Larve de Rushu

NOTE : Pour plus d’informations sur le fonctionnement des Anomalies Temporelles, retrouvez notre article au sujet des Anomalies Temporelles.

Bonus des monstres de la zone de cette anomalie

Anomalie de l’Horloge de Xélor :
  • + 20% Vitalité (Infini).
  • + 20% Agilité / Chance / Force / Intelligence (Infini).
  • + 50 % Esquive PA / PM (infini).
  • + 2 PO (Infini).

Présentation et tactique du combat

tactique Larve de Rushu
tactique Larve de Rushu
  • Shursharge : Boost de 2PA pour 1 tour à chaque fois qu’il reçoit un coup.
  • Temps mort : Frappe du 1200 dans l’élément feu au càc.
  • Catachronie : Frappe du 400 dans l’élément terre en zone carré de côté 3 et met un malus de 20 esquive PM (25 en cc) pour 1 tour. Ce sort se lance jusqu’à 10PO.
  • Contraction temporelle : Se téléporte à exactement 4PO et met un malus de 2PO aux joueurs dans un cercle de rayon 5 autour de sa cellule d’arrivée. Relance de 2 tours.
  • Alentissement : Attire de 2 cases et retire 2PM pour 1 tour. Ce sort se lance jusqu’à 6PO maximum.
  • Combustion lente : Frappe du 400 dans l’élément feu et met un poison de 6 à 8 dommages feu pour 1 tour. Ce sort se lance jusqu’à 12PO sans ligne de vue.
  • Acédie : Met l’état pacifiste à tous les joueurs pour 1 tour le prochain tour.
  • Chronostase : Invoque un glyphe noir en cercle inversé de rayon 4 qui OS les personnages qui terminent leur tour dans le glyphe. Relance de 3 tours.
  • Inexorabilis : Se soigne de 500PV environ.
Principe du combat :
  • La Larve de Rushu n’a pas d’état invulnérable cependant il faut faire attention à son système d’OS.
  • La Larve de Rushu possède un sort qui lui permet d’OS des personnages. En effet dès le tour 3 et tous les 3 tours elle pose un glyphe noir en cercle inversé de rayon 4. Le fait de terminer son tour dans le glyphe OS !

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