Léorictus le Roi Grimaçant
NOTE : Pour plus d’informations sur le fonctionnement des Anomalies Temporelles, retrouvez notre article au sujet des Anomalies Temporelles.
Anomalie du Palais de Bonta :
- + 20% Vitalité (Infini).
- + 20% Agilité / Chance / Force / Intelligence (Infini).
- Dommages subis x95% (infini).
|
Sorts en État Impatience I, II et III (Paranoïa) :
|
Sorts en État Impatience IV (Amok) :
- Hystéria : Frappe du 130 dans l’élément air et attire de 1 case durant 3 tours tous les joueurs de la map.
- Martel : Frappe du 120 dans l’élément feu et met les états Martelé I puis II. Plus vous avez un état Martelé grand plus il frappe fort. Il retire l’état Martelé à tous les joueurs de la map lorsqu’il utilise ce sort sur un joueur.
- Pulsion Meurtrière : Se boost de 300 de puissance pour 2 tours
- Trombe d’acier : S’attire de 4 cases sur la cible et frappe du 90 dans l’élément terre en carré de côté 3. Ce sort se lance uniquement en ligne jusqu’à 5PO.
|
Principe du combat :
|
Si vous survivez à chaque fois à l’état mis par le Boss durant deux tours, il vous faut un minimum de 9 tours pour passer le Boss en état impatience IV.
- Tour 3 : État Impatience I (infini).
- Tour 5 : État Impatience II (infini).
- Tour 7 : État Impatience III (infini).
- Tour 9 : État Impatience IV (infini).
Si vous échouez à survivre à l’état durant les deux tours (joueur ou monstre qui meurt) le Boss se décrémente d’un état d’impatience.
ATTENTION : Le Boss va avoir tendance à focus le personnage qui à l’état (tête de mort au-dessus de la tête) et même si le personnage est l’un des alliés du Boss, il n’hésitera pas à le frapper.
Le Boss possède des sorts qu’il utilise que dans l’état Paranoïa (Impatience I, II et III) et des sorts qu’il utilise que dans l’état Amok (quand il est vulnérable donc Impatience IV).