Shuccube
NOTE : Pour plus d’informations sur le fonctionnement des Anomalies Temporelles, retrouvez notre article au sujet des Anomalies Temporelles.
Anomalie de la Caverne d’Aguabrial :
- + 20% Vitalité (Infini).
- + 20% Agilité / Chance / Force / Intelligence (Infini).
- + 10 % PM (infini).
- + 1 PO (Infini).
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Sorts utilisés dans l’état Embusqué (elle est invisible) :
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Sorts utilisés dans l’état Démasqué (elle est visible) :
- Affouillement : Frappe du 60 dans l’élément feu et met un poison de 6 à 10 dommages eau pour 2 tours. Retire 2PM pour 1 tour. Ce sort se lance jusqu’à 10PO maximum.
- Piège à remous : Pose un piège d’une case. Lorsqu’un joueur passe dessus il subit un malus de 200 puissance et perd 2PA pour 2 tours. De plus, tous les joueurs dans un rayon de 2 autours sont frappés du xx dans l’élément feu et attirés de 1. Ce sort se lance jusqu’à 10PO maximum.
- Shuculbute : Met un poison de 9 à 13 dommages eau pour 2 tours et repousse la cible de 2 cases. Boost la cible en PB pour 1 tour. Ce sort se lance jusqu’à 7PO maximum.
- Shurprise : Frappe du xx dans l’élément neutre et met les états pacifiste et insoignable pour 1 tour. Ce sort se lance uniquement en ligne jusqu’à 6PO et se relance tous les 2 tours.
Son invocation Ondine (invulnérable à distance, 100% de résistances) :
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En état Eau Calme (Shuccube invisible) :
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En état Eau Trouble (Shuccube visible) :
- Eau Trouble : Frappe du 20 dans l’élément feu et met un malus de 15% érosion.
- Piège dépravant : Pose un piège en croix de taille 1 qui retire 3PO pour 2 tours et repousse de 2 cases. Ce sort se lance de 3 à 10PO maximum.
- Subreptice : Frappe du 50 dans l’élément feu et 50 dans l’élément eau.
Principe du combat :
- Shuccube n’a pas d’état invulnérable mais se rend invisible dès le tour 1 (état Embusqué) et invoque Ondine qui est invulnérable à distance.
- Pour rendre Shuccube visible (état Démasqué) il suffit de frapper Ondine depuis la case càc cependant quand vous frappez Ondine en mêlée, celle-ci retire 100PM (infini), met les états indéplaçable, pesanteur et dupé (infini) aux personnages à son càc et boost Shuccube de 200 puissance et 2PM (infini).
- De plus lorsque vous frappez Ondine en mêlée, tous les joueurs sont repoussés de 2 cases sauf les joueurs à son càc.