Tour de Bethel
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 04/12/2017.
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Position du donjon :
Quêtes liées : Recette de la clef :
Informations complémentaires :
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- État général dans toutes les salles du donjon :
Tous les monstres lancent dès le début du combat le sort Aquazomb que vous lancerez vous même à chaque tour à partir du tour 2.
- Ce sort permet de ressusciter l’un de leurs alliés par le prochain monstre dès qu’il est tué.
À chaque fois (à partir du tour 2) que vous finirez votre tour à plus de 6PO d’un monstre un effet (cumulable !) s’appliquera sur celui-ci en fonction du type de monstre :
- Tournoyé : Se rend invisible et fait gagner à ses alliées et lui-même 2PM et 1PO pour 1 tour.
- Crânonier : Boost de 1PO et 20% de dommages à distance pour 1 tour.
- Macrab : Boost de 2PM et 1PO pour 1tour et de 660 Bouclier pour 2 tours.
- Funespadon : Boost de 2PM et 1 PO pour 1 tour et réduit les dommages de 10 pour 2 tours.
- Zombruth : Gagne 40 d’esquive PM et entre dans l’état Inébranlable pour 2 tours.
- Sort spécial du donjon :
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Ce sort permet une fois lancé sur un monstre :
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- Présentation des monstres que vous affronterez dans ce donjon :
Hydraire
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Profondeurs Marines
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Vapeur
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Restouté
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- Les salles :
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- Le Boss :
Notez qu’il y a un glyphe sur le pourtour de la map (que l’on ne vous pas très bien d’ailleurs) qui vous met -100PM et l’état pesanteur lorsque vous êtes dessus.
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Sorts de Bethel Akarna :
Sorts du Dagon des Profondeurs :
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Sorts du Monolithe :
- Hiéroglyphes : Met un bouclier de 2600PB aux monstres et lui-même dans une zone cercle de rayon de 4 cases autour de lui pour 2 tours et boost les invocations (même les vôtres) de 200 puissance pour 1 tour et augmente le nombre d’utilisation d’un sort aux monstres dans la zone. Se lance tous les tours.
Tactique :
- Il faut tuer tous les monstres en leur ayant au préalable mis l’état Nécronyx. Pensez aussi à Nécronyx le Boss afin qu’il ne vous pousse pas dans la glyphe de bord de map.
- Après avoir Nécronyx le Boss, restez, vous pouvez restez à moins de 6PO de lui sans risquer de vous faire repousser, et cela permet aussi d’éviter l’activation des bonus des autres monstres du combat.
- Il faut ensuite tuer le Monolithe ce qui aura pour but de faire passer le Dagon des Profondeurs de votre côté (il deviendra vulnérable mais il ne faut pas le tuer). Pour tue le Monolithe il faut le frapper depuis sa case CàC.
- Bethel va reinvoquer un autre Monoltihe qui va invoquer un autre Dagon des Profondeurs (invulnérables et dans le camp ennemi). Il ne faudra pas en tenir compte, il ne vont pas jouer, ils sont là seulement au cas ou le Dagon de votre camp meurt, auquel cas, il faudra tuer l’autre Monolithe afin d’obtenir un nouveau Dagon dans votre camp.
- Bethel gagne aussi un sort : Étoile de Mer qui pose un glyphe énorme en forme d’étoile et qui une fois dessus nous frappe du 350 dans l’élément eau et nous fait perdre 4PA et 2PM.
- Pour rendre Bethel vulnérable, il faut que le Dagon des Profondeurs qui est dans votre équipe frappe Bethel à son càc. Il frappera du 1000 par tour environ sur Bethel. Attention seul le Dagon peut frapper Bethel et seulement à son càc. N’hésitez pas à boost le Dagon afin qu’il tape le plus possible.
- ATTENTION : Il faut absolument lancer Nécronyx avant de tuer chaque monstre et c’est pareil pour Bethel même si il ne reste que Bethel à la fin, pensez à lancer le sort Nécronyx sur lui avant qu’il ne meurt sinon toute votre team sera OS !