Alignement 85 : Marqué d’une pierre blanche

Mis en ligne le 11/04/2016.
Dernière mise à jour le 11/04/2017.
Prérequis :

Position de lancement : Gisgoul, le village dévasté [-16,17].

Récompenses :

  • 5 954 753 XP.

À prévoir :

  • 1 x Donjon Antre du Korriandre.
  • 2 x combats (seul).
  • 3 x Volve de Fongeur.
  • 2 x Lamelle de Mérulette.
  • 35 x Mandragore.
  • 10 x Dolomite.
  • 2 x Pépite.
  • 1 x Blague de Soufre.
Demandez à Uk comment récupérer le reste des pierres.
Uk vous apprend qu’un groupe de miliciens à récupérer deux pierres et que la dernière pierre devait être récupérer par un milicien qui a malencontreusement disparu. Vous devez vous charger de retrouver cette dernière pierre. Uk vous apprend que vous pourrez trouver des indices dans la bibliothèque de Frigost.
Direction la Bourgade en [-79,-42].
Montez à l’étage pour interroger Hyppolite Tairmy sur les pierres sacrées.
Tairmy vous apprend qu’une pierre magique serait gardée au cœur de la forêt pétrifiée. Il vous apprend aussi que votre collègue est passé par là et s’est ensuite diriger chez l’alchimiste pour créer du dissolvant.
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
Allez donc voir Eric Azaraille en [-81,-44].
Parlez alors à Eric du dissolvant et du milicien qui a du passer en demander.
Eric vous apprend que le milicien lui a demandé du dissolvant pour dissoudre les toiles du Korriandre. Il vous apprend qu’il s’est aussi rendu à la taverne du paradis frigostien. Finalement Eric vous donne la recette du dissolvant dès fois que vous en ayez besoin.
Marqué d'une pierre blanche
Photo
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
Vous obtenez donc la recette du dissolvant dans votre inventaire.
Rendez-vous en [-77,-38].
Interrogez alors Slimane.
Slimane vous apprend que le milicien est passé par ici à la recherche d’un guide mais que personne n’était assez fou pour se rendre là bas. Il vous apprend aussi que des Seugs sont présents dans la zone ou il voulait aller. Ce sont un groupe d’assassins qui se fait passer pour des guides afin ensuite de vous couper la gorge dans votre sommeil.
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
Rendez-vous devant l’entrée du Korriandre en [-73,-69].
Dès votre arrivée devant l’entrée, vous vous faites agresser par une sorte de Sadida d’apparence.
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
  • Bykureeas : Retire 4 à la durée des effets du monstre mais le met invisible pour 2 tours.
  • Shumseeas : Vous met -100PM, -4 PA, -6 PO, -250 de puissance et vous met dans l’état affaibli pour 1 tour. Frappe du 350 dans l’élément neutre.
  • Lughas : Déclenché 1 à 10 de dommages terre pour 2 tours. Frappe environ du 200 deux fois.
À partir de là il va falloir parler à Sylvie pour entrer dans le donjon du Korriandre.
Il vous faut maintenant vaincre le Korriandre dans son donjon et donc drop une Fleur de Korriandre.
Une fois le donjon terminé, sortez du donjon et allez faire craft par un alchimiste 185 minimum, votre Dissolvant Phosphorescent.
  • 1 x Fleur de Korriandre.
  • 3 x Volve de Fongeur.
  • 2 x Lamelle de Mérulette.
  • 35 x Mandragore.
  • 10 x Dolomite.
  • 2 x Pépite.
  • 1 x Blague de Soufre.
Retournez maintenant devant l’entrée du Korriandre en possession du dissolvant et demandez à Sylvie de retourner au fond de l’antre. Cliquez alors  sur les toiles phosphorescentes.
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
Vous rencontrez alors Rammola qui compte vous attaquer pour protéger la pierre qu’il garde.
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
Un combat se lance donc.
Marqué d'une pierre blanche
Marqué d'une pierre blanche
  • Sang de Kalima : 1 PA utilisé font perdre 4PV eau et 1 PA utilisé font perdre 4PV air pour 1 tour.
  • Invocation de Dardalaine : Invoque une Dardalaine.
Une fois le combat terminé, récupérez la pierre sacrée d’araknas sur son socle.
Marqué d'une pierre blanche
pierre sacrée d'araknas
Puis retournez à Gisgoul auprès de Uk en [-16,17].
Donnez la pierre à Uk.
La quête se termine et vous débloquez la suivante. Alignement 86 : L’essor de Qu’Tan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *