Yondanwa : Maîtrise absolue
|
Prérequis :
Position de lancement : Village de Pandala [20,-31]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 13/12/2020.
Dernière mise à jour le – |
La quête se lance 24 heures après la précédente dans le dojo en [20,-31] auprès du Maître du Pandawushu qui suite à votre victoire contre Tai-Lee vous annonce que vous avez sûrement désormais un niveau équivalent voir même supérieur à lui. C’est pourquoi il souhaite maintenant que vous l’affrontiez sans retenir vos coups.
Une fois prêt pour le combat, reparlez au Maître du Pandawushu pour l’affronter.
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Présentation du combat :
|
Pour ce combat, le Maître du Pandawashu possède un seuil de 1PV (infini).
Une fois que vous l’avez descendu à ce seuil, il entre dans l’état invulnérable (infini) perd 7PM (infini) et perd 12PA (infini) il invoque trois avatars :
|
|
NOTE : Le combat était bug sur la bêta mais il semblerait que pour finir le combat et vaincre le Maître du Pandawushu, il faudrait tuer ses trois avatars (à vérifier).
|
|
|
- Ivresse Martiale : Se soigne de 1500PV et se boost de 3PA pour 1 tour. (Lancé à partir du tour 3, relance de 2 tours).
- Larcin Élémentaire : Frappe du 100 dans l’élément feu ou terre ou eau ou air (aléatoire) et vous vole 100 d’intelligence ou de force ou de chance ou d’agilité (aléatoire en fonction de la frappe). Se lance jusqu’à 7PO maximum.
- Élémentalisme : Frappe du 100 dans l’élément, 100 dans l’élément eau, 100 dans l’élément feu, 100 dans l’élément terre et vous vole 1PM esquivable. Se lance jusqu’à 7PO maximum.
|
|
|
|
|
|
Une fois le combat terminé, reparlez au Maître du Pandawushu pour savoir si il va bien après la raclée que vous lui avez mis. Il vous félicite de l’avoir vaincu et vous remet le titre de Maître du Pandawushu. Il vous propose même de prendre sa place au dojo mais vous allez refuser car vous n’avez pas le temps pour ça en tant qu’aventurier. Après l’avoir battu, il vous apprend que seul un guerrier de légende du nom de Pandhidharma pourrait encore rivaliser avec vous. Il vous apprend alors que Pandhidharma, selon la légende avait un lien avec l’esprit du vent et que si vous souhaitez en apprendre plus il faudrait vous renseigner auprès des Kozarus. Pour finir le maître vous annonce qu’il n’est désormais plus votre maître étant donné que vous êtes maintenant sur un pied d’égalité et tous les deux des maîtres du Pandawushu.
Pour en savoir plus sur Pandhidharma, suivez le conseil du maître du Pandawushu et rendez-vous à la taverne Nimbos en [19,-31] pour parler au Kozaru Habitué de la taverne. Le Kozaru ne connait pas le moine-guerrier du nom de Pandhidharma mais connait un certain Kodaruma qui ressemble à votre description. De ce qu’on lui en a raconté, Kodaruma était un Pandawa qui avait pour habitude de gravir Aerdala avec une main attachée dans le dos pour s’entrainer. Un jour il rencontra l’esprit du Vent curieux de l’entrainement du moine qui après lui avoir posé une question puis médité 7 années le pris en tant que disciple. Afind e confirmer si les deux personnes dont vous parlez tous les deux sont les mêmes, il vous recommande d’aller voir une artiste martiale Kozaru qui possède un portrait du fameux Kodaruma.
|
|
|
Il faut trouver un endroit ou un artiste kozaru pourrait trouver l’inspiration.
|
Il faut donc vous rendre en [23,-36] pour rencontrer l’Artiste martiale Kozaru et lui demander à voir ainsi qu’à savoir qui a peint le portrait de Kodaruma. Intriguée, la Kozaru accepte de vous dire ce qu’elle sait à condition que vous la vainquiez en duel.
|
|
Une fois prêt pour le combat, reparlez à l’Artiste martiale Kozaru « Affronter la Kozaru ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
|
|
Une fois le combat terminé, reparlez à l’Artiste martiale Kozaru qui vous montre une copie du fameux Pandhidharma, un Pandawa barbu aux yeux bleu. Elle vous apprend que c’est un autre Pandawa du nom de Myamowa Musashwan qui aurait dessiné le portrait. Selon elle, l’artiste aurait était accepté par les Kozarus car c’était un samourai très fort que seuls les maîtres des Kozarus de l’époque avaient réussi à mettre en échec. Selon elle suite à cette défaite, le samouraï a accepté sa défaite avec humilité et c’est intéressé à l’art des Kozaru. Le samouraï a alors passé le test de Kozaru pour savoir s’il penchait plus vers le Wukin et le Wukang et c’est vers cette période qu’il a rencontré Kodaruma. Selon elle le portrait original serait en possession du successeur du samourai, un certain Tareo Dokodo.
Direction Grobe en [38,-40] (accès via le bateau en [27,-27]) pour parler à Tareo Dokodo « Se présenter et évoquer le portrait de Pandhidharma en résumant la situation au samourai ». Il vous apprend qalors que Pandhidharma a bel et bien existé étant donné que son ancêtre en fait mention dans son testament. Cependant il vous sera difficile de l’affronter étant donné qu’il doit surement être mort… mais Tareo pense qu’il est possible de remédier à cela grâce à la dimension du Wukin et du Wukang dans laquelle il est visiblement possible de donner via à une légende.
|
|
Retournez auprès du Maître du Pandawushu en [20,-31] pour lui annoncer ce que vous avez découvert sur Pandhidharma et que vous comptez utiliser la magie de la dimension des Dragons pour affronter une copie de ce guerrier légendaire.
|
|
La quête se termine mais vous débloquez l’accès à la prochaine Godanwa : Transcendance que vous pourrez lancer seulement 24 heures après la fin de celle-ci.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel Les secrets du Pandawushu ou à la liste complète des quêtes de Pandala.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel Les secrets du Pandawushu ou à la liste complète des quêtes de Pandala.
|
Pour savoir quand lancer la prochaine quête, vous obtenez 1 x Passage de grade qui vous indique la date et l’heure à laquelle vous avez terminé cette quête, il faut alors revenir 24heures plus tard.
Vous obtenez aussi le titre « Maître du Pandawushu » en récompense. |