Modificateurs de Songes Infinis

Nom du Boss Cauchemar Paradoxe Rêve
Abraknyde Ancestral
Batofu
Ben le Ripate Occasionner des dommages à un ennemi éloigne de 1 case Ben le Ripate du Hamrack.
Bethel
Blop Coco Royal Lorsqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendant 2 tours. Cumulable.
Blop Griotte Royal Lorsqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendant 2 tours. Cumulable.
Blop Indigo Royal Lorsqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendant 2 tours. Cumulable.
Blop Multicolore
Blop Reinette Royal Lorsqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendant 2 tours. Cumulable.
Boostache Lorsqu’un ennemi retire des PA ou des PM à un allié, les dommages finaux de l’ennemi sont augmentés de 20%. Durée 3 tours. Cumulable.
Bouftou Royal Lorsqu’un ennemi tue une invocation, ses dommages sont augmentés de 20%. Durée infinie, cumulable.
Bulbig Brozeur Chaque début de tour, les ennemis réduisent la puissance des alliés qui ne sont pas en ligne de 50 (2 tours, cumul max 2).
Bworker Les dommages de mêlée des ennemis sont augmentés de 20% pendant 2 tours chaque fois qu’ils reçoivent des dommages à distance. Cumulable.
Bworkette
Capitaine Ekarlatte Chaque fois qu’un ennemi ou un allié échange de place, se téléporte ou est téléporté, les dommages finaux de tous les ennemis augmentent de 10% pendant 3 tours. Cumulable.
Capitaine Meno
Chalœil
Chêne Mou En fin de tour, les alliés perdent des points de vie dans tous les éléments en fonction du nombre de PM utilisés. Au début de leur tour, les alliés donnent 2PM aux ennemis situés à 6 PO et plus.
Chouque Les ennemis fixent l’état Maudit lorsqu’ils occasionnent des dommages de mêlée.
Comte Harebourg
Corailleur Magistral
Craqueleur Légendaire
Crocabulia
Dantinéa
Dazak Martegel
Fuji Givrefoux Les ennemis gagnent 1PM pendant 1 tour quand ils reçoivent des dommages à distance. Cumulable.
Fraktale
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Citron Un ennemi peut subit au maximum deux attaques à distance dans le même tour, à partir de la troisième, il entre dans l’état invulnérable aux dommages à distance pendant 1 tour.
Gelée Royale Fraise
Gelée Royale Menthe
Glourséleste
Gourlo le Terrible Pour chaque dégâts subis, l’ennemi gagne 20% de résistance dans l’élément correspondant pendant 2 tours. Cumulable. Chaque fois qu’un ennemi est déplacé, il rend tous les points de vie à ses alliés en croix 2.
Grolloum
Grozilla et Grasmera
Halouine
Haute Truche Lorsqu’un ennemi subit des dégâts d’arme, augmente les PA et les PM de 1 de ses alliés alignés pendant 2 tours.
Kanigroula Chaque fois qu’un défenseur inflige des dommages mêlée, les attaquants subissent 10% de dommages supplémentaires (durée infinie, cumulable).
Kankreblath Chaque fois qu’ils reçoivent des dégâts, les ennemis ont 100% de chances de faire un coup critique et gagnent 50 de dommages critiques (2 tours). Cumulable.
Kanniboul Ebil Chaque début de tour de la Poupée Aycetroy, les dommages finaux des alliés sont diminués de 20%. Durée infini, cumul max 3. Lorsqu’un ennemi est déplacé, la durée de ses envoûtements est réduite de 1 tour.
Kardorim
Kimbo
Klime Si un allié commence son tour à moins de 2 PO d’un autre allié, il perd 1 PM pendant 1 tour.
Kolosso Au début de tour d’un ennemi, si aucun allié n’est en ligne, gagne 2PM pendant 2 tours. Cumulable.
Korriandre
Koulosse Les alliés sont indéplaçables et ont +100 d’esquive PM.
Kralamoure Géant
Kwakwa
Larve de Koutoulou
Maître des Pantins Les dégâts occasionnés par les invocations ennemies diminuent les dommages finaux des alliés de 20% pendant 2 tours. Les invocations ennemies sont insensibles aux dégâts indirects (pièges, glyphes, invocations, poussée).
Maître Pandore Les invocations ennemies des défenseurs sont invulnérables.
Malice
Malléfisk Les alliés subissent 10% de dommages supplémentaires pendant 2 tours lorsqu’ils occasionnent des dommages à un ennemi. Cumul max. 5.
Merkator Un ennemi gagne 2PM s’il n’a pas reçu de dégâts de mélée et de dégâts à distance avant le début de son tour.
Minotoror
Missiz Frizz Lorsqu’un allié est déplacé, sa résistance aux dommages de poussée est diminuée.
Mob l’Éponge Les ennemis réduisent les dommages reçus à distance de 50%.
Nileza Chaque fois qu’un allié est téléporté, transposé ou échange sa place, il perd 1PM pendant 2 tours.
Ombre Les alliés subissent des dégâts chaque fois qu’ils tentent de retirer des PM, qu’ils poussent ou qu’ils attirent un ennemi.
Ougah
Papa Nowel
Péki Péki Les alliés qui subissent des dommages de poussée perdent 1PM pendant 2 tours. Cumulable, non désenvoutable. Lorsqu’un allié est poussé ou attiré, les ennemis gagnent des points de bouclier. (1 tour, cumulable).
Père Fwetar
Phossile Chaque fois qu’un ennemi perd 1 PM, tous les alliés perdent 5% de leur vitalité pendant 1 tour. Cumul max : 3.
Pounicheur Les alliés perdent 1PM chaque fois qu’ils sont poussés (1 tour, cumul max 3).
Protozorreur
Silf le Rasboul Majeur Lorsqu’un allié tente de retirer des PA, il est téléporté à sa position précédente.
Rat Blanc Lorsqu’un ennemi reçoit des dégâts, ses alliés alignés gagnent 10% de résistance dans l’élément correspondant (2 tours). En début de combat, les alliés gagnent 100% de leurs points de vie en points de bouclier mais ils subissent 100% d’érosion supplémentaire.
Rat Noir
Reine des Voleurs
Roi Nidas
Royalmouth Chaque fois qu’un ennemi est poussé, ses alliés gagnent 1 PM.
Sanctuaire des Familiers
Sapik
Scarabosse Doré Le retrait PA et le retrait PM des ennemis est augmenté de 100.
Skeunk Lorsqu’un ennemi est soigné, il gagne 5% de sa vie en bouclier. Cumul max 3.
Solar
Sphincter Cell Lorsqu’un allié termine son tour au corps à corps d’une ennemi, les ennemis à 2PO et moins gagnent 10% de leur vitalité en points de bouclier. Les invocations sont dans l’état Inébranlable.
Sylargh
Tal Kasha
Tanukouï San Chaque fois qu’un allié subit des dommages de poussée, il perd 20% de sa vitalité maximale pendant 2 tours. Cumul max. 3.
Tengu Givrefoux Les ennemis déplacés gagnent 50 de puissance pendant 2 tours.
Tofu Royal
Toxoliath
Tynril Chaque début de tour d’un ennemi, les alliés sont attirés de 1 case.
Ush Galesh
Vortex
Wa Wabbit
Wa Wobot Lorsqu’un allié est attiré il perd 2PM, lorsqu’il est poussé il perd 2PA (2 tours).
XLII
Moon + 20% de coups critiques pour les alliés. Sur un coup critique ennemi, les alliés alignés jusqu’à 5PO entrnent dans l’état Pacifiste pendant 1 tour.
Coffre des Forgerons Chaque début de tour d’un ennemi, diminue de 100 la puissance des alliés situés à 4PO et plus (1 tour, cumulable). À chaque début de tour d’un ennemi, si un allié est à 3PO ou moins de lui, gagne 10% de sa vitalité en points de bouclier (1 tour, non cumulable).
Tournesol Affamé Chaque fois qu’un ennemi est soigné, il attire jusqu’à son corps à corps les alliés en croix infinie. Si un allié termine son tour au corps à corps d’un ennemi, les dommages mêlée de ce dernier augmentent de 100% pendant 1 tour. Cumulable. Chaque fois qu’une invocation ennemie occasionne des dommages à un allié, il perd 1PM non esquivable pendant 3 tours. Cumulable.
Shin Larve En fin de tour, les alliés subissent des dégâts dans un élément aléatoire en fonction des PA utilisés. Les alliés déplacés perdent 10PM et entrent dans l’état pesanteur pendant 2 tours. Les invocations non-statiques ennemis appliquent 20% d’érosion pendant 2 tours lorsqu’elles occasionnent des dommages directs. Non cumulable.
Meulou Le Meulou gagne 10% de puissance chaque fois qu’un allié occasionne des dégâts et réduit de 1% les dommages reçus chaque fois qu’un ennemi subit des dégâts. Quand un allié déplace un ennemi ou tente de lui retirer des PM, il subit des dégâts.
Daïgoro Les alliés dans l’état Cinquième Marque de Daïgoro meurent au début de leur tour.
Obsidiantre Les alliés entrent dans l’état Pacifiste pendant 1 tour quand ils reçoivent des dommages de poussée.
Minotot Les alliés entrent dans l’état pacifiste pendant 2 tours et repoussent de 5 cases les alliés alignés lorsqu’ils subissent des dommages de poussée. Quand un allié est poussé, perd 2PM s’il reçoit des dommages de poussée, et perd 2PA s’il n’en reçoit pas. (2 tours, non cumulable)
Nelween Les alliés meurent lorsqu’ils subissent des dommages occasionnés par leurs alliés ou par du renvoi de dommages. Lorsqu’un allié perd des PA ou des PM, les ennemis sont attirés de 2 cases.
Dragon Cochon Les alliés qui subissent 3 fois des dommages de poussée meurent. Les dommages de poussée des ennemis sont augmentés de 100.
Reine Nyée Les ennemis créent un glyphe en début de tour de jeu. Un allié qui commence ou termine son tour sur un de ces glyphes meurt. Les dommages occasionnés par une invocation non-statique ennemie fixent l’état Insoignable pendant 2 tours.
Maître Corbac Les ennemis tuent sur coup critique. Les dommages renvoyés sont augmentés de 100%.
Mantiscore Quand un allié est déplacé, l’ennemi à l’origine du déplacement devient invisible, gagne 2PM et 50 de puissance pendant 2 tours. Si l’allié a été déplacé par un allié, ce dernier gagne 2PM et 50 de puissance pendant 2 tours. Quand un allié est attiré, poussé ou transposé, il perd 50% de sa vitalité max pendant 2 tours.
Mansot Royal Si un allié reçoit du soin en étant au corps à corps d’un de ses alliés, celui-ci meurt.
Chafer Rönin Tuer une invocation ennemie fait passer le tour. Lorsqu’un allié occasionne des dommages à distance, il attire tous les ennemis d’une case.

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