Quêtes du Dofus Ébène

quêtes du dofus ébène

Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie. Il avait simplement oublié qu’un Œuf, aussi magique fut-il, ne parle pas.

Effets du Dofus

  • 40 Fuite.
  • Génère une charge en début de tour, une deuxième en infligeant des dommages en mêlée et une troisième en infligeant des dommages à distances.
  • Lorsque 5 charges sont atteintes, la prochaine attaque consomme les charges et applique un poison (de 16 à 20 de dommages dans l’élément de votre attaque, cumulable) sur la cible pendant 3 tours.
  • Chaque charge donne un bonus de 2% de dommages finaux occasionnés.
NOTE : Vous pouvez atteindre 5 charges en 2 tours et au maximum en 5 tours (si vous ne frappez jamais car vous gagnez 1 charge par tour).

Prérequis de l’ensemble des quêtes

Afin de réaliser l’intégralité des quêtes du Dofus Ébène, il faut avoir terminé les quêtes et objectifs suivants :

Obtention

Pour obtenir le Dofus Ébène, il vous faudra réaliser un succès d’un total de 10 quêtes !

Ce qu’il vous faudra prévoir

Combats :
  • 11 x combats (réalisable en groupe).
  • 13 x combats (seul).
  • 1 x combat « tactique » (seul).
  • Des combats aléatoires.
  • Des combats contre des monstres d’une zone.
Donjons :
  • 1 x Donjon Repaire de Skeunk.
  • 1 x Donjon Mégalithe de Fraktale.
  • 1 x Donjon Sanctuaire des Dragoeufs.
  • 1 x Donjon Tour de Bethel.
  • 1 x Donjon Temple de Koutoulou.
  • 1 x Donjon Brasserie du Roi Dazak.
  • 1 x Donjon Salons Privés de Klime.
  • 1 x Donjon Trône de la Cour Sombre.
  • 1 x Donjon Tour de Solar.
Ressources :
  • 18 x Mesure de sel.
  • 36 x Poudre de Perlinpainpain.
  • 18 x Seigle.
  • 10 x Obsidienne.
  • 10 x Dolomite.
  • 10 x Écume de mer.
  • 1 x Ongle de Chevaucheur de Karne.
  • 1 x Corde d’escalade.
  • 10 x Saucisse Fumée.
  • 5 x Barbarbe.
  • 20 x Perce-Neige
Autre :
  • 20 500 kamas.
  • Aller en Xélorium.
  • Aller à Srambad.
  • Aller dans les Songes Infinis (au minimum il faudra monter étage 210).
  • Croiser aléatoirement 12 fois un PNJ dans les songes OU payer à chaque fois contre des reflets oniriques (total de 570 reflets pour tous les raccourcis) pour que ce PNJ soit présent à coup sûr au prochain étage.
  • Être paysan niveau 80 minimum.
  • Être mineur niveau 20 minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *