Quelque chose de pourri au royaume d’Amakna

Prérequis : Protéger et sévir  // Ça sent le gaz (bloque une étape) // À la croisée des mondes jusqu’à rencontrer la Daimya (bloque une étape).
Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna
La quête se lance devant le Kanojedo en [0,0] :
Mis en ligne le 24/09/2013.
Dernière mise à jour le 20/07/2020.
Parlez au Captain Amakna pour lui demander des nouvelles du royaume :
Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna
Il vous demande d’aller interroger Makia Vhel dans la salle tout en fond du château d’Allister en [4,-6] :
Parlez donc à Makia Vhel :
Direction le temple de alliances en [14,36] pour lire le document :
Cliquez sur la stèle :
Photo
Photo
Il vous faut maintenant aller parler à toutes ces personnes pour les interroger sur l’édit de Vhel :
Photo
  • On commence par aller voir Danathor en [-35,-61] (il faudra entrer dans le Palais de Bonta, puis franchir la première et la seconde pièce pour trouver Danathor).
(ATTENTION : Les screens de Danathor ci-dessous sont anciens et seront modifiés dès que possible. En effet il est toujours à cette position mais plus à l’extérieur du Palais, il est maintenant à l’intérieur du Palais, comme indiqué sur le screen du dessus. Les dialogues restent quand à eux inchangés.)
  • On reste sur Bonta et on va en [-33,-56] pour rencontrer Amayiro (une fois dans la cour de la milice montez de map pour entrer dans un long couloir, Amayiro se trouve sur la map après ce couloir).
  • On se rend maintenant à la Milice de Brakmar en [-26,36] pour interroger Oto Mustam :
Photo
Photo
Photo
Photo
NOTE : Pour continuer la quête, vous devez avoir fait la quête À la croisée des mondes jusqu’à rencontrer la Daimya.

On a quitté la citée blanche et on quitte maintenant la citée noire pour se rendre dans un village en noir et blanc : Pandala. Allez en [22,-29] et parlez à l’un des Samouraï Holi pour qu’il vous laisse entrer dans la salle.

Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna
Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna
Parlez alors à Daimya Hikomi « L’interroger à propos de l’édit de Vhel ». Elle vous apprend alors que Le Grandapan a donné son accord à un pacte avec les autres chefs du Monde des Douze après avoir entendu la voix de la Déesse l’invitant à signer ce pacte.
Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna
Photo
  • Un ville construite sur l’eau renferme la prochaine personne à interroger. Rendez vous en [23,24] pour parler à  la Reine Viktorie (anciennement Viktorie Penk).
(ATTENTION : Les screens de Viktorie Penk ci-dessous sont anciens et seront modifiés dès que possible. En effet elle n’est plus à la position ci-dessous mais bien en [23,24] comme indiqué au dessus et elle se nomme désormais Reine Viktorie. Le dialogue reste tant qu’à lui le même).
  • On va maintenant chercher des informations auprès du Capitaine Ardier qui vous attends en [-34,-16] ou en [-81,-37] (les deux positions sont bonnes car il se trouve à ces deux positions).
Photo
Photo
Photo
NOTE : Pour continuer la quête, vous devez avoir terminé la quête Ça sent le gaz.

Maintenant que l’on a interrogé toutes les personnes de la liste, il nous faut interroger  Fallanster qui se trouve en [4,-19] :

Entrez dans la tour du conseil et montez à l’étage.
Photo
Photo
Parlez à Fallanster :
Photo
Photo
Photo
Photo
Retournez au Temple des alliances en [13,35] et entrez dans la salle de l’assemblée à l’aide su sceau de Fallanster :
Parlez à Hal Hans et montrez lui le sceau :
Il faut trouver des indices dans la salle. Le premier se trouve sur le dossier de la chaise du milieu à la table de droite.
Pour le second indice, parlez à la Marionnette et touchez le symbole sur sa tête :
Puis attaquez la !
Retournez voir le Captain Amakna en [0,0] pour lui apporter la tête de la marionnette et terminer la quête.
En continuant la discussion, vous obtiendrez la quête : Ainsi font les petites marionnettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *