Battre le fer tant qu’il est chaud

Cette quête fait partie du succès : Marche et crève.
quête battre le fer tant qu'il est chaud
Prérequis :

Position de lancement : Désolation de Sidimote [-26,23].

Récompenses :

  • 2 625 000 XP.
  • 21 990 kamas.
  • 5 x Œil de Halbardent.

À prévoir :

  • 2 x Pain de Frostiz.
  • 2 x Poisskaille en Fricassée.
  • 2 x Saucisse Fumée.
  • 2 x Potion Torboyo.
  • 10 x Bière du Chabrulé.
  • La quête se lance en [-26,23] en parlant à Berklé un Brâkmarien qui c’est embrouillé avec Oto Mustam. Il faudra « Accepter » de l’aider.
  • Tout d’abord il faut le ravitailler lui et ses soldats. Donc rapportez-lui :
Battre le fer tant qu'il est chaud dofus
  • 2 x Pain de Frostiz.
  • 2 x Poisskaille en Fricassée.
  • 2 x Saucisse Fumée.
  • 2 x Potion Torboyo.
  • 10 x Bière du Chabrulé.
  • Donnez-lui alors la nourriture. Il vous demandera alors de retrouver l’un de ses soldats qui a disparu.
  • Allez en [-29,26] pour parler à Yamamoto Kacapoté qui est tombé de sa monture. Avant de le ramener à son chef il vous demandera de l’aide pour finir sa mission.
quête Battre le fer tant qu'il est chaud
  1. Allez voir en [-28,27] et cliquez sur le minerai rouge à proximité du panneau d’affichage. Il faut maintenant découvrir si cet objet c’est retrouvé là par hasard ou non.
  2. Toujours sur la même map cliquez sur deux cellules derrière le morceau de minerai trouvé pour vous rendrez compte que cet endroit est une décharge publique.
  • Retournez auprès de Yamamoto Kacapoté en [-29,26] pour lui faire part de votre découverte.
Battre le fer tant qu'il est chaud dofus
  • Le Brâkmarien vous envoi alors annoncer la nouvelle à son chef Berklé en [-26,23] qui vous demandera d’aller négocier un ravitaillement en sa faveur.
quête Battre le fer tant qu'il est chaud
Allez alors :
  • En [-2,-1] négociez de la nourriture auprès de Bol Pokuz.
  • En [2,-1] négociez avec Linda Malibou « Négocier la pose d’affiches pour l’emploi de mercenaires dans les marches magmatiques ».
  • En [6,0] négociez des armes avec Graham Finame « Négocier l’envoi d’armes pour les hommes de Berklé ».
  • En [10,16] négociez avec l’Agent Smisse « Négocier une aide logistique pour les hommes de Berklé ».
  • Retournez maintenant auprès de Berklé en [-26,23] pour lui faire un résumer des négociations.
  • La quête se termine alors.
  • Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Marche et crève.

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