Alignement 69 : Un sombre pouvoir

Un sombre pouvoir
Mis en ligne le 03/10/2018.
Dernière mise à jour le –
Prérequis : 

Position de lancement : Bonta [-33,-56].

Récompenses :

  • 5 460 126 XP.

À prévoir :

  • L’aide de deux personnages.
  • 5 x Potion de Crachin.
  • 10 x Eau potable.
  • 10 x Graine de Pandouille.
  • 4 x Poudre de Perlinpainpain.
  • 2 x Bois de Charme.
  • 4 x Potion de Courant d’air.
  • 1 x combat (seul).
La quête se lance à la Milice en [-33,-56] auprès d’Amayiro. Il veut maintenant trouver comment utiliser le pouvoir de la corne, il va donc falloir se renseigner auprès d’un alchimiste.
Un sombre pouvoir
Allez voir le Mage Ax à Astrub en [3,-21] « *fredonner*… comme des casseroles… ». Il acceptera de vous aider à faire sortir le pouvoir de la corne si vous le rejoignez dans le sous-sol avec les ressources qu’il vous demande.
Un sombre pouvoir
Un sombre pouvoir
Il faut donc prévoir :
Un sombre pouvoir
  • L’aide de deux personnages.
  • 5 x Potion de Crachin.
  • 10 x Eau potable.
  • 10 x Graine de Pandouille.
  • 4 x Poudre de Perlinpainpain.
  • 2 x Bois de Charme.
  • 4 x Potion de Courant d’air.

ATTENTION : Vous ne devez pas avoir de Blague de souffre sur vous sinon vous risquez d’exploser.

Une fois que vous avez réunis tous ceci, retournez en [3,-21] et descendez à la cave par les escaliers.
Placez-vous alors sur la case située devant la porte vers le passage secret puis passez dans l’autre pièce avec vos amis.
Un sombre pouvoir
Un sombre pouvoir
quête Un sombre pouvoir dofus
Il faut ensuite :
  • placer l’un de vos amis sur la case devant le bac de lave
  • et un autre devant le four.
  • Quant à vous il faut vous placer devant le bac d’eau.
Une fois bien placés parlez au Mage Ax « Demander si le rituel a marché ». Le rituel a bien fonctionné et le Mage Ax vous donne un parchemin avec les résultats de la révélation.
quête Un sombre pouvoir dofus
quête Un sombre pouvoir dofus
ATTENTION, en utilisant l’étoile pour sortir de l’atelier vous vous faites agresser par deux chasseurs d’âmes.
Le combat s’effectue seul.
quête Un sombre pouvoir dofus
quête Un sombre pouvoir dofus
  • Roue du Destin : Boost ses alliés de 300 puissance pour 3 tours.
  • Discernement : Boost ses alliés de 20 dommages pour 3 tours et fait apparaitre les entités invisibles en zone cercle de rayon 5 autour de lui.
  • Griffe Spéculatrice : Frappe du 240 dans l’élément terre.
quête Un sombre pouvoir dofus
  • Muraille : Réduits les dommages de 7 pour 2 tours.
  • Trombe : Vole 60 agilité pour 3 tours et frappe du 170 dans l’élément air.
  • Attaque Vaporeuse : Vole 80 chance pour 3 tours et frappe du 300 dans l’élément eau.
Retournez auprès d’Amayiro en [-33,-56] pour lui apprendre que la corne ne sera d’aucune utilité pour vaincre Brâkmar car sa magie ne sert qu’à sortir des patates frits.
quête Un sombre pouvoir dofus
quête Un sombre pouvoir dofus
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 70 : Le subterfuge de la corne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *