Tarot, t’es très fort
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Prérequis :
Position de lancement : Astrub – Cité d’Astrub [4,-19]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 14/03/2018.
Dernière mise à jour le – |
La quête se lance en [4,-19] auprès de Montrakwartz « Demander comment elle fait pour se concentrer tout en comptant les cartes qu’elle tient en main ». Elle a perdu des cartes de son tarot divinatoire et vous demande d’aller les retrouver « Se porter volontaire ». Elle vous orientera vers Meow Moew qui sait peut-être ou se trouvent certaines cartes.
Allez voir Meow Moew dans la taverne en [6,-18] « Expliquer le problème de Montrakwartz ». Il vous apprendra que depuis peu il perd toujours et cela depuis qu’il a gagné une carte en jouant contre une autre personne. En regardant les motifs de la carte vous vous rendrez compte que la carte qu’il possède appartient à Montrakwartz. Il acceptera de vous la donner en espérant que sa malchance disparaisse avec.
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Dirigez-vous vers la place marchande en [7,-18] car elle semble plutôt animée. Parlez à Aigry Kultriss qui est énervée car un monstre carte l’empêche de commercer.
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Parlez au Valet de Pique « Mettre un terme à ses actions par la violence ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
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Une fois le combat terminé, reparlez à Aigry Kultriss qui continue à se plaindre. Pour elles les mercenaires n’ont pas bougé le petit doigt car ils sont à la solde des grandes familles marchandes, de plus les terres des petits marchands sont comme par magie touchés par la sécheresse contrairement aux terre des grands marchands.
Allez récupérer plus d’information sur cette sécheresse auprès d’Emia Elliesol en [7,-24]. Elle vous annonce que le phénomène s’accentue et vous demande d’enquêter pour trouver une solution.
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Allez donc en [3,-29] et chercher dans les fleurs au centre de la map. Vous trouverez une carte Le Soleil.
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Retournez auprès d’Emia Elliesol en [7,-24] pour lui montrer la carte et lui dire que la sécheresse devrait cesser. Elle vous apprendra que Nibé Lulle possède elle aussi une carte de ce type.
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Allez donc voir Nibé Lulle en [3,-21] qui travaille sur une potion permettant de se téléporter ou l’on veut grâce à la pensée. Malheureusement ça tourne mal et une explosion vous téléporte à l’autre bout d’Astrub.
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Retournez voir Nibé Lulle en [3,-21] qui vous apprend que son expérience fonctionnait correctement jusqu’à votre arrivée et il vous donnera la carte si vous déguerpissez rapidement.
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Retournez auprès de Montrakwartz en [4,-19] « Donner les cartes en votre possession ». Elle vous remerciera et vous annoncera qu’elle a presque récupéré toutes ses cartes.
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La quête se termine et vous débloquez la suivante : Ça sent le gaz.