Mieux vaut ne pas se fier à la première impression

Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Prérequis : 
  • Niveau recommandé 20.

Position de lancement : Astrub [7,-19].

Récompenses :

  • 68 796 XP.
  • 1 560 kamas.
  • 1 x La Légende de Steff Taff.

À prévoir :

  • 100 kamas.
  • 5 x Laine de Bouftou.
  • 10 x Mesure de Poivre.
  • Des combats contre des monstres d’une zone.
Mis en ligne le 15/08/2016.
Dernière mise à jour le 26/03/2018.
La quête se lance en [7,-19] auprès de Prim « S’étonner qu’un Gobelin puisse parler de la sorte ». C’est un gobelin très cultivé et qui adore lire « Répondre que vous êtes entièrement d’accord ». Il vous conseil d’aller acheter un livre de gravures qui illustrent l’une des dernières œuvres d’Herdegrize le Mystique.
quête Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Allez voir Nacrf Virgil en [3,-17] et donnez-lui 50 kamas pour qu’il vous vende le recueil de gravures. Vous obtiendrez La Légende de Steff Taff dans votre inventaire de quête.
Consultez le livre La Légende de Steff Taff qui se trouve dans votre inventaire de quête et consultez-le jusque la dernière page. Le livre est vide, cliquez sur « Allez vous plaindre auprès du Gobelin Prim ».
La légende de Steff Taff
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Retournez auprès de Prim en [7,-19] pour « Lui montrer le livre aux pages blanches et le traiter d’escroc ». Le Gobelin semble de bonne foi et pense que son vendeur d’encre lui a refourgué de l’encre de mauvaise qualité « Proposer votre aide ».
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Allez donc voir son vendeur d’encre Cirle Drawde en [3,-21]. Il s’excuse en affirmant qu’il a inversé deux commandes. Il a échangé une encre qui se rend invisible avec une encre qui n’est pas invisible. Il vous apprend qu’il risque d’avoir un problème avec l’autre client aussi « Accepter de l’aider ».
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Picture
Allez voir l’autre client en [5,-15]. Il faut parler au Mercenaire d’Astrub « En savoir plus sur cette interdiction ». Pour 50 kamas, il vous donnera un passe pour entrer dans le bâtiment (s’achète qu’une seule fois).
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Une fois dans le bâtiment, parlez à Thélène Teh pour lui présenter des excuses de la part de Cirle Drawde. Elle vous dit qu’il a failli faire capoter son plan et qu’il est désormais sur sa liste noire « Proposer de lui rendre un service pour obtenir le pardon de l’apprenti ». Pour pardonner Cirle, Thélène vous demande d’aller faire passer un mot aux bandits de la forêt en leur tapant un peu dessus « Accepter le marché ».
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Il faut donc maintenant vaincre 6 x Bandit Manché.
  • Pour cela, vous devez vous rendre en [-2,-21] et en [-1,-21] et parler à un Bandit Manché pour les attaquer.

  • Chaque combat lancé se fait contre 3 x Bandit Manché, il faut donc vaincre un groupe sur chaque map.
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
  • Lancer de Hachette : Frappe du 30 dans l’élément terre et retire 1PM esquivable.
Une fois les Bandits Manchés vaincus, retournez auprès de Circle Drawde en [3,-21] pour lui annoncer qu’il n’est plus sur la liste noire de Thélène Teh. De plus il vous apprendra qu’il a réussi à se procurer une recette capable de rendre visible l’encre utilisée par Prim. Cependant il lui manque quelques ingrédients.
Il faut donc vous procurer :
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
  • 5 x Laine de Bouftou (achat HDV ou drop).
  • 10 x Mesure de Poivre (achat HDV ou drop).
  • 5 x Crottes de Milirat (objet de quête drop sur les Milirats).
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression
Pour les crottes de milirat il suffit de vaincre 5 x Milirat Strubien (le drop de la ressource est automatique). Vous trouverez l’entrée des égouts en [5,-17].
Une fois que vous avez toutes les ressources, donnez les à Cirle Drawde en [3,-21] afin qu’il vous fabrique une poudre révélatrice qui sera capable de rendre l’encre visible.
Retournez auprès de Prim en [7,-19] et « Résumer la situation et donner la Poudre Révélatrice ». Prim testera la poudre sur votre livre et ceci fonctionnera bel et bien l’encre refait son apparition.
La quête se termine, vous débloquez l’accès à la quête : À la recherche des instants perdus.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel : L’osmose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *