Minotot

Cette page nécessite une révision qui sera faite dès que possible. Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. Merci de votre compréhension.
Pour ce donjon prévoyez une pda 1000.
Pour entrer, il vous faudra cette clef:
Pour pouvoir accéder au Minotot, il vous faudra au préalable avoir tué le Minotoror.
Une fois ceci fait vous arriverez à cette salle:

Boss

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 x Minotot Niveau 440
1 x Minotoror Niveau 133
1 x Déminoboule Niveau 120
1 x Mominotor Niveau 120
5
6
7
8 1 x Minotot Niveau 440
1 x Minotoror Niveau 133
1 x Déminoboule Niveau 120
1 x Mominotor Niveau 120
2 x Gamino Niveau 48
2 x Scaratos Niveau 38

Vous voilà devant le Minotot, il est accompagné du Minotoror.
Le Minotot invoque des tofus de la même manière que le Minotoror, il peut boost et soigner ses alliés, il frappe très fort en poussant et en enlevant des PA, il peut pousser les personnages à son CàC tout en les transformant en tofu pour 3 tours ce qui a pour effet de vous mettre à 0 PA. Il peut se boost en PM et en agilité pour devenir une sorte de tofu. Il se boost de 1 PA par tour, pensez à le désenvouter une fois par tour au moins car une fois qu’il a 15 PA il lance un sort qui soigne tous les alliés du combat et lui-même (du niveau d’une reconstitution) chaque tours.
  • Comment tuer le Minotot facilement ?

Commencez par tuer les monstres qui l’accompagnent en gardant le Minotot hors de portée de votre team. Pour ce faire n’hésitez pas à le désenvouter au moins une fois par tour, à lui retirer des PM et le repousser au fond de la map. Une fois qu’il ne reste plus que le Minotot, continuez de le garder à distance et de le désenvouter mais frappez le dans l’élément agilité et eau de préférence.

Une autre méthode consiste à mettre le Minotot dans un coin et à le bloquer par 2 autres monstres du combat eux-mêmes bloqués par un personnage pouvant tacler comme un sacri. Mais la solution la plus simple actuellement reste tout de même de savoir garder le Tot à distance.

sortie Minotot
couloir Minotot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *