La cité des truites

Cette quête fait partie du succès : Sous le soleil de Saharach.
quête La cité des truites
Prérequis :
  • Niveau recommandé : 170.

Position de lancement : Saharach – Cité Oubliée [8,-71].

Récompenses :

  • 2 355 864 XP.
  • 32 280 kamas.
  • 5 x Patte de Masticroc.

À prévoir :

  • Des combats contre des monstres d’une zone.
  • 1 x combat (réalisable à plusieurs).
  • La quête se lance en [8,-71] auprès de Laurence qui vous demandera de lui ramener des entrailles de vers.
La cité des truites
  • Il faut donc combattre 20 monstres de la zone Gorge des Vents Hurlants afin de drop 20 x Entrailles de Ver des sables (le drop est automatique).
  • Une fois que vous avez vaincu tous les monstres, retournez auprès de Laurence en [8,-71] pour lui donner les entrailles.
quête La cité des truites
  • Soudain Zigg apparait, parlez-lui et « Attaquer le ver ».
  • Un combat se lance alors, il peut se faire à plusieurs.
  • Le monstre à 100% de résistances dans chaque élément mais en perd aléatoirement 75% dans un élément à chaque tour (et juste pour ce tour).
La cité des truites dofus
  • Poussière d’étoile : Entre dans l’état intaclable (inifini), perd 75% de résistance dans un élément aléatoirement pour 1 tour et gagne 3PM pour 1 tour.
  • Ourate : Pose un glyphe de rayon 5 cases. Tous les personnages à l’intérieur rentrent dans l’état indéplaçable pour 4 tours et frappe du 300 dans l’élément terre tout en retirant 4PM esquivables pour 2 tours si vous commencez votre tour à l’intérieur ou si vous entrez dedans.
  • Ouiwi : Frappe du 420 dans l’élément feu et met un personnage pacifiste et insoignable pour 2 tours.
  • Ounette : Frappe du 600 à 1000 dans l’élément eau en zone. Met un poison qui retire 4PA et qui fait 1PM utilisé fait perdre 4PV air pour 1tour.
  • Une fois le combat terminé, reparlez à Laurence sur la même map afin de terminer la quête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *