La musique de Rykke Zane
Parlez à Sered qui cherche un joueur de luth.
Sered vous demande de retrouver son ami Rykke Zane qui aurait dû le rejoindre sur la plage.
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Allez en [15,21] et entrez dans l’épave.
Entrez dans le bateau et traversez la salle.
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Cliquez sur le rocher au milieu de la map afin d’obtenir un Vieux luth ayant appartenu à Rykke.
Montrez le luth à Sered en [14,22].
Montrez le luth à Sered.
Sered sait qu’il est arrivé quelque chose à son ami car il n’aurai jamais abandonné son instrument. Il soupçonne les brigands du coin.
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Trouvez la Sram en [11,20].
Entrez dans la battisse abandonnée.
Demandez à Sassine la Sourdine si elle a vu Rykke. Malheureusement, elle ne veux rien dire.
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En insistant auprès de la Sram, un combat se lance.
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Une fois Sassine la Sourdine vaincue, reparlez lui de Rykke.
Sassine vous apprend être innocente et dit l’avoir vu du côté de chez Kalfath.
Allez en [15,18].
Parlez alors à Kalfath qu’il faudra alors attaquer.
Le combat se lance.
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Une fois vaincu, Kalfath fondre en sanglot.
Kalfath vous apprend que Rykka a été enlevé par une créature avec des tentacules et jouant de la flûte qui a surgit de l’océan.
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Retournez auprès de Sered en [14,22].
Annoncez ce que vous avez appris à Sered.
Sered compte se rendre dans les profondeurs de Sufokia afin de retrouver la dépouille de son ami et ainsi lui offrir une sépulture.
Direction le Palais de Sufokia en [23,24].
Parlez alors à Sered devant le bassin.
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Puis retrouvez Sered en [25,26].
Sered vous donne une fée d’artifice, qu’il vous faudra utiliser lorsque vous retrouverais l’âme de son ami.
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Rendez-vous alors en [27,27].
Montrez le luth à l’esprit mélancolique.
Le fantôme réagit alors à la vue du Luth.
Utilisez la fée d’artifice sufokienne afin de prévenir Sered.
Annoncez votre premier contact avec le fantôme à Sered.
Sered demande à Rykke d’attirer le monstre responsable du trépas de ce dernier.
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La créature fait alors son apparition, il faudra l’attaquer.
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Le combat s’effectue seul en compagnie de Sered (combat plutôt tendu).
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C’est un combat très compliqué (depuis le passage sur l’officiel, le combat est devenu beaucoup plus simple), Sered va jouer principalement avec intimidation et Pression. Je pense qu’il est inutile de tuer l’invocation car le temps de la tuer vous serez déjà arrivé au tour 5 et il en invoquera une autre. Il est donc préférable d’éviter d’être attiré par l’invocation et de se concentrer sur le Joueur de flûte. Essayez donc de tuer le Joueur de Flûte avant le tour 5 sinon vous allez vous retrouver avec deux invocations et ce sera encore plus compliqué. Essayez de rester bloqué contre un mur proche du Joueur de flûte pour pas qu’il vous repousse à l’autre bout de la map sans PM (si vous jouez à courte distance).
Si votre allié succombe le combat est échoué, si vous succombez vous, le combat est perdu.
Si votre allié succombe le combat est échoué, si vous succombez vous, le combat est perdu.
Donnez les alors à Sered.
Sered vous remercie pour votre aide et fait ses adieux à son ami.
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La quête se termine, si vous retournez à la position initiale d’où se trouvait Sered, vous pourrez de nouveau lui parler et il vous chantera une chanson.
Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Silence on coule.
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