Ne tirez pas sur le messager
- Prérequis : L’aventure miniature.
- La quête se lance au temple Ouginak en [8,-67] en parlant à Chalcas « Se renseigner sur les Ouginaks ».
- Allez voir Kerubim Crépin à Astrub en [3,-17] « Lui remettre le parchemin écrit par Chalcas ».
- Sortez de chez Kerubim pour parler à une Mouette voyageuse « Remarquer une bouteille incrustée de coquillages gisant dans l’herbe ».
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- Allez en [-28,-31] pour prendre la Muldobus vers Nimotopia.
- Allez voir Coqueline en [-63,29] pour lui montrer le message.
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- Il faudra finalement fabriquer un faux bouftou avec :
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- Retournez voir Bébert en [-68,31] (map de gauche).
- Une fois dans la tente, parlez à Gérard Barbak qu’il faudra combattre afin d’obtenir les clefs de l’entrepôt ou il stocke les animaux qu’il cuisine (le combat s’effectue seul).
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Sorts Gérard Barbak :
Conseil : Jouez hors portée de l’invocation. |
- Une fois le combat terminé, reparlez à Gérard Barbak « Lui ordonner de vous remettre les clefs, ou vous le corrigez à nouveau ».
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- Libérez maintenant le Mouette couronnée, le Scarafeuille nain et le Kaskargo géant en leur parlant.
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- Reparlez maintenant au Poolay parlant et escortez-le.
- Allez voir Coqueline en [-63,29] « En savoir plus sur les animaux rares disparus ».
- La quête se termine et vous débloquez la suivante : À la rescousse des magypus.
- Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel : La Fratrie des Oubliés.