Les landes mortes
Récompenses du succès :
|
Pour les quêtes de ce succès prévoyez :
|
Le mort dort
À savoir/prévoir :
– Il y a un combat de groupe.
– 1 x Bière du Chabrulé.
– Il y a un combat de groupe.
– 1 x Bière du Chabrulé.
- Parlez au Prêtre Fantomatique en [-33,33] pour lancer la quête. Il vous demande de l’aider à ce que les chafers ne le gêne pas dans la cérémonie qu’il souhaite organiser.
|
|
|
|
|
|
|
|
- Reparlez à Karl Groucho sur la même map.
|
|
|
|
- Reparlez alors à Karl Groucho afin de terminer la quête.
- Vous débloquez alors l’accès à la quête : Faire le mort.
Faire le mort
À savoir/prévoir :
– 3 x Bière Atolmond (au minimum mais prévoyez plus).
– 15 x Trèfle à 5 feuilles (au minimum mais prévoyez plus).
– 3 x Mâchoire du Chafer Draugr (au minimum mais prévoyez plus).
– Un combat seul.
– 3 x Bière Atolmond (au minimum mais prévoyez plus).
– 15 x Trèfle à 5 feuilles (au minimum mais prévoyez plus).
– 3 x Mâchoire du Chafer Draugr (au minimum mais prévoyez plus).
– Un combat seul.
|
|
|
|
- Il faut maintenant craft 3 x Breuvage d’Erazal (peut-être plus si vous vous faites agresser dans le cimetière) à l’aide d’un alchimiste niveau 1 minimum :
|
Recette :
|
|
|
- Il vous demandera de trouver des indices de la présence de sans-os, pour cela, il existe deux positions qui varient (on ne sait pas comment donc vérifiez les deux si la première position ne marche pas). Il faut donc soit aller en [-14,41] et cliquer sur le tofu noir qui se tient sur une tombe ou en [-16,41] pour cliquer sur le crâne lumineux.
Juste l’une des positions fonctionnera pour votre quête.
|
Juste l’une des positions fonctionnera pour votre quête.
|
- Un Fantôme Amer apparait alors, parlez-lui pour l’inviter à partir (un combat se lancera alors).
- Retournez auprès de Clictus en [-17,37] pour lui annoncer avoir chassé le fantôme (pensez à consommer une potion).
- Allez maintenant voir Clikeur en [-15,35] qui vous parle de l’amélioration du cimetière.
- Allez maintenant à la rencontre de Clikorn en [-12,36].
|
|
- Une fois le combat terminé, retournez auprès de Clikorn en [-12,36] (map de gauche) (pensez aussi à consommer une potion).
- Allez voir Clikea en [-14,37] qui vous proposera de visiter la cathédrale d’Erazal.
- La quête se termine alors.
Trou de mémoire
À savoir/prévoir :
– Un combat de groupe.
– Un combat de groupe.
- Parlez à Drenba dans la taverne en [-25,26] pour lancer la quête.
- Vous êtes téléporté en [-24,19] et il faudra retourner voir Drenba au Brakdad Café en [-25,26] pour savoir ce qui vous est arrivé.
- Parlez à Irène Yllar qui vient d’apparaitre et semble être la dernière personne à vous avoir vu avant que ne vous soyez téléporté.
|
|
|
|
- Une fois le combat terminé, parlez à Pongos le Macien.
|
|
- Retournez au Brakdad Café en [-25,26] pour parler à Drenba.
- Puis reparlez à Irène Yllar qui vient de refaire son apparition pour lui donner les documents que vous avez récupérés et ainsi terminer cette quête.
- Vous débloquez alors l’accès à la quête : Les morts vivants.
Les morts vivants
À savoir/prévoir :
– Il faudra effectuer le donjon de Brumen Tinctorias.
– Il faudra effectuer le donjon de Brumen Tinctorias.
- Prérequis : Trou de mémoire.
- Parlez à Penny Sanfleur dans la taverne en [-25,26] pour lancer la quête. Elle souhaite récupérer les secrets de Brumen Tinctorias et notamment celui permettant de ressusciter les morts.
|
|
- Volez des potions salle 1, prélevez du liquide salle 2, copiez des notes salle 3 et prélever des échantillons sur les Maciens dans le combat de la salle 3 (suite plus bas).
Salle 1
|
Salle 2
|
Salle 3
|
Drop combat de la salle 3
|
- Ensuite, volez des potions dans la salle 4, combattez le boss Nelween afin de prélever des échantillons, puis avant de sortir du donjon, copiez des notes dans la salle de sortie.
Salle 4
|
Drop sur le Boss
|
Salle de sortie
|
- Retournez maintenant auprès de Penny Sanfleur en [-25,26] afin de lui donner tout ce que vous avez récupéré.
|
Elle vous demandera maintenant de prélever différents échantillons (attention un combat peut se lancer contre un monstre de la zone).
|
- Retournez ensuite auprès de Penny Sanfleur en [-25,26] pour lui donner les échantillons et terminer la quête.