Tanière Givrefoux
Ou sinon vous pouvez voir comment arriver jusque ici en regardant le Chemin vers Tanière Givrefoux.
|
|
Salle 1
– Il y a dans un premier temps le Yomi Givrefoux qui est dans l’état lourd donc impossible de le porter/jeter, de plus il se boost en soins et PO lorsque vous lancez une attaque CàC. Vu qu’il se boost en soins, il peut donc soigner ses alliés mais uniquement au CàC. Sinon, il frappe dans l’élément neutre au CàC tout en retirant 10 PM pour 1 tour.
– Puis il y a Yokaï Givrefoux qui est dans l’état lourd donc impossible de le porter/jeter. Il peut se téléporter à une distance de 5 PO une fois par tour tout en frappant les personnages qui se trouveront sur une cellule adjacente de sa case d’arrivée. Si vous tentez de le déplace (pousser, attirer, coopérer…) il gagne alors 1 PM et met tous les personnages dans les diagonales de sa cellule d’arrivée dans l’état affaibli qui empêche de CàC. Sinon, il frappe dans l’élément feu de plus en plus fort quand il a moins de PV.
– Ensuite, il y a Kami Givrefoux qui lance le sort « foux de la fortune » qui a pour effet que lorsque vous le frappez il subit 20% des PV qui lui reste en dommages et se boost de 25 dommages (cela vous permet de taper très fort lorsqu’il est full PV). Il frappe en diagonale à distance et peut boost ses alliés et ennemis de 500 dans une caractéristique au hasard.
– Et pour finir, il y a Maho Givrefoux qui peut boost ses alliés et lui même de 100 tacle/fuite, il peut aussi vous attirer et vous frapper en zone bâton dans l’élément terre.
Yomi Givrefoux
|
Yokaï Givrefoux
|
<= Cliquez pour voir les caractéristiques =>
|
Kami Givrefoux
|
Maho Givrefoux
|
Salle 2
Soryo Givrefoux
|
<= Cliquez pour voir les caractéristiques
|
Salle 3
Salle 4
Boss
- Comment rendre le Tengu Givrefoux vulnérable ?
Pour rendre le Tengu Givrefoux vulnérable il va falloir vous servir de 2 monstres du combat : le Yomi Givrefoux et le Yokaï Givrefoux. Il faut durant le même tour mettre un Yomi Givrefoux en ligne avec le Tengu et frapper le Yomi avec un CàC et il vous aussi simplement placer un Yokaï Givrefoux dans la diagonale du Tengu (Yokaï et Yomi peuvent être au choix soit ceux déjà présents ou alors des invocations du Tengu). Ceci rendra le Tengu vulnérable pour 5 tours au début du tour de celui-ci.
Cependant, s’il ne fallait faire attention que à ça cela serai trop simple, c’est pour quoi si vous activez que le Yomi et que vous n’arrivez pas à mettre Yokaï dans une diagonale alors le Tengu pourra OS 2 de vos alliés au hasard. Si vous déclenchez que le Yokaï rien ne se passera.
- Comment tuer le Tengu Givrefoux facilement ?
La map est très grand en effet à l’époque elle était beaucoup plus petit. En fait c’était la map ou se trouvai le Tengu avec la Fuji auparavant depuis ils les ont inversé donc la Fuji se trouve sur la petit map et le Tengu seul sur la grande.
Du fait de la grande taille de la map, le combat sera très simple, vous pouvez choisir de tuer Tengu en dernier ou en premier mais je conseil de le tuer en premier comme ça on s’en débarrasse vite, ce qui veut dire plus d’invocations et plus de risque de OS après une erreur de frappe du Yomi.
Au premier tour boostez-vous au maximum. Au deuxième tour il vous faudra activer les deux états à l’aide des deux monstres (placez yokai dans une diagonale et tapez yomi au CàC en ligne avec tengu). Au tour du Tengu, vou saurez 4 tours pour le tuer, mais il est préférable de le tuer en 1 voir 2 tours. Une fois le Tengu mort il ne vous reste plus qu’à vous débarrasser des monstres du donjon, le combat se transforme en une simple salle du donjon donc vous ne devriez pas avoir trop de problèmes.
|
|
|