Godanwa : Transcendance
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Prérequis :
Position de lancement : Village de Pandala [20,-31]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 13/12/2020.
Dernière mise à jour le – |
- Soit via le sanctuaire du Wukang en [15,-31] (il faut entrer dans la caverne et aller sur la droite).
- Soit via le sanctuaire du Wukin dont l’accès se fait en [20,-38] via le Kwak des sommets.
NOTE : Si vous n’êtes encore jamais allé dans les zones d’encre et de papier il faudra parler à Daoh dans l’un des deux temples « En savoir plus sur cet endroit » et répondre correctement à ses questions :
Pour la première question vous devez répondre à la nature du feu qui brûle en vous, cette réponse varie en fonction de votre clase :
- « Le Feu Blanc » si vous êtes de classe Eniripsa, Iop, Féca.
- « Le feu Noir » si vous êtes de classe Roublard, Pandawa, Sadida, Ouginak, Enutrof, Zobal.
Puis pour la seconde question sur le créateur du Royaume de papier, vous devez répondre « Le dragon de Pandala ».
Après avoir répondu correctement aux deux questions, vous obtenez 1 x Symbole de l’Iroru qui vous permet d’accéder quand vous le voulez au Royaumes d’encre et de papier via l’un des deux sanctuaires. Il vous suffit alors de sortir du temple pour arriver dans l’un des royaumes. Pour retourner en Pandala, vous devez retourner dans l’un des deux sanctuaires, parler de nouveau à Daoh pour lui demander de retourner à Pandala puis sortir du sanctuaire.
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Une fois dans les royaumes célestes, vous devez trouver un lieu qui pourrait avoir un lien avec Pandhidharma.
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NOTE : Si vous ne pouvez pas cliquer sur le pinceau, sortez et entrez dans nouveau dans la caverne.
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Retournez au dojo de Pandala en [20,-31] pour faire part de vos découvertes au Maître du Pandawushu. Le Maître du Pandawushu pense alors que votre idée d’écrire le nom de Pandhidharma pour faire apparaitre sa légende est une très bonne idée mais que cela n’a surement pas fonctionné car vous n’avez pas utilisé les bons mots. En effet il pense qu’il serait plus intéressant d’écrire le titre par lequel ce dernier était appelé : Le Moine des quatre vents. Ce titre lui a été donné par son maître, l’esprit du Vent. Selon votre maître Pandhidharma était capable de plier les quatre vents de Pandala d’où ce nom. Afin de pouvoir orthographier correctement ce nom avec les Kianzhi, il vous conseille d’aller voir une experte : Shufamukin « Approuver en disant que vous l’avez déjà rencontrée et remercier le maître pour son conseil ».
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Il faut donc retrouver les trois caractères que vous venez de peindre (vous pouvez aller les récupérer dans l’ordre que vous voulez).
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Retrouver le caractère signifiant « Vent » :
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- Une fois que vous avez récupéré les trois caractères, retournez dans le dojo en [-1,0] et cliquez de nouveau sur le parchemin du Dojo afin de remettre les caractères à leur place.
- Finalement, cliquez sur l’autel pour placer la perle de sagesse que vous avez obtenue. Pandhidharma fait alors son apparition derrière vous.
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Pandhidharma maîtrise les souffles et c’est pourquoi vous risquez d’être repoussé au loin beaucoup de fois dans ce combat de par ses sorts.
Il faut savoir que Pandhidharma réagit différemment en fonction de si vous le tapez à distance ou en mêlée :
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Il est possible de lui retirer ce renvoi. Pour ce faire, il faut le frapper un coup en mêlée, cela va donc vous repousser de 13 cases et vous pourrez alors frapper Pandhidharma sans renvoi pour 2 tours (ce tour et le prochain).
- Vent de l’Est (frappe terre ou neutre) : Boost de 50% de résistance terre mais lui retire 50% de résistance dans tous les autres éléments.
- Vent de l’Ouest (frappe feu) : Boost de 50% de résistance feu mais lui retire 50% de résistance dans tous les autres éléments.
- Vent du Nord (frappe air) : Boost de 50% de résistance air mais lui retire 50% de résistance dans tous les autres éléments.
- Vent du Sud (frappe eau) : Boost de 50% de résistance eau mais lui retire 50% de résistance dans tous les autres éléments.
À chaque fois que vous voulez le frapper il faudra donc lui mettre un coup dans un élément que vous n’utilisez pas en mêlée, vous pourrez alors le frapper sans renvoi dans votre élément principal.
Il y a plusieurs méthodes pour aborder ce combat
- Vous pouvez par exemple utiliser un sort qui vous met l’état Indéplaçable, lancer une flamiche en mêlée puis alterner entre une frappe d’un élément et d’un autre en mêlée.
- Vous pouvez mettre une flamiche en mêlée ce qui vous repousse, taper à distance dans un autre élément ce qui va le téléporter à votre càc, remettre une flamiche et taper une nouvelle fois à distance dans un autre élément etc…
- Un Argenté Scintillant et un Dokoko peuvent aussi être très utiles pour ce combat.
- N’hésitez pas à vous placer hors de sa ligne de vue pour éviter de vous prendre les dommages des sorts Paume du Levant, Impact du Ponant, Poing Austral, Volée Boréale.
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- Mantra des 4 Vents : Lorsque vous frappez terre ou neutre, passe en état Vent de l’Est ce qui le boost de 100% résistance terre et 0% dans les autres. Lorsque vous frappez feu, passe en état Vent de l’Ouest ce qui le boost de 100% résistance feu et 0% dans les autres. Lorsque vous frappez air, passe en état Vent du Nord ce qui le boost de 100% résistance air et 0% dans les autres. Lorsque vous frappez eau, passe en état Vent du Sud ce qui le boost de 100% résistance eau et 0% dans les autres. L’état reste 2 tours. Pour chaque frappe, augmente les dégâts de base du sort « Frappe des 4 Vents » de 10 (infini).
- Garde Transcendé du Grand Maître : Le fait entrer dans l’état Indéplaçable et Lourd pour 1 tour. Pour chaque frappe à distance, renvoi 80% des dommages dans l’élément dans lequel vous le frappez et se téléporte directement à l’une de vos cases càc. (Relance de 3 tours).
- Frappe des 4 Vents : Frappe du 100 dans l’élément terre, 100 dans l’élément feu, 100 dans l’élément eau et 100 dans l’élément air en zone cercle de rayon 3. Se lance jusqu’à 6PO maximum.
- Poing Transcendé du Grand Maîtré : Sort lancé automatiquement lorsque vous le frappez au càc. Vous repousse de 13 cases.
- Pandhamasana : Quand il perd l’état « Vent de xxx », donc si vous ne le tapez pas. Met l’état Pandhamasana qui réduit ses dommages subis de 99% (infini). Se boost de 100 puissance et 100 dommages poussée (infini et cumulable). Les dommages réduit sont retirés si vous le frappez de nouveau mais pas le boost de puissance de dommages de poussée.
- Paume du Levant : Frappe du 300 dans l’élément terre, retire 3PA esquivables pour 2 tours et repousse de 6 cases. Se lance à une portée infinie uniquement en état Vent de l’Est et nécessite une ligne de vue.
- Impact du Ponant : Frappe du 300 dans l’élément feu, met 15% d’érosion pour 2 tours et repousse de 6 cases. Se lance à une portée infinie uniquement en état Vent de l’Ouest et nécessite une ligne de vue.
- Poing Austral : Frappe du 300 dans l’élément eau, retire 3PM esquivables pour 2 tours et repousse de 6 cases. Se lance à une portée infinie uniquement en état Vent du Sud et nécessite une ligne de vue.
- Volée Boréale : Frappe du 300 dans l’élément air, retire 3PO pour 2 tours et repousse de 6 cases. Se lance à une portée infinie uniquement en état Vent du Nord et nécessite une ligne de vue.
La quête est actuellement bug en bêta, elle ne se met pas à jour une fois le combat terminé.
À suivre…