Léorictus le Roi Grimaçant

NOTE : Pour plus d’informations sur le fonctionnement des Anomalies Temporelles, retrouvez notre article au sujet des Anomalies Temporelles.

Bonus des monstres de la zone de cette anomalie

Anomalie du Palais de Bonta :
  • + 20% Vitalité (Infini).
  • + 20% Agilité / Chance / Force / Intelligence (Infini).
  • Dommages subis x95% (infini).

Présentation et tactique du combat

tactique Léorictus le Roi Grimaçant
tactique Léorictus le Roi Grimaçant
Sorts en État Impatience I, II et III (Paranoïa) :
  • Règne du Roi Fou : Lancé dès le début du combat, lui met l’état invulnérable, Paranoïa et Intacleur (infini). Relancé tous les 2 tours.
  • Oppression : Se téléporte jusqu’à 2PO maximum et frappe du xx dans l’élément terre et met l’état pesanteur pour 1 tour aux joueurs au contact de sa cellule d’arrivée.
  • Aléorictus : Fait entrer dans l’état Lourd et Harcelé pour 2 tours. Léorictus rentre lui dans l’état Désorienté pour 2 tours.
  • Persécution : Frappe du 90 dans l’élément eau et met un malus de 10 fuite (15 en cc). Ce sort se lance jusqu’à 5PO maximum.
  • Mortelage : Frappe du 200 dans l’élément feu au càc et met l’état insoignable pour 1 tour.
  • Chasse à l’homme : Échange de place avec la cible et frappe du 100 dans l’élément feu et retire 3PM esquivable. Psychomotricité dans 1 tour.
  • Psychomotricité : Boost Léorictus de 3PM pour 1 tour et frappe les ennemis à son càc de 100 dans l’élément air ou feu.
Sorts en État Impatience IV (Amok) :
  • Hystéria : Frappe du 130 dans l’élément air et attire de 1 case durant 3 tours tous les joueurs de la map.
  • Martel : Frappe du 120 dans l’élément feu et met les états Martelé I puis II. Plus vous avez un état Martelé grand plus il frappe fort. Il retire l’état Martelé à tous les joueurs de la map lorsqu’il utilise ce sort sur un joueur.
  • Pulsion Meurtrière : Se boost de 300 de puissance pour 2 tours
  • Trombe d’acier : S’attire de 4 cases sur la cible et frappe du 90 dans l’élément terre en carré de côté 3. Ce sort se lance uniquement en ligne jusqu’à 5PO.
tactique Léorictus le Roi Grimaçant
Principe du combat :
  • Léorictus possède un état invulnérable ainsi qu’un Dofus Ivoire (il a donc 50 résistances fixes et réduit de 50% les dommages de la première attaque subie).
  • Dès son premier tour de jeu il va placer un état (forme de tête de mort) au-dessus d’un joueur ou d’un des monstres. Il faut que ce monstre ou ce joueur survive durant au moins 2 tours (tant qu’il a l’état).
  • Si le joueur ou le monstre reste en vie durant deux tours, le Boss va s’incrémenter d’un état impatience I, II, III, IV. À chaque fois que le Boss s’incrémente en impatience, il va changer le joueur ou le monstre qui aura l’état et qui devra donc survivre durant deux tours. Une fois le Boss en état impatience IV, il devient vulnérable.

Si vous survivez à chaque fois à l’état mis par le Boss durant deux tours, il vous faut un minimum de 9 tours pour passer le Boss en état impatience IV.
  • Tour 3 : État Impatience I (infini).
  • Tour 5 : État Impatience II (infini).
  • Tour 7 : État Impatience III (infini).
  • Tour 9 : État Impatience IV (infini).

Si vous échouez à survivre à l’état durant les deux tours (joueur ou monstre qui meurt) le Boss se décrémente d’un état d’impatience.

ATTENTION :
Le Boss va avoir tendance à focus le personnage qui à l’état (tête de mort au-dessus de la tête) et même si le personnage est l’un des alliés du Boss, il n’hésitera pas à le frapper.

Le Boss possède des sorts qu’il utilise que dans l’état Paranoïa (Impatience I, II et III) et des sorts qu’il utilise que dans l’état Amok (quand il est vulnérable donc Impatience IV).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *