La garde meurt mais ne se rend pas

quête La garde meurt mais ne se rend pas
Prérequis :
  • Niveau recommandé : 200.

Position de lancement : Caserne du Jour sans fin [-71,-78].

Récompenses :

  • 5 250 000 XP.
  • 87 960 kamas.
  • 5 x Brûlâme encapsulé.
  • 3 x Kama de glace.

À prévoir :

  • 3 x Combats (réalisables à plusieurs).
  • Des combats contre les monstres de la zone.
quête La garde meurt mais ne se rend pas dofus
  • La quête se lance auprès du Pêcheur du Jour sans fin en [-71,-78]. À partir de l’entrée, il faut aller à droite deux fois puis descendre les escaliers et aller à droite.
  • Il faudra « Accepter » sa quête.
quête La garde meurt mais ne se rend pas
quête La garde meurt mais ne se rend pas
Dans cette quête il faudra :
  • Vaincre 10 x monstre de chaque type de la zone.
  • Trouver 3 casques qui lancent un combat lorsque vous cliquez dessus (les positions des casques sont détaillées ci-dessous).
  • Premier groupe d’armutins :
Suivez le chemin ci-dessous. Depuis l’entrée principale, allez tout droit (map haut), puis encore tout droit (map haut), puis à gauche.
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Cliquez alors sur le casque d’armutin pour lancer un combat contre 3 x Armutins améliorés. Les monstres sont les mêmes qu’en zone Missiz. Le combat peut se faire à plusieurs et la quête se mettra à jour sur tous les personnes même s’ils n’ont pas cliqué sur le casque.
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  • Deuxième groupe d’armutins :
Suivez le chemin ci-dessous (retournez en arrière jusque la porte avec le dessin de Mériana). Empruntez la porte, descendez sur la map du bas, montez les escaliers (map haut) et allez sur la droite.
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Cliquez alors sur le casque d’armutin pour lancer un combat contre 2 x Armutins améliorés. Les monstres sont les mêmes qu’en zone Missiz. Le combat peut se faire à plusieurs et la quête se mettra à jour sur tous les personnes même s’ils n’ont pas cliqué sur le casque.
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  • Troisième groupe d’armutins :
Suivez le chemin ci-dessous. Retournez en arrière, descendez les escaliers et allez sur la map de droite.
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quête La garde meurt mais ne se rend pas
Cliquez alors sur le casque d’armutin pour lancer un combat contre 3 x Armutins améliorés. Les monstres sont les mêmes qu’en zone Missiz. Le combat peut se faire à plusieurs et la quête se mettra à jour sur tous les personnes même s’ils n’ont pas cliqué sur le casque.
quête La garde meurt mais ne se rend pas
Une fois tous les combats terminés, retournez voir le Pêcheur du Jour sans fin en [-71,-78] pour « Annoncer que vous avez montré aux Brûlâmes et aux Armutins qu’ils n’étaient pas en terrain conquis ».

La quête se termine et permet d’obtenir un Poiskaille fantôme lorsque vous ferez la quête : Nordalie.

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