Alignement 95 : Un chemin tout tracé
ATTENTION : Cette page présente seulement une ébauche de la quête. Seulement les points clés y sont mentionnés pour le moment. Un grand merci à Niagami & Coonstance du serveur Silouate pour leur aide dans la rédaction de cette quête.
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Prérequis :
Position de lancement : Milice de Bonta [-33,-56]. Récompenses :
À savoir :
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- La quête se lance à la Milice de Bonta en [-33,-56] auprès de Amayiro.
- Allez voir Bowisse en [5,1] et parlez-lui des problèmes du cimetière.
- Allez voir Artok en [-23,36] (Brâkmar, Atelier des cordonniers) et donnez-lui 5000 kamas.
- Allez voir Aldir Atolmond en [-29,32] à la Taverne Atolmond de Brâkmar.
- Toujours dans la taverne, parlez à Nestor Sionair.
- Direction la Bibliothèque de Brâkmar en [-28,37] pour parler à Jean-Sol Patre.
- Rendez-vous dans les Landes de Sidimote en [-20,22], puis descendez dans la caverne.
- Au fond de la caverne, parlez à Raaga.
- Aller voir le Chasseur de goules en [-16,33].
- Allez en [-14,35], entrez dans la crypte puis cliquez sur le crâne dans le fond de la salle.
- Il faudra alors combattre Lacanne Asilla (95% résistance partout). Pour lui retirer ses résistances, il faut le frapper une fois puis s’éloigner de lui pour qu’il ne puisse pas vous frapper durant 2 tours. Au troisième tour votre personnage gagne un état, rapprochez vous du monstre toujours sans le frapper, au tour du monstre si celui-ci vous frappe alors que vous avez l’état, il perd 80% de résistances et 2PMs pour deux tours.
- Une fois le combat terminé, reparlez-lui.
- Partir en direction de la Cathédrale de Triste Âme en [-14,37]. (Pour entrer dans la cathédrale il faut avoir fait la quête : Faire le mort).
- Il faudra se transformer en chafer grâce à Breuvage d’Erazal (Craft par Alchimiste avec : 5 x Trèfles à 5 Feuilles, 1 x Bière Atlomond, 1 x Mâchoire du Chafer Draugr).
- Passez maintenant la porte au fond de la pièce.
- Il faudra alors lire le manuscrit posé au centre de la pièce (en cliquant dessus).
- Finalement, retournez voir Amayiro en [-33,-56] pour terminer la quête.
- Vous débloquez la quête suivante : Alignement 96 : Enigma.