Que cherche la Corporation ?
Récompenses du succès :
|
Pour les quêtes de ce succès prévoyez :
|
Un ver, ça va, trop de vers, bonjour les dégâts
- Prérequis : Le monde entier est un cactus.
- À prévoir : 3 x combats (seul).
- La quête se lance en [14,-55] auprès d’Eole Suk qui vous demande une nouvelle fois d’enquêter sur l’épice.
- Allez voir Obermar Chand en [10,-68] qui vous annonce que les tamiseurs sensés extraire l’épice sont souvent détruis par des vers.
- Allez voir le Mercenaire de la Corporation en [11,-68] pour l’aider à repousser les vers.
|
|
- Une fois le combat terminé, parlez à Subelba qui travaille sur un autre type de tamiseur qui serait invulnérable aux attaques des vers, cependant elle a besoin de pièces détachées.
|
|
- Rapportez les pièces récupérées à Subelba en [9,-68].
|
|
- Une fois le combat terminé, retournez auprès de Subelba en [9,-68] pour lui annoncer que le tamiseur n’a pas résisté.
|
|
- Une fois le combat terminé, retournez auprès de Subelba en [9,-68] pour lui annoncer que le tamiseur n’a pas résisté.
|
|
- C’est un succès, retournez auprès de Subelba en [9,-68] pour lui annoncer la bonne nouvelle.
- Allez voir Obermar Chand en [10,-68] pour lui annoncer que son problème avec les vers sera bientôt réglé. Vous apprendrez alors que l’épice pourrait prolonger la vie de ses consommateurs.
- Allez voir Mahandos Suk en [11,-66] pour lui faire un rapport.
- La quête se termine et vous débloquez la suivante : Le mystère des vers.
Le mystère des vers
- Prérequis : Un ver ça va, trop de vers, bonjour les dégâts.
- À prévoir : 2 x combats (seul) // 1 x Donjon Boyau du Père Ver.
- La quête se lance en [11,-66] auprès de Mahandos Suk qui vous envoie à la recherche d’une certaine Sedierta Otel.
|
|
- Une fois le combat terminé, reparlez à Sedierta Otel qui vous demandera d’aller faire des prélèvements.
|
Allez donc en :
|
- Enfin rapportez tous les échantillons à Sedierta Otel en [9,-68] dans lesquelles elle ne trouvera pas la substance qu’elle recherche.
|
|
- Une fois le Boss vaincu, retournez auprès de Sedierta Otel en [9,-68] pour lui donner le Suc digestif que vous avez récupéré.
|
|
- Une fois le combat terminé prenez des nouvelles de Sedierta Otel.
- Puis allez voir Bento Mology [14,-56] pour lui proposer de rencontrer Sedierta.
- Enfin retournez auprès de Sedierta Otel en [9,-68].
- Puis retournez voir Mahandos Suk en [11,-66] pour lui faire votre rapport.
- La quête se termine et vous débloquez la suivante : Momies en folie.
Momies en folie
- Prérequis : Le mystère des vers.
- À prévoir : 2 x combats (réalisable à plusieurs).
- La quête se lance en [11,-66] auprès de Mahandos Suk qui vous envoie dans la cité oubliée.
|
|
- Pour qu’elle vous embauche il faudra trouver l’endroit où vivait Ahon :
|
|
Sorts du Vieux Trémorse :
- Coups de Langues : Frappe du 450 dans l’élément terre.
- Avalement : Frappe du 350 dans l’élément feu et met l’état affaibli tout en retirant 300 de puissance pour 1 tour. Vol aussi environ 50 PV feu.
- Crachat Amer : Frappe du 400 dans l’élément eau et met 10% d’érosion pour 2 tours.
- Retournez auprès de Chanisa Yadina en [7,-73] pour lui montrer le journal d’Ahon.
- Il faudra maintenant l’escorter jusque la pyramide maudite en [9,-72].
|
|
|
ATTENTION : Contrairement au screen ci-contre, il n’est plus nécessaire d’avoir 1000 dans une caractéristique pour ouvrir les portes (cela sera modifié plus tard).
|
|
|
|
|
|
Sorts :
|
- Une fois le combat terminé, reparlez à Chanisa Yadina pour lui montrer l’épice que vous avez récupéré sur Ahon.
- Enfin allez voir Idarfen Madjika en [15,-57] pour « Lui montrer la boîte d’Épice et lui dire d’où elle provient ».
- La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête : Le secret de la pyramide.
Le secret de la pyramide.
- Prérequis : Momies en folie.
- À prévoir : 1 x Donjon Chambre de Tal Kasha // 1 x combat réalisable en groupe.
- La quête se lance en [15,-57] auprès d’Idarfen Madjika qui vous donnera une dernière mission.
- Commencez par retourner auprès de Chanisa Yadina dans la pyramide maudite en [14,-75] pour lui donner l’amulette que Idarfen vous a confié.
|
|
- Allez voir Mahandos Suk en [11,-66] pour lui apprendre toutes vos découvertes. Pour lui une alliance de Tal Kasha avec la corporation serait risquée et c’est pourquoi il vous demande d’aller vous renseigner sur l’huppermage dont Tal vous a parlé (qui serait Dame Jhessica).
- Direction l’île de Rok en [38,-21] pour en apprendre plus sur Jhessica auprès de Rimanda. Vous apprendrez que Jhessica avait créé un portail au centre de la pyramide qui avait pour but de rejoindre son mentor disparu. Une mauvaise utilisation de ce portail serait un risque, c’est pourquoi elle vous demande de le détruire. Elle vous donnera tous les éléments pour trouver et détruire le portail.
|
|
|
|
|
|
- Parlez à Jhessica pour « Dire que vous allez bientôt devoir fermer le portail ».
|
|
|
|
- Une fois le combat terminé, parlez à Ray Deter qui est en fait un disciple du Dieu Xélor. D’ailleurs c’est Xélor lui-même qui vous parle au travers de Ray. Il vous apprend utiliser le corps de Ray pour influence certains évènements en Saharach. Il vous apprend aussi qu’il fera tout pour que l’alliance entre la corporation et Tal Kasha soit un échec.
- Vous êtes expulsé devant Mahandos Suk à qui il faudra parler pour lui résumer ce que vous avez vécu. Il vous remercier alors pour votre aide.
- La quête se termine donc.