Miausolée du Pounicheur
Le donjon se trouve dans la dimensions divine Ecaflip : Ecaflipus en [3,-9] dans la zone Pierres de l’élévation.
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Conseil : IA fuyarde, taclez pour ne pas vous faire attaquer |
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Ce donjon possède des systèmes de vagues. C’est à dire que en lançant le combat vous aurez le boss dès le début + 3 autres monstres si vous êtes 4 et 1 monstre de plus par personnage en plus dans le combat (donjon modulaire). A chaque vague le même nombre de monstres que de combattant attaquent.
Vous avez au total 5 vagues de monstres, chaque vague arrive à partir d’un certain nombre de tours qui dépend du donjon (nous verrons donc cela un peu plus bas), cependant si vous tuer tous les monstres d’une vague avant le nombre de tours impartis, alors la prochaine vague se lance directement. Les vagues sont renseignées en bas à droite dans la timeline afin de savoir au bout de combien de tours arrive la prochaine et afin de savoir quelle vague vous combattez.
La prudence dans ce genre de donjon est de tuer les monstres assez vite afin d’éviter d’avoir à combattre contre 10 voir plus de monstres en même temps.
Boss
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Dès le début de combat, le Pounicheur invoque Tipoune, Tipoune et Tipoude, trois puces dans l’état invulnérable. Ces puces peuvent entrer dans les états I, II ou III.
Au début de chacun de ses tours, le Pounicheur change l’état de toutes ses puces. Si les trois se trouvent dans le même état, il lance Pourrification qui enlève un tour d’effet à tous les alliés
Le monstre renvoie presque le double des dommages qu’il subit à toute votre team. Afin de ne plus recevoir les retours de dommages, il faut placer les 3 invocations dans le même numéro d’état afin que le Pounicheur n’ai qu’un numéro d’état. Pour ce faire il suffit d’attaquer une invocation à son càc (non pas avec un càc mais en étant sur sa case adjacente), vous changerez alors l’état de la puce et vous serez repoussé de 2 cases.
Il ne vous reste plus qu’a faire passer toutes les puces dans le même état. |