Matou vu​

Prérequis :

Position de lancement : Pierre de l’élévation (Ecaflipus) [-1,-6].

Récompenses :

  • 2 625 000 XP.
  • 43 980 Kamas.
  • 50 x Orichor.

À savoir :

  • Il y aura quelques combats à effectuer.
Baste vous annonce qu’il est probable que Chester soit du côté du Temple de Kerubim.
Parlez au Professeur Groschinder sur la même map pour lui annoncer que vous avez vu un chacha qui a disparu.
Groschinder étant un expert en phénomènes étrange vous apprend qu’il possède une loupe monoculaire d’improbabilité qui permet de voir ce qui ne peut pas être vu à l’œil nu.
Allez récupérer la loupe auprès de l’assistant Kantik en [-1,-4].
Parlez alors à Kantik.
Kantik vous apprend qu’il utilise la loupe pour trouver des étincelles divines.
Kantik accepte alors de vous céder la loupe à condition que vous lui rapportiez des étincelles.
Matou vu
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loupe d'improbabilité
Vous trouverez les trois étincelles divines au positions ci-dessous.
ATTENTION : Pour voir et parler aux étincelles, il vous faudra équiper la Loupe d’improbabilité sur votre tête !
  • En [1,-5] vous trouverez la première étincelle.
Pour les 3 étincelles, vous aurez une chance sur deux qu’un combat se lance !
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  • Flamme Cautérisante : Frappe à distance environ 160 dans l’élément feu et en vol de vie.
  • Brûlure Sévère : Frappe du 400 dans l’élément feu et retire 2PM.
Vous obtiendrez des étincelles divine.
Allez ensuite en [1,-8] puis [-2,-7] pour parler aux étincelles (n’oubliez pas d’équiper la loupe sur votre tête et qu’un combat peu se lancer).
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Rapportez les étincelles à Kantik en [-1,-4].
Remettez les étincelles à Kantik pour obtenir la loupe rien que pour vous.
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Direction le temple de Kerubim en [-10,-11].
Équipez alors la Loupe d’improbabilité sur votre tête et rendez-vous en [-12,-20].
Vous tomberez alors sur Chester qu’il faudra encore une fois tenter de caresser.
Un combat à 3 vagues se lance alors !
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  • Vague 1 : Valet du Grand Jeu.
  • Vague 2 : Soldat du Grand Jeu.
  • Vague 3 : Valet du Grand Jeu.
  • Piquepocket : Frappe du 280 dans l’élément agilité et vol 3 PM esquivable.
  • Épique : Fappe du 400 dans l’élément terre au càc et fait entrer la cible dans l’état Intacleur pour 1 tour.
  • Routourne : 100% critique 1 tour, 100 fuite dans 1 tour, 5PO dans 2 tours.

Conseil : Évitez le CàC.

  • En plein cœur : Frappe du 400 dans l’élément chance à grande portée et met l’état pacifiste ou insoignable à la cible pour 1 tour (l’état pacifiste se retire via un soin du personnage).
  • Routourne : 100% critique 1 tour, 100 fuite dans 1 tour, 5PO dans 2 tours.
  • Jet de Pique : Frappe du 500 dans l’élément feu et – 2 à la durée des effets.

Conseil : Évitez sa PO, cachez vous derrière des obstacles.

  • Piquepocket : Frappe du 280 dans l’élément agilité et vol 3 PM esquivable.
  • Épique : Fappe du 400 dans l’élément terre au càc et fait entrer la cible dans l’état Intacleur pour 1 tour.
  • Routourne : 100% critique 1 tour, 100 fuite dans 1 tour, 5PO dans 2 tours.

Conseil : Évitez le CàC.

À la fin du combat vous obtenez une Carte Battue.
Reparlez à Chester (loupe équipée) qui vous répondra.
Chester vous apprend ne pas vouloir retourner à la tour des voyageurs.
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Allez annoncer la mauvaise nouvelle au Major Qiu à l’aide de son Krosmoglob en [-1,-6].
Annoncez à Qiu que Chester ne reviendra pas.
Le Major Qiu vous remercie pour l’aide malgré son chagrin.
La quête se termine et vous débloquez le succès : Errances félines et vous débloquez l’accès à la quête Acides animés.
Vous pouvez retournez à la liste des quêtes d’Ecaflipus.

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