Ivoire | ||
Volkorne Améthyste et Turquoise | 6% Résistance Air 20 Retrait PM 1 PA |
Améthyste + Turquoise | ||
Volkorne Améthyste et Prune | 6% Résistance Air 35 Résistance Critiques 1 PA |
Améthyste + Prune | ||
Volkorne Améthyste et Emeraude | 6% Résistance Air 5% Critique 1 PA |
Améthyste + Emeraude | ||
Volkorne Améthyste et Doré | 6% Résistance Air 100 Vitalité 1 PA |
Améthyste + Doré |