À la rescousse des magypus

Cette quête fait partie du succès : La Fratrie des Oubliés.
À la rescousse des magypus
Prérequis :

Position de lancement : Nimotopia [-63,29].

Récompenses :

  • 2 625 000 XP.
  • 43 980 kamas.

À prévoir :

  • 10 001 kamas.
  • 1 x combat (seul).
  • La quête se lance en [-63,29] auprès de Coqueline qui vous demandera de retrouver deux magypus.
À la rescousse des magypus
  • Allez voir Bébert en [-68,31] pour entrer dans la tente puis une fois sous la tente, cliquez sur le coffre afin d’obtenir un déguisement de Gérard.
  • Sortez puis parlez au Marin bougon pour qu’il vous donne le bon de livraison des deux magypus.
quête À la rescousse des magypus
  • Dirigez-vous à Brâkmar en, [-18,41] afin d’interroger Portim Portex et soudoyez le avec 10 001 kamas afin qu’il vous donne le nom de son client « Proposer dix mille et un kamas ».
  • Vous obtenez une page du registre de Portim sur laquelle il faudra double-cliquer.
À la rescousse des magypus dofus
  • Direction l’atelier des chasseurs en [1,13] pour rencontrer Nevark le Chasseur qui serait d’après le document le client « Lui mettre sous le nez la page signée de sa main ». Vous vous rendrez très vite compte que le document que vous avez est un faux « En déduire que quelqu’un cherche à lui faire porter le chapeau dans un trafic d’animaux exotiques ».
quête À la rescousse des magypus dofus
  • Dirigez-vous en [9,-4] et entrez dans la maison pour parler à Mori Arty le vrai coupable « Montrer le document et le sommer de s’expliquer sur son implication ».
À la rescousse des magypus
  • Rattrapez la personne qui a les magypus jusqu’en [-19,-19]. Parlez alors au Ruffian affamé qui semble avoir volé les magypus à la sram qui les transportait.
  • Pour récupérer les magypus, il faudra alors combattre trois ruffians. Le combat s’effectue seul. Essayez de jouer à distance principalement.
À la rescousse des magypus
Sorts du Ruffian cruel :
  • Champo Champsoin : Invoque un Ruffichamp qui frappe seulement au càc (430 dans l’élément terre x3). Ce sort peut aussi soigner un de ses alliés de 500PV.
  • Sabrochement : Frappe du 400 dans l’élément neutre.
  • Sporification : Boost ses alliés en zone de 600 vitalité environ pour 4 tours et leurs donne 2 à 3 PM (4 en cc).

Sorts du Ruffian muet :

  • Encornement : Frappe du 400 dans l’élément terre et met l’état insoignable pour 1 tour.
  • Pull vert Izélé : Frappe du 380 dans l’élément terre et retire 100 en intelligence pour 3 tours.
  • Crâneur : Boost ses alliés de 25 dommages pour 2 tours.

Sorts du Ruffian affamé :

  • Art du combat : Boost de 50 puissance et 20 tacle pour 3 tours.
  • Quamehameha : Frappe du 300 dans l’élément air.
À la rescousse des magypus
  • Une fois le combat terminé, parlez à l’un des deux Magypus pour ensuite les escorter en [-63,29] et les remettre à Coqueline « Lui dire que les magypus sont sains et saufs ».
  • Finalement, allez voir Kerubim Crépin en [3,-17] pour lui parler de ce que Coqueline vous a dit « Relater votre discussion avec Coqueline ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *