Repaire des Pandikazes
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Rendez vous en Bordure d’Aerdala en [18,-36] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Enfin, parlez à Mamowa pour entrer:
Salle 1
Spoiler: Mobs
Dans cette première salle, vous allez rencontrer deux types de Pandikazes. Il y a les Pandikazes Vertige qui ont 90% de résistances partout sauf en agilité ou ils ont 200% de faiblesses et frappent à distance dans l’élément air et les autres sont les Pandikazes Aérien qui ont 200% de résistances air, se boost en PA, ils peuvent coopérer leur ennemis en les frappant dans l’élément eau, et ils frappent au CàC dans l’élément air.
Salle 2
Spoiler: Mobs
Pour la seconde salle, vous allez combattre deux nouveaux monstres, à savoir le Pandikwakaze qui a 200% de résistances dans un élément au hasard et qui frappe tout en poussant et il peut invoquer un bwak et il y a le Pandulkaze qui frappe à distance dans les éléments feu et air et qui vous retire des PA en vous frappant.
Salle 3
Spoiler: Mobs
Rien de nouveau pour cette salle a part un mélange homogène des quatre monstres rencontrés dans les salles précédentes.
Salle 4
Spoiler: Mobs
Ici, vous avez le droit à une nouvelle sorte de monstres assez spéciaux, c’est les Guerriers Pandikaze. Ils invoquent dès le premier tour deux Pandamanis qui sont des gros cubes avec 100% de résistances dans tous les éléments. Ils les invoquent sur chacun de leur coté. De plus vous serez dans l’état lourd durant tout le combat vous empêchant tout bond téléportation etc… Il va donc falloir archer jusqu’aux monstres pour les tuer seulement leur invocations va vous bloquer la route et est impossible à tuer vu leur résistance. Pour s’en débarrasser il vous suffit de lui faire subir des dommage des poussées. Choisissez bien quel Guerrier vous allez voir avec quel personnage car ils ont aléatoirement 80% de résistances dans 3 éléments et 80% de faiblesses dans deux éléments. Ils frappent dans l’élément feu.
Boss
Spoiler: Mobs
Vous voilà enfin arrivé devant le Maître Pandore accompagné de monstres présents dans le donjon.
Il invoque une Bouate de Pandore qui est un coffre qui lui-même invoque un monstre de Pandala au hasard (vous pouvez vous en débarrasser rapidement en faisant des dommages de poussées sur le coffre). Il frappe en volant des PV/PA à distance.
Il invoque une Bouate de Pandore qui est un coffre qui lui-même invoque un monstre de Pandala au hasard (vous pouvez vous en débarrasser rapidement en faisant des dommages de poussées sur le coffre). Il frappe en volant des PV/PA à distance.
- Comment tuer le Maître Pandore facilement ?
Commencez par tuer tous les monstre du combat, si la bouate de Pandore invoque une créature faible ne tuez pas la boite ni l’invocation par contre si c’est un gros monstre tuez la boite et ainsi de suite jusqu’à avoir une créature faible. Attaquez ensuite le Maître Pandore dans les éléments terre et agilité de préférence.
Sinon vous pouvez tuer la bouate de Pandore à chaque tour ce qui vous permettra de ne recevoir aucun dommage du maitre Pandore car il utilisera tous ses PA pour ré-invoquer une autre bouate.
Parlez au Maitre Pandore pour sortir :
En cadeau vous obtenez un superbe familier : Petit Chacha Blanc.
Vous obtiendrez aussi le parchemin d’attitude « Montrer du doigt » uniquement si vous ne l’avez pas déjà appris.
Vous obtiendrez aussi le parchemin d’attitude « Montrer du doigt » uniquement si vous ne l’avez pas déjà appris.