Sanctuaire des Familiers
Cette page nécessite une révision qui sera faite dès que possible. Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. Merci de votre compréhension.
Aucun boss n’est présent à la fin de ce donjon. Pour vous résumer ce qui vous attend, ce donjon est pour le plus em….bêtant du jeu, en effet il y a énormément de salles, et elles sont longues, sans parler du décor et des monstres qui font très mal aux yeux.
Ce donjon se situe en [-7,-1]. Vous pouvez consulter le Chemin Sanctuaire des Familiers.
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon aucune clef n’est nécessaire, il vous faut toutefois avoir un fantôme de familier. Si vous n’avez pas de fantôme de familier, vous pouvez transformer un familier normal en fantôme à l’aide d’un Boucher.
Placez vous devant Walak et parlez lui pour entrer :
Durant tous ce donjon vous allez combattre sous la forme d’un fantôme de familier. C’est à dire que peut importe votre niveau vous serez au même stade que n’importe qui. Vous aurez donc 6PA/4PM, environ 100 points de vie ( en fonction de l’incarnation que vous choisirez) et 100 points dans des caractéristiques ( en fonction de l’incarnation que vous choisirez).
Pour finir vous n’aurez plus vos sorts normaux mais ceux des incarnations choisissez donc bien l’incarnation que vous voulez.
Salle 1
Spoiler: Mobs
Salle 2
Spoiler: Mobs
Salle 3
Spoiler: Mobs
Salle 4
Spoiler: Mobs
Salle 5
Spoiler: Mobs
Salle 6
Spoiler: Mobs
Sur le dernier combat, chaque personnage de la team drop une Poudre de résurrection :
Vous pouvez l’utiliser tout de suite pour ressusciter votre familier :
|
|
Sinon, vous pouvez parler à Oshima pour sortir et vous pourrez utiliser votre poudre plus tard au temple xelor.