Partie de chasse
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Prérequis :
Position de lancement : Draconiros [0,0]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 29/10/2019.
Dernière mise à jour le – |
La quête se lance dans les Contrées oniriques de Draconiros à la suite de la précédente auprès de Draconiros sous sa forme de dragon. Il vous apprend que le Horlemar est toujours en vie et c’est enfui pour lui échapper. Draconiros accepte de vous aider à éliminer le Horlemar qui est la cause des cauchemars des Douziens. Pour ce faire, il vous donne du sable draconique qui vous aidera à étouffer le Horlemar. Il vous conseillera aussi de trouver un adepte de Krûnsh le dieu des cauchemars afin de trouver le Horlemar.
Allez voir le Mage Ax en [3,-21] « Dire que vous cherchez à rencontrer un disciple de Krûnsh ». Il vous apprend en avoir rencontré un hier et qu’il devait effectuer une mission pour la fleuriste Sirea.
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Allez en [6,-21] dans la maison de la fleuriste et parlez au Chasseur de cauchemars qui ne peut pas vous aider pour le moment car il a un autre travail à accomplir. En effet il doit aider la jeune Pleur Nycheuz à se débarrasser d’un cauchemar mais le Chasseur de cauchemars n’arrive pas à mettre la main sur celui-ci.
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Parlez donc à Pleur Nycheuz qui vous apprend faire un cauchemar dans lequel sa peluche bouftou volée par des bandits puis rapportée par un aventurier est devenue méchante suite à son séjour chez les bandits. Sa mère c’est débarrassée de la peluche mais celle-ci hante désormais ses rêves. Pour éviter de nouveaux cauchemars elle vous demande de lui rapporter une toute nouvelle peluche.
Direction la Foire du Trool en [-11,-39] pour parler à Hinss Hairt et lui demander s’il possède des peluches musicales. Malheureusement il n’en a qu’une et il vous propose donc un troc : lui rapporter une collection de 12 peluches de dopeul maléfique.
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Il faut donc se procurer 12 x Poupée maléfique de Dropeul [classe] qui se dropent uniquement sur les 12 dopeuls de classe des 12 premières classes du jeu à savoir Pandawa, Enutrof, Ecaflip, Iop, Osamodas, Enirispa, Sacrieur, Sadida, Féca, Crâ, Xélor, Sram.
ATTENTION : Le taux de drop de base est de 15% donc pensez à mettre des idoles (triple yoches dynamos par exemple), de la prospection et à faire les challenges pour avoir beaucoup plus de chance de droper sinon vous devrez attendre un jour afin de pouvoir affronter de nouveau le dopeul de temple en question.
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Une fois que vous avez dropé les 12 peluches, retournez à la foire du Trool en [-11,-39] et donnez-les a Hinss Hairt afin d’obtenir une peluche chantante en échange.
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Retournez maintenant à Astrub en [6,-21] pour offrir la peluche de tofu à Pleur Nycheuz.
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Un combat se lance contre le cauchemar de Pleur Nycheuz. Le combat se fait seul vous êtes juste accompagné de la peluche chantante.
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Une fois le combat terminé, parlez au Chasseur de cauchemars pour lui apprendre que Pleur Nycheuz est débarrassée de son cauchemar et qu’il peut donc maintenant vous aider à trouver le Horlemar. Il vous conseille de visiter les lieux où règne la plus sombre des magies.
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Il faut donc visiter quatre endroits différents afin de vérifier s’il y a des signes de présence du Horlemar.
Vous pouvez visiter les lieux dans l’ordre que vous le voulez. |
Recherche du cauchemar dans la Forêt Maléfique :
Commencez par prévoir 1 x Ongle de chevaucheur de Karne pour entrer dans la Forêt Maléfique en [-2,14].
Puis allez en [-4,18] (commencez par suivre le chemin vers le dark vlad). Une fois à cette position reparlez au Chasseur de cauchemars qui ne remarque rien d’inhabituel (un combat peut se lancer aléatoirement, vous pouvez perdre le combat la quête se met tout de même à jour mais il faut récupérer le chasseur en [6,-21]).
Puis allez en [-4,18] (commencez par suivre le chemin vers le dark vlad). Une fois à cette position reparlez au Chasseur de cauchemars qui ne remarque rien d’inhabituel (un combat peut se lancer aléatoirement, vous pouvez perdre le combat la quête se met tout de même à jour mais il faut récupérer le chasseur en [6,-21]).
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Recherche du cauchemar dans la Forêt Sombre :
Allez en [-12,-12] et parlez au Chasseur de cauchemars qui ne remarque rien d’inhabituel (un combat peut se lancer aléatoirement, vous pouvez perdre le combat la quête se met tout de même à jour mais il faut récupérer le chasseur en [6,-21]).
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Recherche du cauchemar dans le Cimetière des Torturés :
Allez en [-15,39] (attention il y a deux maps avec cette position la bonne est celle de droite) et parlez au Chasseur de cauchemars qui ne remarque rien d’inhabituel (un combat peut se lancer aléatoirement, vous pouvez perdre le combat la quête se met tout de même à jour mais il faut récupérer le chasseur en [6,-21]).
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Recherche du cauchemar sur l’île de Grobe :
Allez en [32,-50] et parlez au Chasseur de cauchemars qui ne remarque rien d’inhabituel (un combat peut se lancer aléatoirement, vous pouvez perdre le combat la quête se met tout de même à jour mais il faut récupérer le chasseur en [6,-21]).
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Après avoir visité les quatre positions, le Horlemar n’est à aucune de celle-ci mais vous avez soudain la vision d’une mine, l’exploitation de la carrière d’Astrub.
Recherche du cauchemar dans la Carrière d’Astrub :
Allez dans la mine en [10,-19] et parlez au Chasseur de cauchemars qui est devenu fou à l’apparition de la créature.
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Un combat se lance contre le chasseur, il s’effectue seul.
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Une fois le combat terminé, parlez au Horlemar « Libérer la magie du sable draconique ». La poudre donnée par Draconiros va seulement diviser le Horlemar en quatre entités.
Parlez à l’un des quatre Horlemar pernicieux « Constater que le sable draconique a disparu et sentir la terreur vous envahir » puis « S’enfuir immédiatement pour avertir Draconiros ».
Vous obtenez une malédiction « Terreur nocturne » qui vous met des malus de dommages, critique, portée et initiative mais ne vous inquiétez pas Draconiros va vous la retirer dans la suite.
Vous obtenez une malédiction « Terreur nocturne » qui vous met des malus de dommages, critique, portée et initiative mais ne vous inquiétez pas Draconiros va vous la retirer dans la suite.
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Utilisez l’onglet des Songes Infinis pour vous rendre dans ceux-ci.
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Parlez alors à Draconiros pour entrer dans les Contrées oniriques « Rejoindre le rêve du creuset onirique ».
Reparlez à Draconiros sous sa forme de dragon « Informer Draconiros que le Horlemar n’a pas été détruit par le sable draconique ». Après ce que vous lui avez appris, Draconiros affirme qu’il n’est donc pas le créateur de ce Horlemar et qu’il a sous-estimé l’adversaire. Il vous demande donc maintenant de capturer les quatre fragments du Horlemar pour qu’ils soient ensuite détruits dans le creuset.
La quête se termine mais en continuant votre discussion avec Draconiros vous obtenez la prochaine quête : Quatre contre un.