Traître ou pas traître, telle est la question…
|
Prérequis :
Position de lancement : Château d’Amakna [7,-5]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 28/08/2013.
Dernière mise à jour le 15/01/2019. |
La quête se lance en [7,-5] à la suite de la précédente auprès du Conseiller Yse Vewybad.
Vous connaissez désormais les projets du Conseiller Yse Vewybad, il compte destituer le roi d’Allister pour prendre sa place. Il faut désormais faire un choix qui va influencer vos prochaines quêtes :
- « Choisir le camp d’Allister », dans ce cas vous choisissez de ne pas trahir le roi. Sur ce choix vous serez attaqué par 3 Roublards et il faudra encore faire quelques actions pour terminer la quête (détails plus bas).
- « Se ranger du côté de Vewybad et de Vil Smisse », dans ce cas vous choisissez de trahir le roi Allister et il faudra aider Vil et Yse dans leurs plans. Sur ce choix la quête se termine directement et vous gagnez 7 000 kamas en plus au début de la prochaine quête.
Si vous avez choisis de ne pas trahir Allister, un combat se lance contre 3 x Roublards.
|
Une fois le combat terminé, vous devez aller avertir l’Intendant San Lavalss en [4,-6] dans le Château (dès que possible allez dans la pièce de gauche).
|
Parlez à l‘Intendant San Lavalss « Je viens vous prévenir qu’un grand danger pèse sur le Roi ». Pour lui prouver vos dires, il faudra lui donner des preuves « Oui, ce contrat entre Vil Smisse et Yse Vewybad ». Grâce à votre intervention l’Intendant va doubler la sécurité du Roi et requiert vote aide pour les prochains événements et la quête se termine.
|
|
En fonction de votre précédent choix dans cette quête vous débloquerez l’une des quêtes suivante :
- Vous n’êtes pas un traître : Émissaire du roi.
- Vous êtes un Traître : Info pour un vrai traître.