Demeure des Esprits
|
Position du donjon :
Quêtes liées : Recette de la clef :
Informations complémentaires :
|
- Sort spécial « Lanterne des Spiritueurs » :
|
Avec la mise à jour 2.57, un nouveau sort spécial fait son apparition, il s’agit du sort « Lanterne des Spiritueurs ». Bien que non obligatoire pour ce donjon, ce sort est fortement recommandé car il permet de retirer certains états sur les monstres.
|
Afin d’obtenir ce sort, c’est assez simple, il suffit de vous rendre en [36,-40] pour rencontrer Danaba Retzu une Spiritueuse « Annoncer votre intention de vous joindre à la bataille contre les fantômes ». Pour vous aider elle accepte de vous confier le sort en échange de 4 x Étoffe de Samouraï fantôme (drop sur les monstres du Cimetière de Grobe à un taux de base de 1,8%) « Accepter et lui donner les étoffes ».
|
Ce sort peut se lancer de deux manières :
|
Dans le cas où vous invoquez la lanterne, plus personne ne peut utiliser le sort tant que celle-ci est sur le terrain. Il est néanmoins possible de ramasser la lanterne en lui effectuant une ligne de dommages en étant à son contact, ce qui vous permet de relancer le sort directement sur le personnage que vous voulez. Par contre si la lanterne meurt des dégâts d’un monstre ou de vos dégâts à distance, il faudra attendre 1 tour complet avant de pouvoir relancer le sort !
NOTE : Bien que ce sort ne soit pas obligatoire pour ce donjon il est indispensable pour l’autre donjon, Tombe du Shogun Tofugawa.
- Effet de la lanterne sur les monstres du donjon :
Le sort « Lanterne des Spiritueurs » vous permet d’annuler certains effets énervants des monstres du donjon.
Visuel | Monstre | Effet de la lanterne |
---|---|---|
Bakazako | Tue directement les invocations du Bakazako qui partagent leurs dommages avec ce dernier, uniquement si les invocations sont présentes dans le glyphe de la lanterne. | |
Kaonashi | Rend visible le Kaonashi si il est présent dans le glyphe le rendant dans l’incapacité d’utiliser son sort « Noroi ». | |
Madura | Retire l’état Hitomi qui lui permet de réduire les dommages subis de 30% (infini) et de renvoyer 40% des dommages subis (infini), uniquement si le Madura a lancé le sort « Negai » (visible par un état avec un cercle noir au dessus de lui). | |
Onigori | Change l’orientation de son glyphe. | |
Tsume-bozu | Chaque effet de lanterne lui retire 2 boosts de « Regard Imposant » (il perd 880 PV, 4PO et 20% de dommages à chaque fois). |
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d’effet : Affiche la zone d’effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu’elle peut être placée sur n’importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Suimin mahi
|
|
|
|
|
|
|
|
Glyphe jaune vers la gauche | Glyphe jaune vers la droite | Glyphe rouge | Glyphe blanc |
---|---|---|---|
Donne 200 Intelligence et 200 Chance à toutes les entités (alliés comme ennemis) sur la map et l’Onigori se soigne de 15% de ses PV maximum. | Donne 200 Force et 200 Chance à toutes les entités (alliés comme ennemis) sur la map et l’Onigori gagne 200% de son niveau en bouclier. | L’Onigori gagne 3PM et 25% de dommages pour 1 tour et inflige des dégâts aux ennemis dans le glyphe (?). | Donne 2PM et 2PA pour 1 tour aux personnages présents dans le glyphe. |
|
|
|
|
|
|
Sorts du Boss :
|
Dès le début du combat, Koumiho est dans l’état invulnérable (infini).
Les sorts que Koumiho va utiliser vont varier en fonction de si elle est en état invulnérable ou si elle est vulnérable. |
Sorts lorsqu’elle est invulnérable :
|
|
- Aura des Kitsounebi : Inflige 120 de dégâts air, 120 de dégâts feu et 120 de dégâts terre à la cible et aux ennemis dans une zone cercle de rayon 2. Se lance jusqu’à 8PO (lançable 2 fois par tour).
- Hoshi no tama : Soigne la cible alliée de 20% de ses PV. Se lance jusqu’à 7PO (relance de 2 tours) ?
- Koumihoz tu : Ce sort est uniquement lançable si vous avez tué un seul des deux « Kitsounebi » quant au moment où le Koumiho commence son tour. Inflige 2500 de dégâts air au personnage ayant tué le Kitsounebi.
- No raj : Retire 3PO, 4PM esquivable et vole 200 d’intelligence pour 1 tour. Se lance uniquement en ligne ou en diagonale jusqu’à 10PO (relance de 2 tours).
Aura des Kitsounebi
|
Hoshi no Tama
|
No raj
|
Sorts lorsqu’elle est vulnérable :
- Kaiyo : Inflige 250 de dégâts terre à la cible 2 fois. Se lance jusqu’à 2PO (lançable 2 fois par tour).
- Koumiho no kaze : Invoque un monstre de la zone, le monstre est dans l’état Invulnérable et passe son premier tour de jeu. (Relance immédiate quand le monstre invoqué est tué).
- Pougix : Inflige 250 de dégâts feu et 250 de dégâts eau à la cible et le lanceur se téléporte symétriquement par rapport à la cible. Se lance jusqu’à 4PO (lançable 1 fois par tour).
- Retraite : Si le Koumiho commence son tour avec 50% de sa vie ou moins, il se rend invisible, gagne 3PM pour 1 tour mais devient pacifiste. Au début de son tour suivant, il se soigne de 15% de ses PV max, gagne 30% de ses PV en bouclier et gagne 250 puissance pour 2 tours (non débuffable). (Relance de 3 tours).
- Supāku : Inflige 400 de dégâts air en vol de vie dans un cercle de rayon 2. Se lance jusqu’à 2PO (relance de 2 tours).
Kaiyo
|
Pougix
|
Supaku
|
Effets de la lanterne sur le boss :
La lanterne n’a pas d’effet à proprement parler sur le boss, par contre, elle a un effet sur les invocations « Kitsounebi » du Boss :
- Lorsqu’un Kitsounebi est dans le glyphe de la lanterne, elle inflige 20% de vie actuelle du Kitsounebi en dégâts eau.
- La lanterne permet aussi de rendre les Kitsounebi dans la zone d’effet visibles.
Principe du combat :
Pour rendre le Koumiho vulnérable, il faut tuer les 2 flammes (Kitsounebi) qu’il invoque dans le même tour avant que le Koumiho ne rejoue ! Attention car ces flammes deviennent invisibles à la fin de leur deuxième tour de jeu.
Si vous utilisez le sort « Lanterne des Spiritueurs », les Kitsounebis dans une zone cercle de rayon 3 autour de vous (si vous lancez le sort sur vous) où les Kitsounebis dans le glyphe de rayon 3 autour de la lanterne (si vous invoquez la lanterne) subissent environ 880 de dégâts eau et deviennent visibles jusqu’à leur prochain tour.
Chaque tour, les Kitsounebi vont poser un glyphe bleu sur la case où ils commencent leur tour. Si vous marchez dans l’un de ces glyphes, le Koumiho échange de place avec le Kitsounebi qui a posé le glyphe permettant ainsi de localiser le Kitsounebi même si il est invisible.
Image 1
|
|
Image 2
|
|
Lorsque le Koumiho est vulnérable, il gagne 20% de dommages mêlée et reste vulnérable pour toute la durée du combat.
Conseils tactiques pour ce combat :
Utilisez la lanterne régulièrement :
Les monstres de cette zone sont beaucoup moins dangereux si on retire leurs effets, pensez à utiliser la lanterne que ce soit pour enlever les boosts du Tsume-bozu ou pour retirer le renvoi et la réduction du Madura.
Les monstres de cette zone sont beaucoup moins dangereux si on retire leurs effets, pensez à utiliser la lanterne que ce soit pour enlever les boosts du Tsume-bozu ou pour retirer le renvoi et la réduction du Madura.
Ne tuez pas les invocations des Kaonashi :
Les Kaonashi sont beaucoup moins dangereux si vous ne tuez pas le Kaokurimono qu’ils invoquent. Si vous ne tuez pas les invocations ils ne font pas très mal et retire juste un peu de % PV actuel.
Les Kaonashi sont beaucoup moins dangereux si vous ne tuez pas le Kaokurimono qu’ils invoquent. Si vous ne tuez pas les invocations ils ne font pas très mal et retire juste un peu de % PV actuel.
Retirez en priorité le sort « Negai » du Madura dès qu’il l’utilise :
Quand le Madura cible un monstre avec son sort « Negai », il faut en priorité le retirer, en utilisant la lanterne de façon à ce que le Madura et le monstre ciblé soient dans le glyphe de la lanterne.
Quand le Madura cible un monstre avec son sort « Negai », il faut en priorité le retirer, en utilisant la lanterne de façon à ce que le Madura et le monstre ciblé soient dans le glyphe de la lanterne.
Préparez votre focus sur les Kitsounebi :
Les Kitsounebi deviennent invisible à partir du tour 2, préparez vos tours de dégâts et essayez de prévoir leurs déplacements afin de savoir où ils vont finir leur tour. N’oubliez pas que la lanterne peut infliger des dégâts aux Kitsounebi pouvant vous aider à les tuer rapidement et dans le même tour.
Les Kitsounebi deviennent invisible à partir du tour 2, préparez vos tours de dégâts et essayez de prévoir leurs déplacements afin de savoir où ils vont finir leur tour. N’oubliez pas que la lanterne peut infliger des dégâts aux Kitsounebi pouvant vous aider à les tuer rapidement et dans le même tour.
Utilisez les glyphes pour savoir où sont les Kitsounebi :
En marchant dans le glyphe bleu d’un Kitsounebi, le Koumiho échange de place avec le Kitsounebi vous révélant sa position et vous permettant de le focus rapidement.
En marchant dans le glyphe bleu d’un Kitsounebi, le Koumiho échange de place avec le Kitsounebi vous révélant sa position et vous permettant de le focus rapidement.
Contrez le sort « Retraite » du Koumiho :
Quand il commence son tour avec moins de 50% PV, le Koumiho lance son sort retraite et le tour d’après il gagne des boosts mais surtout du soin et du bouclier. Pour le contrer, il faut soit le taper jusqu’à 55/60% PV, attendre qu’il joue et le tuer le tour suivant pour ne pas déclencher l’effet. Vous pouvez également le rendre insoignable si vous n’avez pas assez de dégâts pour empêcher son soin.
Quand il commence son tour avec moins de 50% PV, le Koumiho lance son sort retraite et le tour d’après il gagne des boosts mais surtout du soin et du bouclier. Pour le contrer, il faut soit le taper jusqu’à 55/60% PV, attendre qu’il joue et le tuer le tour suivant pour ne pas déclencher l’effet. Vous pouvez également le rendre insoignable si vous n’avez pas assez de dégâts pour empêcher son soin.
|
Vous pouvez aussi l’entourer le tour où il passe à moins de 50% PV afin qu’il ne s’enfuit pas et vous n’aurez plus qu’à le finir avant qu’il ne rejoue son tour.
|
|
Attention à ne pas tuer un Kitsounebi sans avoir tué l’autre.
Si vous tuez un Kitsounebi sans tuer l’autre durant le même tour le Koumiho infligera de très importants dommages air au personnage l’ayant tué. Quand vous tuez un Kitsounebi, le personnage qui le tue obtient un état en forme de tête de mort au-dessus de la tête. |
Stratégie globale du donjon :
Le Koumiho n’est pas une menace tant qu’il n’est pas vulnérable mais il vous applique des malus assez contraignant, il peut également soigner ses alliés.
De plus, les Kitsounebi invoqués appliquent un poison feu à longue distance (11 PO) qui certes ne fait pas très mal mais qui peut faire descendre vos PV au fur et à mesure.
De plus, les Kitsounebi invoqués appliquent un poison feu à longue distance (11 PO) qui certes ne fait pas très mal mais qui peut faire descendre vos PV au fur et à mesure.
Commencez par focus les monstres en premier, de préférence le Madura si vous ne craignez pas son renvoi de dégâts.
Si le renvoi du Madura vous inflige trop de dégâts, commencez par l’Onigori ou le Bakazako et attendez que le Madura utilise son sort « Negai » sur un allié. Une fois qu’il a appliqué l’effet de ce sort à un allié, il faudra utiliser la lanterne pour enlever l’état sur le Madura et le monstre ciblé par le sort « Negai ». Vous pourrez ainsi focus le Madura sans renvoi de dégâts.
Si le renvoi du Madura vous inflige trop de dégâts, commencez par l’Onigori ou le Bakazako et attendez que le Madura utilise son sort « Negai » sur un allié. Une fois qu’il a appliqué l’effet de ce sort à un allié, il faudra utiliser la lanterne pour enlever l’état sur le Madura et le monstre ciblé par le sort « Negai ». Vous pourrez ainsi focus le Madura sans renvoi de dégâts.
Si vous faites le donjon à plus de 4 personnages, les Tsume-bozu sont à focus en premier ils sont assez dangereux et se boost à chaque tour s’ils ont une ligne de vue sur au moins un ennemi. Vous pouvez cependant retirer une partie de leurs boosts grâce à l’effet de la lanterne.
Une fois que les monstres accompagnants le Koumiho sont morts, il faut préparer son délock. Il est nécessaire de tuer les deux Kitsounebi dans le même tour afin que Koumiho devienne vulnérable le tour d’après. Pour cela, vous pouvez le faire en 1 tour, ou en plusieurs si vous n’avez pas assez de force de frappe, ça n’a pas d’importance.
ATTENTION : Ne tuez jamais un Kitsounebi si vous ne pouvez pas tuer l’autre avant le tour de Koumiho sinon le Kitsounebi mort sera re-invoqué et vous subirez environ 2500 de dégâts.
ATTENTION : Ne tuez jamais un Kitsounebi si vous ne pouvez pas tuer l’autre avant le tour de Koumiho sinon le Kitsounebi mort sera re-invoqué et vous subirez environ 2500 de dégâts.
Si vous ne savez pas où sont les Kitsounebi, utilisez les glyphes bleues en marchant dedans afin que le Koumiho échange de place avec le Kitsounebi correspondant vous révélant ainsi sa position.
La lanterne infligeant 20% des PV actuel des Kitsounebi en dégâts eau, elle peut se révéler très utile pour les tuer rapidement.
Une fois le Koumiho vulnérable, il ne vous reste plus qu’à le focus jusqu’à sa mort !
En restant à distance avec le Koumiho, vous éviterez la plupart de ses dégâts car tous ses sorts ont une portée relativement faible (voir sorts du Koumiho plus haut dans cet article).
De préférence le tuer avant qu’il ne puisse utiliser son sort « Retraite ». Essayez de faire en sorte d’arrêter de le focus (si vous ne pouvez pas le tuer) quand il a 55/60% PV et tuez-le au tour suivant afin qu’il n’utilise pas son sort.
Si vous avez un sort qui le permet, vous pouvez le mettre dans l’état insoignable afin qu’il ne se soigne pas. Il gagnera cependant quand même 2600 points de bouclier qu’il faudra enlever car ce n’est pas débuffable.
Vous pouvez également l’entourer le tour où il passe à moins de 50% PV afin qu’il ne s’enfuit pas et vous n’aurez plus qu’à le finir avant qu’il ne rejoue son tour.
Vous pouvez également l’entourer le tour où il passe à moins de 50% PV afin qu’il ne s’enfuit pas et vous n’aurez plus qu’à le finir avant qu’il ne rejoue son tour.
IMPORTANT : Ce succès était bug en Bêta (peut-être corrigé depuis). Le bug était le suivant mais a peut-être était corrigé depuis (à vérifier) : le fait de taper une autre entité après avoir tué l’un des deux Kitsounebi faisait automatiquement échouer Focus.
Pour réaliser ce succès il est important de savoir que les dégâts de la lanterne ne font pas échouer focus (par exemple si vous tapez avec la zone d’effet de la lanterne et que vous frappez les deux Kitsounebi, le succès n’échouera pas).
Pour ce succès soyez très vigilant avec les invocations du Bakazako via son sort « Bakazako Kopi ». Si vous tapez l’une des invocations ou le Bakazako vous allez directement faire échouer le succès Focus à cause du partage de dommages entre les deux. Afin d’éviter cela, il faut absolument utiliser le sort « Lanterne des Spiritueurs » qui permet d’éliminer directement les invocations du Bakazako.
NOTE : Vous pouvez réaliser ce succès en même temps que le succès Premier en reprenant la stratégie du succès Premier expliqué un peu plus bas dans cet article.
Sinon, vous pouvez faire le succès en tuant Koumiho en dernier, cependant il faut tuer les monstres en faisant attention à tuer les « Kopi » du Bakazako avec la lanterne avant de les taper.
Une fois que tous les monstres sont morts il faut bien faire attention à bien focus un Kitsnounebi après l’autre, vous pouvez utiliser la lanterne pour faire baisser les PV des deux Kitsounebi en même temps (étant donné que les dégâts de la lanterne sur les Kitsounebi n’échouent pas Focus) mais il faut que tous les dégâts de vos personnages soient concentrés sur un seul Kitsounebi avant d’infliger des dégâts avec vos personnages à l’autre.
Pour ce succès il faudra focus rapidement les flammes en faisant en sorte de tuer les deux Kitsounebi pour le tour 2 !
Pour cela, préparez vos boost au tour 1, et si vous avez un Pandawa, appliquez des vulnérabilités aux Kitsounebis. La lanterne est d’une grande aide ici car elle inflige d’énormes dégâts (20% de la vie actuelle des Kitsounebi en zone 3PO et 2 fois pour seulement 2PA). Il faudra donc l’utiliser pour baisser les PV des deux Kitsnoubi rapidement.
Une fois qu’un personnage a invoqué la lanterne, un autre personnage peut aller au corps à corps de la lanterne lui mettre une flamiche ou un sort qui inflige des dégâts avec un coût faible en PA pour récupérer la relance de la lanterne et la réutiliser immédiatement pour encore réduire la vie des Kitsounebi (attention, plus la vie des Kitsounebi est basse, moins la lanterne infligera de dégâts).
Vous pouvez profiter du tour 1 pour entamer les Kitsounebi et garder à distance les monstres.
Au tour 2, les Kitsounebi vont jouer et deviendront invisibles à la fin de leur tour. Il est facile de les localiser mais si vous avez eu un moment d’inattention vous pouvez utiliser les glyphes pour savoir où ils sont ou bien utiliser la lanterne pour les révéler si elles sont dans une zone de 3PO autour d’elle.
Une fois que les deux Kitsounebi sont morts au tour 2, le Koumiho deviendra vulnérable à son tour 3. Il faudra alors le focus pour le tuer le plus rapidement possible (si vous ne pouvez pas le tuer en 1 tour, laissez-le entre 55 et 60% PV afin de pouvoir le tuer le tour d’après) avant qu’il n’utilise son sort « retraite » et qu’il devienne invisible le rendant beaucoup plus dur à focus.
Si vous avez un sort qui le permet, vous pouvez mettre Koumiho dans l’état insoignable afin qu’il ne se soigne pas. Il gagnera cependant quand même 2600 points de bouclier qu’il faudra enlever car ce n’est pas débuffable.
Vous pouvez également l’entourer le tour où il passe à moins de 50% PV afin qu’il ne s’enfuit pas et vous n’aurez plus qu’à le finir avant qu’il ne rejoue son tour.
Le Koumiho mort, il ne vous reste plus qu’à tuer tranquillement les monstres restants.
- Composition 1 : Stratégie de la mêlée.
|
|
Avec cette composition, il faudra taper principalement au corps à corps (vous pouvez taper à distance uniquement si vous êtes certain de finir le monstre avant qu’il ne joue son tour).
Ce succès peut être facilement fait avec premier ou focus (voir les deux), il est conseillé (mais pas obligatoire) de tuer le Koumiho en premier car une fois que vous allez commencer à tuer des monstres, les Kitsounebi vont gagner énormément de PM et ils peuvent être compliqués à retrouver en invisible.
Pensez à utiliser la lanterne pour retirer les effets du sort « Negai » du Madura dès qu’il le lance (à cause de l’échange de place, le Madura et le monstre ciblé par le sort peuvent être boost par les Yoches).
- Composition 2 : Tactique Blitzkrieg.
|
|
Une composition de classes Pandawa/Roublard est plutôt conseillée ici.
Avec cette composition, il faudra tuer les monstres et le Koumiho avant qu’ils ne rejouent, c’est pour cela que le Pandawa/Roublard est très pratique, vous faites un mur de bombe, et vous porter/jeter les monstres les uns après les autres dans le mur.
Avant de mettre le Madura dans le mur, il est préférable de lui retirer l’état « Negai » sur lui et sur le monstre qu’il a ciblé, à cause du renvoi de dégâts qui peut être très violent sur un mur de bombe.
Egalement très pratique pour retirer l’invulnérabilité du Koumiho, car il vous suffit juste de jeter les deux Kitsounebi dans le mur qui seront One Shot par les dégâts du mur.
- Composition 1 : Pandawa et Roublard.
Des personnages avec beaucoup de dommages sont conseillés ici pour tuer rapidement les Kitsounebi. Un duo Pandawa/Roublard est une manière très facile de réussir ce duo.
Conseil : Ici il faudra jouer un Pandawa plutôt axé tank car le Roublard aura suffisamment de dommages pour tuer facilement tous les ennemis.
Comme pour la composition d’idoles 2, la stratégie consiste à faire un mur de bombes avec le Roublard et à porter/jeter les monstres dedans.
Avant de mettre le Madura dans le mur, il est préférable de lui retirer l’état « Negai » sur lui et sur le monstre qu’il a ciblé, à cause du renvoi de dégâts qui peut être très violent sur un mur de bombe.
Si votre Roublard n’a pas énormément de dégâts il est préférable de tuer le Koumiho en dernier afin que les bombes se chargent.
Quand il ne reste plus que le Koumiho, il vous suffit de placer les deux Kitsounebi dans le mur de bombes dans le même tour. Le tour suivant, le Koumiho sera vulnérable et vous n’aurez qu’à le mettre dans le mur de bombe (et à tout faire exploser si vous n’avez pas assez de dégâts) pour réussir ce succès.
Il est également possible de tuer le Koumiho en premier si votre Roublard a assez de dégâts.
- Composition 2 : Autres compositions de classes.
Si vous ne jouez pas Pandawa/Roublard, pas d’inquiétude ! Le duo reste très abordable. Selon votre composition, il sera plus facile dans beaucoup de cas de tuer le Koumiho en dernier.
Il vous suffit de rester à distance (de préférence et selon votre composition), et tuer les monstres tout en les gardant au maximum loin de vos personnages.
Pensez à utiliser la lanterne pour retirer les différents états. Le seul monstre vraiment problématique du combat est le Madura, vous pouvez le focus en premier si le renvoi de dégâts ne vous ennui pas trop. Mais vous pouvez aussi attendre son sort « Negai » afin d’utiliser la lanterne pour retirer son état et par la même occasion son renvoi de dégâts.
Pensez à utiliser la lanterne pour retirer les différents états. Le seul monstre vraiment problématique du combat est le Madura, vous pouvez le focus en premier si le renvoi de dégâts ne vous ennui pas trop. Mais vous pouvez aussi attendre son sort « Negai » afin d’utiliser la lanterne pour retirer son état et par la même occasion son renvoi de dégâts.
Une fois les monstres morts, il faut tuer les deux Kitsounebi le même tour. Si vous n’avez pas de dégâts baissez leur PV au maximum (vous pouvez vous aider de la lanterne) et une fois qu’ils sont suffisamment bas il ne vous reste plus qu’à les finir.
Le Koumiho deviendra vulnérable et il ne vous restera plus qu’à le focus.
En restant à distance avec le Koumiho, vous éviterez la plupart de ses dégâts car tous ses sorts ont une portée relativement faible (voir sorts du Koumiho plus haut dans cet article).
Si vous n’avez pas beaucoup de dégâts (notamment pour lui enlever 55% PV d’un coup), il faudra faire attention à son sort « retraite », si vous avez un sort qui le permet, vous pouvez le mettre dans l’état insoignable afin qu’il ne se soigne pas. Il gagnera cependant quand même 2600 points de bouclier qu’il faudra enlever car ils ne sont pas débuffable.
Vous pouvez également l’entourer le tour où il passe à moins de 50% PV (avec des invocations) afin qu’il ne s’enfuit pas et vous n’aurez plus qu’à le finir avant qu’il ne rejoue son tour.