La clef de l’énigme
Prérequis :
Position de lancement : Ville submergé [22,28]. Récompenses :
À savoir :
|
À la suite de la quête précédente, Prosper vous apprend qu’il a l’intention de faire fabriquer la clef.
Prosper vous apprend qu’il faudra vous procurer du corail opalin qui ne se trouve que dans les vestiges engloutis. Pour y accéder il faudra fabriquer un volant hydraulique.
|
|
|
Commencez par aller voir Aurelia en [23,30] au temple Eliotrope pour l’interroger sur le sable de Wakfu.
Aurelia vous apprend que vous pourrez récupérer du sable de Wakfu dans les vestiges engloutis.
|
|
|
Il faut maintenant fabriquer un volant hydraulique à l’aide d’un Forgeron niveau 200.
L’ambre gris peut s’acheter auprès de Pinke Tada devant le bassin.
L’ambre gris peut s’acheter auprès de Pinke Tada devant le bassin.
Allez maintenant en [22,31] pour descendre dans la dernière zone.
|
|
Vous pourrez récupérer du Sable de Wakfu sur les monstres de la zone Vestiges engloutis à un taux de base de 25%
Le Corail opalin lui se ramasse sur 5 map différentes listées ci-dessous (détails des maps plus bas).
[24,32], [24,34], [23,34].
|
|
|
[22,34] et [23,33].
|
|
Une fois que vous avez tout, ramenez les ressources à Roukerol en [7,25].
Parlez alors de la clef de Leanor à Roukerol de Nerouz.
Donnez alors les ressources à Roukerol afin qu’il vous fabrique la clef.
|
|
|
Retournez voir Prosper Meraimée en [23,31].
Passez par le passage secret puis montrez la clef à Prosper.
|
|
La quête se termine et vous débloquez la suivante : Une porte vers le passé.
Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : La mer en héritage.
Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : La mer en héritage.