Une âme en colère
Mis en ligne le 27/08/2015.
Dernière mise à jour le 05/08/2016. |
Prérequis :
Position de lancement : Marécages nauséabonds [-6,-3]. Récompenses :
À prévoir :
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Ainsi il vous faut capturer les monstres listés ci-contre, pour les détails des positions, voyez ci-dessous.
Certains ne se laissent pas faire et vous attaquent (vous aurez ainsi une chance sur deux d’être agressé). NOTE : Les combats peuvent se faire à plusieurs si vous êtes aggressé et tous les personnages dropent le globe dans le combat (si ils font aussi la quête) du coup pour une personne qui fait la quête à plusieurs comptes, il est plus rapide de rejoindre le personnage avec tous ses personnages quand il se fait agresser. |
- En [6,28], vous pourrez capturer Goémus.
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- En [11,-28], essayez de capturer Verak.
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- En [11,-5], capturez Kelpe. Vous aurez une chance sur deux d’être agressé.
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- En [-33,-12], capturez Cyanog. Vous aurez une chance sur deux d’être agressé.
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- En [21,22], capturez Norie. Vous aurez une chance sur deux d’être agressé.
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Vous pourrez invoquer les créatures capturées. C’est elles qui vont frapper les invocations adversaires, les ralentir ou vous booster.
- Invocation de Cyanog : Il a 50 PV de base 100 dans son état amélioré. Il frappera du 6 à 10 les ennemis en ligne avec lui dans son état normal et du 20 dans son état amélioré.
- Invocation de Goémus : Il a 50 PV de base 100 dans son état amélioré. Il frappera du 2 et retirera 1 Pm pour 1 tour à tous les ennemis en ligne avec lui.
- Invocation de Kelpe : Il a 30 PV de base 50 dans son état amélioré. Cette invocation ne frappe pas mais vous donne 1 PA en plus chaque tour.
- Invocation de Norie : Il a 1 PV de base 1 dans son état amélioré. Cette invocation explose lorsqu’elle est tuée et frappe du 10 dans son état normal et du 30 dans état amélioré tous les monstres dans un cercle de rayon 2 PO d’elle.
- Invocation de Verak : Il a 100 PV de base 300 dans son état amélioré. Il ne frappe pas il sert à empêcher les monstres d’avancer.
En résumé, placez les Cyanog et Goémus de façon à ce qu’il y ai le plus de monstres en ligne avec eux, placez Norie en mêlée avec les monstres.
Si vous invoquez des Kelpe invoquez les le plus loin des monstres. Vous pouvez placer une ligne de Verak pour protéger les Kelpe et les globes. Faites tout de même attention, privilégiez l’invocation d’invocations qui frappent pour pas être trop débordé niveau monstres.
Màj : Finalement il est intéressant de placer environ 2 lignes de Kelpe après les globes et ensuite 2 lignes de Verak au fur et à mesure du combat lorsque vous le pouvez. Les Kelpe vous boostant en PA vous pouvez gagner ainsi presque 10 PA supplémentaires soit 14 PA. De plus lorsque Furye avancera au tour 30 elle sera bloquée par 4 lignes d’invocations qui lui empêcherons de tuer les 5 globes en bas et c’est alors auto-win.
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- Compression Temporelle : Vous permet de remettre à 0 le tour de relance de tous vos sorts.
- Rappel de l’Esprit : Permet de tuer l’une de vos invocations et de récupérer 4 PA, ce qui vous permettra d’en invoquer une autre. (Utile par exemple si une invocation est mal placée et qu’elle risque de ne taper personne, autant la remplacer par un autre mieux placée qui frappera).
- Source de Puissance : Se lance sur l’une des 4 invocations afin de la remplacer par une invocation avec 50, 100 ou 300PV en fonction de l’invocation. Voir les sorts des invocations ci-dessus dans leur état amélioré. De plus l’invocation frappera beaucoup plus.
- Affaiblir : Sort de frappe qui peut taper du 3 comme du 20 (pas de ligne de vue) et met un malus de 100 en puissance pour un tour à l’adversaire ciblé.
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La quête se termine et vous débloquez le succès Bleu Turquoise qui vous permet de récupérer le Dofus Turquoise.
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