Laboratoire du Tynril

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Pour ce donjon prévoyez une pda 150 si vous êtes 4.

Pour ce donjon prévoyez une pda 1000 si vous êtes 8.
Rendez vous dans la jungle obscure en [-53,20] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:

Cette clef n’est pas craftable elle s’obtient uniquement à la fin du Goulet du Rasboul.

Enfin, parlez à Mulèze pour entrer:

Salle 1

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 x Fécorce Niveau 111
1 x Brouture Niveau 109
1 x Nerbe Niveau 104
1 x Chiendent Niveau 104
5
6
7
8 2 x Fécorce Niveau 111
2 x Brouture Niveau 109
2 x Nerbe Niveau 104
2 x Chiendent Niveau 104

Dans cette première salle, vous allez rencontrer quatre sortes de monstres différents. Il y a tout d’abord la Fécorce qui lance un poison qui permet de vous retirer tant de PV pour 1 PA utilisé, ensuite il y a la Brouture qui lance un poison qui vous frappe agilité à chaque début de tour, puis il y a le Nerbe qui tape en zone et enfin il y a le Chiendent qui boost ses alliés en PA/PM.

Salle 2

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 x Floribonde Niveau 121
1 x Brouture Niveau 113
1 x Nerbe Niveau 108
1 x Chiendent Niveau 107
5
6
7
8 2 x Floribonde Niveau 121
2 x Brouture Niveau 113
2 x Nerbe Niveau 108
2 x Chiendent Niveau 107

Pour la salle numéro 2, un nouveau monstre fait son apparition, c’est la Floribonde qui vous met des faiblesses de façon à ce que chaque coup que vous subissez vous aurez -50% dans un élément.

Salle 3

Spoiler: Mobs
1 à 4 2 x Bitouf Sombre Niveau 129
1 x Floribonde Niveau 126
1 x Fécorce Niveau 121
5
6
7
8 4 x Bitouf Sombre Niveau 129
2 x Floribonde Niveau 126
2 x Fécorce Niveau 121

La troisième salle vous permettra d’affronter encore un nouveau monstre qui s’appelle le Bitouf Sombre et qui vous enlèvent des PA et de la PO et vous frappent au CàC.

Salle 4

Spoiler: Mobs
1 à 4 2 x Abrakleur Sombre Niveau 140
1 x Bitouf Sombre Niveau 135
1 x Floribonde Niveau 126
2 x Fécorce Niveau 131
5
6
7
8 3 x Abrakleur Sombre Niveau 140
3 x Bitouf Sombre Niveau 135
2 x Floribonde Niveau 126
2 x Fécorce Niveau 131

Le combat se corse pour l’avant dernière salle avec l’apparition des Abrakleurs Sombre qui frappent au CàC et vous lancent un sort qui peut faire très mal.

Boss

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 Tynril Déconcerté Niveau 140
1 x Tynril Consterné Niveau 140
1 x Tynril Ahuri Niveau 140
1 x Tynril Perfide Niveau 140
5 1 Tynril Déconcerté Niveau 175
1 x Tynril Consterné Niveau 175
1 x Tynril Ahuri Niveau 175
1 x Tynril Perfide Niveau 175
6 1 Tynril Déconcerté Niveau 210
1 x Tynril Consterné Niveau 210
1 x Tynril Ahuri Niveau 210
1 x Tynril Perfide Niveau 210
7 1 Tynril Déconcerté Niveau 245
1 x Tynril Consterné Niveau 245
1 x Tynril Ahuri Niveau 245
1 x Tynril Perfide Niveau 245
8 1 Tynril Déconcerté Niveau 280
1 x Tynril Consterné Niveau 280
1 x Tynril Ahuri Niveau 280
1 x Tynril Perfide Niveau 280

Vous voici devant le Tynrril … ou plutôt les Tynrils car ce donjon possède 4 boss heureusement ils ne sont pas accompagnés d’autres montres du donjon. Chaque Tyrnil possède un élément différent :
  • Tynril Perfide qui a 200% de résistances dans tous les éléments sauf l’intelligence.
  • Tynril Déconcerté qui a 200% de résistances dans tous les éléments sauf la Chance.
  • Tynril Consterné qui a 200% de résistances dans tous les éléments sauf l’agilité.
  • Tynril Ahuri qui a 200% de résistances dans tous les éléments sauf la Force.

Chaque Tynril lance un sort sur l’un de vos personnages le plus proche de lui, ce sort a pour effet de vous mettre -2000% de résistances dans l’élément du Tynril (non vous ne rêvez pas j’ai bien écrit -2000%). Heureusement les Tynrils ne frappent que au CàC dans leur élément donc si vous avez la faiblesse en agilité et que le Tynril Consterné viens vous frapper au CàC alors vous serez directement OS. De plus, lorsque deux Tynrils sont au CàC l’un de l’autre, ils peuvent se reconstituer. Pour finir à chaque tour d’un Tynril, celui-ci se transpose avec un autre afin de lui prendre sa place.

  • Comment tuer les Tynrils facilement ?

Pour tuer les Tynrils facilement prévoyez des personnages pouvant retirer des PM et d’autres pouvant pousser peuvent être aussi utiles, par contre un soin sera inutile pour cette dernière salle. Préférez d’avoir l’initiative sur des personnages pouvant retirer des PM. Vu le placement de la map au début sans ca vous risqueriez de vous faire OS des personnages avant même qu’ils jouent si vous êtes à 8. Placez donc les personnages les plus importants les plus loin des Tynrils et retirez un maximum de PM aux Tynrils le mieux etant de tous les mettre à  0 pm ce qui est très simple étant donné leur nombre de PM qui n’est que 2 et leur esquive PM qui est assez faible. Cependant si vous ne parvenez pas à retirer des PM à tous vous pouvez les repousser à l’aide de cra, iop… Une fois que vous les maitrisez commencez à les frapper avec vos personnages dans l’élément qu’il faut.

Parlez de nouveau à Mulèze pour sortir :
Vous obtenez la clef de la Canopée du Kimbo et une relique du tynril.

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