La cour des miracles
Cette quête fait partie du succès : Le jeu du trône.
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Prérequis :
Position de lancement : Hauts Ténébreux [5,-1]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 30/11/2017.
Dernière mise à jour le – |
- La quête se lance en [5,-1] à Srambad auprès de Flèche Mauve blessé qui dans l’explosion a perdu son bras.
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- Allez voir Cambelle en [8,-4] pour lui « Donner le message à transmettre ».
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- Puis parlez à la Reine des Voleurs et « Expliquer les récents événements ».
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- La Reine accepte de vous emmener dans la cour des miracles ou vous trouverez Flèche Mauve blessé à qui vous devrais parler pour lui proposer de toucher la statue.
- Reparlez à Flèche Mauve qui est maintenant guéri et vous remercie.
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- Allez à l’avant-poste en [2,2] pour faire avouer à l’Agent Tourloupe que le traitre n’est autre que lui-même.
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- Sortez de la salle et toujours en [2,2] parlez à Kathy Brennan pour dénoncer les méfaits de l’agent Tourloupe.
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- La quête se termine.
- Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Le jeu du trône.