Mississitudes

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Prérequis :

Position de lancement : Tronc de l’arbre Hakam [-55,15].

Récompenses :

  • 6 300 000 XP.
  • 105 552 kamas.
  • 1 x Dentier de Dantinéa.
  • 1 x Peau de Trithon.

À prévoir :

  • 1 x combat (seul).
  • 1 x combat (réalisable en groupe).
  • 1 x Donjon Palais de Dantinéa.
  • 1 x Petit Chienchien Noir.
Mis en ligne le 30/12/2017.
Dernière mise à jour le 05/03/2018.
La quête se lance auprès d’Otomaï en haut de l’arbre Hakam en [-55,15] qui vous apprend que Mériana souhaite vous rencontrer car elle saurait pourquoi Kalisthe cherche les Dofus.
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Allez donc voir Mériana en [-6,-3] (voir chemin vers Mériana) qui vous apprend que Kalisthe est en fait intéressée par le sang des dragons pour se soigner de la même malédiction dont vous avez été victime et que le seul moyen pour elle de les trouver serait d’avoir leur Dofus. Heureusement Mériana à empêcher la Crâ de vous suivre grâce à un sortilège qui a conduit ses acolytes en Ecaflipus en pensant que vous y étiez.
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Il faudra aller voir Incognita en [-6,-2] pour récupérer des informations sur les Miss que vous devrez combattre. Pour cela il faut chercher la seule personne qui a réussie à les battre.
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Commencez par aller en [17,27] et parlez au Bagarreur clandestin qui vous défie.
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Un combat se lance, il s’effectue seul.
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  • Masque de la Classe : Fait entrer dans l’état Intrépide (infini) et boost de 33 tacle pour 3 tours.
  • Support : Frappe du 160 dans l’élément air, 160 dans l’élément eau et 160 dans l’élément terre depuis le càc et recule de 3 cases.
  • Martelo Baixo : Frappe du 100 dans l’élément terre en vol de vie et met un malus de 25 fuite pour 1 tour.
  • Ruement : S’attire de 6 cases vers vous. Lancé à 7PO maximum.
Une fois le combat terminé, reparlez au Bagarreur clandestin qui vous donne l’emplacement de son club de combat.
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Allez donc en [10,24] et entrez sur la map secrète qui se trouve en cliquant sur une case cachée par le bâtiment en haut.
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Parlez alors à Lerty Dendure pour savoir qui est la personne qui a vaincu les Miss et où elle se trouve.
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Il faut maintenant entrer dans le Palais de Dantinéa en [19,26] et effectuer le donjon pour vaincre Dantinéa (ne sortez pas du donjon directement à la fin).
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Une fois Dantinéa mise au tapis, parlez à Lisette la Greuvette dans la salle de sortie pour qu’elle vous apprenne que le point faible des miss. ATTENTION : Elle ne vous répondra que si vous répondez correctement à sa question, si vous vous trompez, un combat se lance et si vous le perdez, vous devrez refaire le donjon en entier ! Il faut donc lui répondre « Répondre que Lerty Denture menace de l’exclure du club si elle ne lâche pas l’information ». Vous apprendrez donc que leur point faible est les chienchiens noirs.
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Récupérez donc 1 x Petit Chienchien Noir et équipez-le sur vous.
Allez maintenant sur Ecaflipus en [2,1] pour parler à l’une des Miss.
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Parlez à l’une des Miss et « Affronter les deux Miss avec votre chienchien noir ».
Le combat peut se faire à plusieurs et c’est conseillé car il est plutôt difficile. Vous pouvez retirer le chienchien une fois le combat lancé.
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Stratégie :
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Si les deux Miss sont libre de leur mouvement, le combat sera compliqué à gérer.

Pour gagner plus facilement, il faut bloquer Miss Tique en bas de la map et lui mettre le Chienchien Noir sur la seule case de sortie afin de la bloquer totalement pendant que vous vous occupez de l’autre Miss.

Elle ne pourra pas bouger, ni tuer le chienchien qui est invulnérable. Par contre ne la frappez pas tant que l’autre Miss est vivante sinon elle va se téléporter.

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  • Surprise féline : Frappe du 1800 dans l’élément eau et téléporte.
  • Double pied : Frappe du 1800 dans l’élément neutre et fait entrer dans l’état Pacifiste pour 1 tour. Repousse la cible de 4 cases et le lanceur recule de 1 case. Lancé à 2 PO maximum.
  • Combo félin : Reproduit le dernier sort utilisé ?
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  • Danse guerrière : Se téléporte parfois sur une case de votre càc lorsque vous la frappez ?
  • Écrasement facial : Frappe du 1800 dans l’élément terre et retire 10PM pour 1 tour. S’attire de 2 cases sur la cible. Lancé à 3PO maximum.
  • Combo félin : Reproduit le dernier sort utilisé ?
  • Rage féline : Frappe du 1800 dans l’élément feu en zone cercle de 2PO (centre de cercle étant l’une de ses cases adjacentes) et met -3 à la durée des effets.
Une fois le combat terminé, parlez à Miss Tique, puis parlez à Miss Teigne pour savoir où trouver Kalisthe.
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La quête se termine mais en continuant votre dialogue avec Miss Teigne, vous obtiendrez la prochaine quête : Le destin de Kalisthe.

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