Guerre temporelle
Mis en ligne le 03/10/2014.
Dernière mise à jour le – |
Prérequis :
Position de lancement : Xélorium – Chemins d’hier [1,6]. Récompenses :
À prévoir :
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Parlez à Hibuspokus en [1,6] qui vous apprend qu’un groupe d’Archiduks ont été agressés et ont péris. Hibuspokus souhaiterais que vous en appreniez plus au sujet de cette monstrueuse attaque.
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Parlez à l’Archiduk Nukem qui se trouve sur la même map pour en apprendre plus sur l’agression. Il vous apprend alors avoir été frappé avec ses 3 compagnons par un rayon d’énergie qui les as tous tués sauf lui. Des Hordémons se sont alors lancés contre lui pour l’achever mais il a réussi à s’enfuir.
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Rendez-vous maintenant sur le lieu de l’agression en [3,1].
Parlez alors à Seith Ourdi au sujet de l’agression du groupe d’Archiduks.
Il vous apprend alors que les Hordémons attendaient les Archiduks afin de leurs tirer dessus avec une machine assez spéciale. Il vous apprend alors la même que l’Archiduk ayant survécut.
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Parlez maintenant à l’Agent Dauredine qui viens d’apparaître sur la map.
Elle vous apprend alors que la machine qu’elle a réparé a fait sortir un étrange cube qui a pris la fuite dans la zone du jour présent et qu’elle est actuellement à sa poursuite.
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Parlez maintenant à l’Agent Daniels, toujours sur la même map.
L’Agent Daniels vous parle alors du cube. D’après lui ce serait un cube crée par un race ennemie du Dieu Xélor qui leur aurai servie à perdurer dans le temps. Cependant tous les cubes ont étaient éliminés grâce à une onde temporelle qui serait impossible de recréer aujourd’hui. L’Agent Daniels vous rassure alors en vous affirmant que ce cube n’a rien a voir avec ceux dont il vous a conté l’histoire.
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Reparlez à Seith Ourdi qui vous indiquera le repaire des agresseurs.
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Rendez-vous dans le jour présent en [0,0] (partir de la map sur laquelle se trouve le portail et utiliser une fois la montre en avance).
Parlez alors à Trantroa Huissansix qui crois que vous êtes venu ici avec un plan en tête.
D’après lui les Archiduks souhaitent éliminer tous les Hordémons et en laisser juste 1 de chaque race.
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Parlez alors à l’Agent Daniels du fait que les Hordémons souhaitent éliminer tous les Archiduks d’après les ordres des Bâtisseurs de Cubes.
L’Agent Daniels apprend alors que vous et Dauredine avez réactivé une des balises des Bâtisseurs de Cubes, ce qui leur permet de venir dans l’époque actuelle et ainsi de prendre contact avec les Hordémons.
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Reparlez à Trantroa Huissansix afin de tenter de négocier.
Faites en sorte de faire hésiter Trantroa entre les Bâtisseurs de Cubes et vous. Afin de prouver que vous disiez la vérité, Trantroa vous demande d’aller dans le futur avec Vindeux afin que celui-ci voit ce que leur réserve le futur. Vous devrez alors protéger celui-ci afin qu’il revienne en un seul morceau.
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Vous obtenez un Vindeux extralucide en personnage suiveur.
Il vous faut donc escorter Vindeux en [3,-4] dans les lendemains incertains.
Laissez Vindeux percevoir des événements sur la map.
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Puis rendez-vous sur la prochaine map en [5,-5].
Sur cette map, 2 Égarés attaquent Vindeux extralucide. Il vous faut le défendre. Personne ne pourra rejoindre le combat et si Vindeux meurt, le combat se termine.
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- La Vieille Méjaire ne frappe pas énormément (tout de même du 500 environ) mais là ou elle est embêtante c’est qu’elle vous met l’état Pacifiste qui vous emepche de frapper durant votre prochain tour. Elle lance cet état avec un sort qu’elle ne peut lancer que en ligne ! Évitez donc de rester en ligne avec elle ou à une distance à laquelle elle pourra venir vous frapper en ligne. Attention car elle peut se transposer avec son allié et ensuite venir vous frapper en ligne.
- L’Ikargn est un simple Ikargn, vous pouvez retrouver ses sorts dans la page dédié. Sachez tout de même qu’il frappe du 700 environ et moins il a de PV, plus il frappe. Il peut ainsi frapper du 1200 facile. A éliminer rapidement afin que votre Vindeux puisse survivre.
Sachez que le combat est très compliqué, il peut être cependant facilité en fonction du bonus qu’apporte la zone. D’après moi, il y a aussi une grande part qui se joue sur le placement de début de combat. Si Vindeux et les 2 ennemis sont très loin l’un de l’autre, ce sera un bon placement, sinon c’est d’après moi déjà perdu. Pensez aussi à prendre l’initiative sur les 2 monstres.
A le fin du combat, reparlez à Vindeux, puis amenez le à l’avant-poste.
Vous obtenez de nouveau un Vindeux extralucide en inventaire de quête.
Amenez le à l’avant-poste en [1,-6] dans les chemins d’hier.
Reparlez à Vindeux extralucide qui viens de parler à la Caporale Tarte.
Continuez votre chemin dans l’avant-poste comme ci-dessous.
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Il inspecte alors Hibuspokus.
Raccompagnez Vindeux dans le Jour présent en [0,0] (allez sur la map du portail et utilisez une fois votre montre en avance).
Parlez à Trantroa Huissansix qui accepte de vous laisser partir avec l’Archiduk et de ne pas exterminer tous ceux-ci. Mais il vous met alors en garde : si les Archiduks commencent à les exterminés, il n’hésitera pas a utiliser l’arme.
La quête se termine alors, vous débloquez la prochaine quête : L’étendue Gödelique.
Sinon, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Moments d’égarement.
Sinon, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Moments d’égarement.