Vous ne descendrez pas plus bas

Récompenses du succès :
  •  5 250 000 XP.
  •  43 980 kamas.
  • 2 x Parasite Aquatique.
  • 2 x Peau de Trithon.
  • 2 x Pierre Angulaire.
Pour les quêtes de ce succès prévoyez :
  • Quelques combats à effectuer contre des monstres.
  • Il faudra effectuer quatre combat (seul).
  • 1 xTentacule de Grofond.
  • 1 x Tentacule de N’Yalg.
  • 1 x Œil de Shokkoth.
  • 1 x Peau de Trithon.
  • 1 x Parasite Aquatique.
Le vieux gob et la mer
Aussi disponible en version imagée : Le vieux gob et la mer.
  • ​La quête se lance auprès de Santiagob dans l’ancienne Sufokia en [22,30] « Accepter de l’aider » et « Aller chasser les greuvettes dans l’Ancienne Sufokia ».
  • Il va donc falloir droper 7 x Greuvette centenaire à un taux de base de 20% sur les monstres de la zone Ancienne Sufokia (attention vous ne pouvez droper que dans la zone Ancienne Sufokia).
  • Une fois que vous avez les 7 greuvettes, donnez les a Santiagob en [22,30].
  • Ensuite, toujours sur la même map, cliquez sur la fleur rouge aux pétales bleus (centre droite de la map).
  • Puis placez-vous sur la cellule adjacente droite de Santiagob et  reparlez-lui.
  • Il veut capturer un Vieux Muldo qui vient d’apparaître.
  • Parlez au Vieux Muldo pour l’attaquer.
  • Le combat s’effectue seul avec le gobelin. (Sorts :Souille : Réduit les dommages finaux occasionnés de 50% pour 1 tour. –Coup de Bouldo : -1 à la durée des effets et frappe du 640 dans l’élément eau tout en retirant 4PA esquivables pour 1 tour.)
  • Une fois le Muldo vaincu, reparlez à Santiagob pour terminer la quête.
Demain, j’arête
Aussi disponible en version imagée : Demain, j’arête.
  • Prérequis : Mémoires d’un amnésique.   et   Les sept Mercemers.
  • La quête se lance en [19,32] auprès de Markaris.
  • Il faudra alors l’aider à combattre 2 x Plongeuse Agressive (Sorts : -Armure de Sel : Déclenché : réduit les dommages de 9 pour 2 tours. -Marée : Vous met un malus de 150 puissance pour 1 tour. -Embuscade : Frappe du 170 dans l’élément feu, 170 dans l’élément eau et 170 dans l’élément terre. Vous fait entrer dans l’état Embuscade pour 1 tour. -Selpâtre : Frappe du 240 dans l’élément feu et vous retire 15 dommages pour 2 tours. -Ressac : Frappe du 240 dans l’élément terre.)
  • Une fois le combat terminé, reparlez à Markaris.
  • Toujours sur la même map, parlez au Tourthon Curieux.
  • Vous êtes alors téléporté ailleurs, où vous pourrez parler à Émissaire Néa « Poser des questions sur les plongeurs ».
  • Une fois que vous avez parlez à Néa, allez en [21,33] pour parler au Plongeur de l’Astre Noir.
  • Vous êtes alors téléporté dans la péninsule des gelées en [8,31] ou vous devrez parler à Victor Schubert pour qu’il vous donne des documents.
  • Rapportez les documents à Rilur Intrigant en [21,31] en échange desquels il vous donnera un coffre de tablettes.
  • Retournez voir Victor Schubert qui se trouve en [9,28].
  • Retournez maintenant auprès de l’Émissaire Néa en [20,34] « Expliquer la menace planant sur Neptoon ».
  • Ensuite découvrez la caverne de Neptoon en [19,34] ou vous devrez parler aux deux Rilurs en haut à gauche de la map. Un combat se lancera alors contre ces deux Rilurs. (Sorts : -Vague d’énergie : Frappe en zone croix de 1PO du 340 dans l’élément feu, met -30% de résistance et -300 de puissance pour 2 tours. -Charge Frontale : Permet au monstre de s’attirer à votre càc (uniquement si il est en ligne). -Glyphe Fulgurant : Frappe du 400 dans l’élément neutre et pose une glyphe jaune de 1 case qui frappe du 500 dans l’élément feu. -Harpon-éclair : Frappe du 280 dans l’élément air. -Champ de Force : Boost les ennemis de 620 PB pour 1 tour. -Dans certains cas peut se rendre invisible pour 1 tour ??).
  • Finalement, retournez auprès de l’Émissaire Néa en [20,34] pour terminer la quête « Rapporter la présence d’ennemis ».
  • Vous débloquez l’accès à la quête : L’effet Paula Rice.
L’effet Paula Rice
Aussi disponible en version imagée : L’effet Paula Rice.
  • Prérequis : Demain, j’arête.
  • La quête se lance en [26,30] auprès de Calarmarcus Delfion en haut à droite de la map.
  • Allez maintenant en [27,31] pour parler à l’Agent de l’Astre Noir égaré que vous obtiendrez en personnage suiveur.
  • Ramenez donc le pnj à l’entrée du temple Koutoulou en [27,26] puis une fois sur la map, reparlez-lui.
  • Allez maintenant parler à Victor Schubert en [16,21] (passage par le bateau échoué).
  • Direction la plage de la tortue en [33,12] pour parler aux agents de l’Astre Noir.
  • Retournez-en [26,30] pour parler à Calarmarcus Delfion.
  • Allez parler au Li-Fo en [25,29].
  • Il faudra fabriquer une Mixture Indicible à l’aide de l’atelier fusionner des forgemages (1 xTentacule de Grofond + 1 x Tentacule de N’Yalg + 1 x Œil de Shokkoth + 1 x Peau de Trithon +1 x Parasite Aquatique).
  • Il faut maintenant appâter  une mite de Koutoulou. Pour ce faire il suffit d’aller en [27,26].
  • Puis retournez voir le Mi-To en [25,29].
  • Retournez maintenant parler à Calamarcus Delfion en [26,30] « Demander quel type de renseignements chercher sur Paula Rice ».
  • Vous devez maintenant aller rencontrer Paula Rice en [21,8].
  • Un combat se lancera après lui avoir parlé.
  • Une fois le combat terminé, parlez au Gobvious Amoché « Le menacer de recommencer ».
  • Allez voir Paula Rice en [22,6] « Exiger la libération de Markaris ».
  • Puis sur la même map, parlez à Markaris « Lui proposer de rentrer ».
  • Puis retournez voir Calamarcus Delfion en [26,30] « Dévoiler l’identité de Paula Rice ».
  • Enfin retournez auprès du Mi-To en [25,29] pour terminer la quête « Demander le retrait de la mite ».
Fhtagn !
Aussi disponible en version imagée : Fhtagn !
  • La quête se lance en [27,34] dans l’Abîme de R’lyugluglu auprès du Klûtiste pacifique « Saluer le klûtiste » et « Accepter sans vraiment comprendre ».
  • En [25,32], cliquez sur le petit os à côté du gros squelette de poisson, en [27,32] clique sur les petits os à côté du fossile d’escargot et en [27,33] cliquez sur le squelette de poisson.
  • Passez tout simplement sur les maps [25,34], [26,33] et [27,34].
  • Il faut combattre un Klûtiste en [26,32], [25,33]  et [26,34] afin de drop les trois P’Koutoulou différents (le drop n’est pas automatique, vous avez de base 30% de chance de drop, donc ajoutez vous de la prospection pour avoir 100%).
  • Une fois que vous avez fait tout ça, retournez voir le Klûtiste pacifique en [27,34] « Donner au klûtiste ce que vous avez trouvé ».
  • La quête se termine alors.

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